| Nouvelle recrue pour G-Unit Records? | |
|
+3Evidji © mathball The Hustla 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Nouvelle recrue pour G-Unit Records? Dim 11 Juin - 23:36 | |
| D'apres le New York Daily News , Flava Flav aurait signé une affaire avec G-Unit! des sources près du rappeur ont aussi ajoutées qu'il travaillera avec son ancienne équipe de production "The Bomb Squad" qui a produit bon nombre de musique pour Public Ennemy. Source | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue pour G-Unit Records? Dim 11 Juin - 23:41 | |
| Si il a produit des sons en collaboration avec PE sa peut que être du bon!! G-unit toujours G-unit lol!!On si habitut | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue pour G-Unit Records? Dim 11 Juin - 23:41 | |
| Recrutement, recrutement, recrutement... Et après c'est quand les sorties, la seule sortie c'est Blood Money de Mobb Deep (R.I.P ) et v'là le résultat. La prochaine apparemment c'est pour Lloyd Banks et vu les derniers sons que j'ai entendu de lui, c'est pas terrible, pourtant j'aime ce gars mais bon... Sinon j'connais pas ce Flava Flav Encore un bon qui va devenir mauvai$ ? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue pour G-Unit Records? Lun 12 Juin - 0:02 | |
| Flava Flav sur le G ???????????!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce gros fake y'a bien intérêt que ce soit faux p'tin, fuck fuck et re-fuck | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue pour G-Unit Records? Lun 12 Juin - 2:34 | |
| Oh putain Flava Flava c'est même pas la old skool,c'est pire que saaaaaaaa!!J'sais pas ce qu'il lui a prit de signer la bas | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue pour G-Unit Records? Lun 12 Juin - 8:34 | |
| Le dernier de Banks est mieu que se qu'il fait d'hab... Flavor qu'il signe la bas, perso j'en ai rien à secouer. N'importe qui va signer la bas, sans savoir ce qui les attends, G'unit c'est comme les camp de concentration de Bon Emcee, tout le monde y va sans savoir où ils se retrouveront, bien sur personne ne les obliges, mais au final, la bas ils sont faible. Attendons le dernier M.O.P | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue pour G-Unit Records? Lun 12 Juin - 12:18 | |
| la c'est tres grave enfin on embauche les seniors chez le G-Unot= j'ai pas d'unité dans mon crew je pense qu a la money parole de fifty | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue pour G-Unit Records? Lun 12 Juin - 14:15 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Flavor qu'il signe la bas, perso j'en ai rien à secouer.
Ben il fait quand même partie d'un groupe l'un des meilleurs de l'histoire ça serait vraiment dommage, après Rae du Wu vers la 'math et Flava de P.E. à G : fuck ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue pour G-Unit Records? | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue pour G-Unit Records? | |
|