C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Qui veut quoi ? Lun 6 Fév - 19:58 | |
| Pour prouver que je suis un bon membres, je propose chaque semaine de vous up 6 ziks de votre choix - seulment des morceaux, pas d'albums - Hip-hop us et cais-fran ou autres genre - 90% de chance que je l'ai - Faut qu'elle soit deja sortie (possibiliter d'avoir des exclus )
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:05, édité 1 fois | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut quoi ? Lun 6 Fév - 20:01 | |
| Si c'est pas de l'exclu, on peux tous les avoirs facilement, mais ca m'eviteras de chercher. | |
|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut quoi ? | |
| |
|