Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 C'est quoi le rascisme pour vous?

Aller en bas 
+8
[ßIG] ©
Sonix
Evidji ©
youn3s
piew
tattooink
Haribow.
BASSone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BASSone
Rookie
Rookie
BASSone


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptyJeu 21 Déc - 0:31

Yo! Donc voilà, le titre est suffisant je pense!

Petite précision tout de même:

Je veux lancer un vrai débat là dessus, donc allez y lachez vous dites ce que c'est pour vous, ce que ça représente, qui sont les rascistes d'après vous, à partir de quand on est rasciste... etc...

Voilà je précise ça mais c'est que des exemples hein, je veux juste éviter que 10 personne postent les mêmes réponses les uns après les autres ça fera rien avancer Wink

C'est très important je pense, de parler de ça, surtout sur un forum de rap qui est une musique dont les acteurs passent par définition pour des non-rascistes alors que beaucoup de rappeurs ne sont que de minables rascistes en puissance!

Voilà lachez vous Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://bassone.podemus.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptyJeu 21 Déc - 19:35

C'est tout c'que tu croise dans une journée en alsace loul
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptyJeu 21 Déc - 20:24

Moi j'pense qui si ya des racistes c'est avant tout a cause du gouvernement, ils renovent les citées, y rajoutent des mc do, des bureaux de tabac etc..etc.. bref une ville dans la ville, ils font tout pour que les citées ne se melangent pas a la population, donc la population les trouve different, et c'est bien connu : les gens ont peur de c'qui est different :boh:

Et le cerise sur le gateau : aux infos ils parlent que des mauvais cotés de tout ca, c'est manipulé pour faire "peur" aux gens, du coup ils ont peur de la difference mais en + ils se mettent a généraliser la chose avec des clichés genre "ouai les noirs et les rabza ils foutent la merde, si j'te jure aux infos ils disent de fermer sa voiture a clef au feu rouge si on en voit un" dry

Sans parler des conséquences pour ces gens : discrimination au niveau des emplois, insultes, arrestations inutiles et abusées, etc.. etc..
Revenir en haut Aller en bas
Neptoon-
Invité




C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptyJeu 21 Déc - 20:31

ceux qui me saque parsque je suis blanc lol

non je deconne javais envie de dire une connerie mdr
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptyJeu 21 Déc - 21:20

deja il faut bien précisé que le racisme est partout et est omniprésent

que sa soit anti blanc anti noir anti arabe etcetc

j'me concentrerai sur la france

je pense qu'au niveau national, le racisme envers TOUTES les communautés a été confirmé lorsque l'on a fait venir des étrangers pour de la main d'oeuvre et que ben yavai pas de logement pour eux

sa a commencé dans les années 20 (enfin dans le nord tout au moins) avec l'arrivée de belges souvent pauvres donc flamands (mon grand pere en étai issu....)
on les a parqué dans ce qui etai des cités (bon c'est un autre style mais c'est le meme combat ).... je dis "cités" pour plusieur raison : tout d'abord c'etai comme sa que sa s'appeller et tout simplement parce que c'est exactement le meme principe que maintenant dans le sens ou c'etai par exemple une "ville flamande" au centre de lille par exemple


et ce phenomene de manque de logement et de parcation s'est faite a chaque migration qu'elle soit de n'importe ou


bon pour revenir a maintenant apres ce petit ecart histoire....comme dis auparavant, ils ont enclavé vite fait les étrangers, les ont poussé au communautarisme....

donc tout le monde est dans son petit coin

les vieux ont jamais vu de noirs sauf a la télé donc forcement les noirs c'est les méchants

les noirs ne voient les blancs que comme des fils a marianne qui leur devrai quelque chose (moi j'ai pas fait la guerre d'algérie, mon pere et mes demi freres ont fait de la zonz plutot que de faire l'armée ...donc rien a voir )

bref le communautarisme qui s'accroit de nos jours (poussé aussi par les rappeurs comme sniper, mafia k1fry etc etc )



certains ont fait de tres bonnes chansons la dessus....la qui me vien a l'esprit c'est disiz la peste "c'est sa la france" (je crois que c'est celle la ) ou bouchées doubles "contraste"




et si vous voulez des exemple de racisme anti blanc j'en ai été témoin et en ai été la cible





tres bon sujet bass one
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
youn3s
Rookie
Rookie
youn3s


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptyJeu 21 Déc - 23:10

Le racisme c'est que ces enculés de politiciens veulent expulser un pote vers le Sénégal alors qu'il est en cours de régularisation, que c'est un exemple de citoyenneté, qu'il s'accroche pour être un bon élève, que toute sa vie est ici et qu'il n'a plus de famille au pays.

Le pire c'est que je vois des frères penser que tout le monde est raciste et que la seule façon pour eux de s'en sortir c'est de se serrer les coudes qu'entre étrangers. (heureusement c'est quelques uns)

Je dis pas qu'il faut pas se serrer les coudes mais quand un frère a faim qu'importe sa couleur, je dois le soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptyVen 22 Déc - 0:36

Le Racisme s'est ce qui est en phase de gouverner la France.
C'est l'expulsion d'immigrés qui est même couverte par les médias, c'est en train de se passer sous nos yeux avec des immigrés Russes, Yougoslaves ou j'sais plus trop. Sarko est en train de les expulser vers leur pays respectif d'origine sans aucune aide, comme ça bon vent. Le Racisme c'est ce qu'on se doit de dénoncer, le Racisme c'est ce qui doit disparaitre.. mur-tete
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptyVen 22 Déc - 17:39

Mercredi j étais en ville avec un pote, au Virgin un vendeur ne s'y connaissait pas téllement en jeux Wii, alors j'propose à la femme de la conseiller sur les jeux.
Elle me répond quoi, "Euh, na moi j'veux juste passer."
La meuf m'a fuit comme la peste (pourtant j'étais beau gosse comme d'hab loul).
J'avais la haine apres ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptyVen 22 Déc - 19:27

[Lil]Phobie© a écrit:
C'est tout c'que tu croise dans une journée en alsace loul

Les vosges, c'est pas mal non plus sleep
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptyVen 22 Déc - 19:30

Evidji © a écrit:
Sarko

Fuck him et tout ceux qui voteront pour lui, je comprends pas que personne n'essaye de buter ce con.
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptyVen 22 Déc - 20:26

Sego c'est pas mieux

Le rascisme c'est la sauce du kebab qui se mélange avec le ketchup de la barquet de frites love2
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptyVen 22 Déc - 21:09

[Lil]Phobie© a écrit:
(pourtant j'étais beau gosse comme d'hab loul).


loul

Ca, c'est envers les jeunes en général, ça s'limite plus à la couleur de peau. Que tu sois blanc ou noir, si tu croises une personne âgée dans la rue, et pour peu que t'ais une capuche, elle s'accrochera à son sac et accélèrera le pas. Les médias y sont pour beaucoup même si c'est pas les seuls responsables.
Revenir en haut Aller en bas
BASSone
Rookie
Rookie
BASSone


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptySam 23 Déc - 2:04

C'Kel a écrit:
Sego c'est pas mieux

Le rascisme c'est la sauce du kebab qui se mélange avec le ketchup de la barquet de frites love2

Beurk! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bassone.podemus.com
BASSone
Rookie
Rookie
BASSone


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptySam 23 Déc - 2:16

[ßIG] © a écrit:
Evidji © a écrit:
Sarko

Fuck him et tout ceux qui voteront pour lui, je comprends pas que personne n'essaye de buter ce con.

Mec, ça c'est une réaction qu'il ne faut pas avoir, une raison bien simple:

à partir du moment où tu butes un mec parce qu'il a des idées différentes des tiennes, (même si ses idées sont vraiment un truc immondes) tu fais de lui un martyr.

Un martyr c'est un mec qui fait ou a fait partie d'une communauté et en qui se reconnaissent les membres de cette communauté, et dont l'image sert, entre autre, à recruter de nouveaux membres par le respect que peut inspirer le bonhomme par son "dévouement" à sa cause qui du coup aura plus de facilité à paraître juste...

Si tu butes Sarko, ses potes vont dire "il a été tué par des gens qui veulent le mal de la France, des intolérants qui ne pouvaient pas supporter que ses idées puissent changer en bien la France qu'il corrompent, chaque jour, qu'ils salissent à chaque pas qu'ils font dans la rue!"
Et les gens vont compatir, avoir peur (dans ce sens tu achèves son "oeuvre" puisqu'il nous monte une société de la peur comme aux states) et se rallier à cette cause "qui dérange tant ses opposants"!

Même chose pour Le Pen pour donner un exemple parce que je suis sûr que la plupart des membres de ce forum imaginent déjà leur doigt sur la détente quand ils voient son image (j'en suis) mais c'est une réaction primaire qu'il faut refouler si vous voulez vraiment que votre pays avance et que vos vies changent!

Les mots peuvent faire beaucoup, apprenez, entraînez vous à parler c'est la seule façon d'avoir une chance de dégommer les hommes politiques qui se foutent de nos gueules!

Ils sont fort en discours? Eh ben la seule façon de les abattre est de les combatre par leurs armes, sinon on ne joue plus dans la même catégories, aucun homme ne fait le poids face à un gun, et donc celui qui le tiens ne récupère aucune gloire à l'utiliser contre celui qui n'en à pas, ce qui fera briller encore plus "la parole que ce héros opposa au métal" avant d'en ramasser une et fera tomber la cause du killer.

Utilisez la violence en dernière extremité contre un pauvre connard qui menace votre meuf, mais pas contre quelqu'un qui est célèbre et a des idées, c'est suicidaire pour votre cause!!

ça revient à passer pour des cons qui n'ont tellement pas de culture, sont tellement bête qu'il ne savent qu'agir par le fonctionnement d'un muscle d'un seul doigt pour "militer".

Dans un autre sens, que reprochez vous à ces gens à part le fait qu'ils soient injustes, violent et qu'ils menacent vos vies?

Vous voulez devenir comme eux? Wink


Dernière édition par BASSone le Sam 23 Déc - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bassone.podemus.com
BASSone
Rookie
Rookie
BASSone


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptySam 23 Déc - 2:24

youn3s a écrit:
Le racisme c'est que ces enculés de politiciens veulent expulser un pote vers le Sénégal alors qu'il est en cours de régularisation, que c'est un exemple de citoyenneté, qu'il s'accroche pour être un bon élève, que toute sa vie est ici et qu'il n'a plus de famille au pays.

Le pire c'est que je vois des frères penser que tout le monde est raciste et que la seule façon pour eux de s'en sortir c'est de se serrer les coudes qu'entre étrangers. (heureusement c'est quelques uns)

Je dis pas qu'il faut pas se serrer les coudes mais quand un frère a faim qu'importe sa couleur, je dois le soutenir !

Pas cool ça mec! :s Bonne chance à ton pote! Y'a pas des associations qui aident les gens dans cette situation?

Piew, +1 pour le communautarisme, c'est une des choses qui est importante dans ce sujet mais ce soir j'ai pas le temps de développer là dessus et de voir si j'ai quelque chose à rajouter ou pas à ce que t'as dit!

Continuez à réflechir à ce sujet mais évitez de partir sur des exemples trop précis les gens (à part si ils servent à expliquer ce que vous dites), ça fait pas avancer le débat Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://bassone.podemus.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptySam 23 Déc - 2:46

BASSone, si demain Sarko est abattu par quelqu'un, ma mentalité est qu'il faut pas se réjouir de la mort d'un mec même si tu l'aimes pas, mais là je vais sortir le champagne. dance Parce que le mec s'il est élu, ça va être chaud ce qui va se passer en France : sécurité totale, tout pour les riches, rien pour les banlieues... Et s'il est remplacé par un mec de son parti et qu'il gagne, il sera pas pire que Sarko. Rien que je vois le Chirac, il sert à rien, alors que Sakosy c'est un dangereux fils de pute qui fait passer des lois de batard contre les jeunes, les immigrés, les ultras... fouk Le Pen je m'en fous il peut vivre, il a aucun pouvoir et il a aucune chance d'être élu Président donc... :boh: Faut boycotter ce vieux porc c'est tout. J'ai + la haine contre un Sarko qui nous fout la misère dans la vie de tout les jours que contre un Le Pen qui sert à rien à part des déclarations de batards. :boh:
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptySam 23 Déc - 12:03

Alex Love a écrit:
BASSone, si demain Sarko est abattu par quelqu'un, ma mentalité est qu'il faut pas se réjouir de la mort d'un mec même si tu l'aimes pas, mais là je vais sortir le champagne. dance Parce que le mec s'il est élu, ça va être chaud ce qui va se passer en France : sécurité totale, tout pour les riches, rien pour les banlieues... Et s'il est remplacé par un mec de son parti et qu'il gagne, il sera pas pire que Sarko. Rien que je vois le Chirac, il sert à rien, alors que Sakosy c'est un dangereux fils de pute qui fait passer des lois de batard contre les jeunes, les immigrés, les ultras... fouk Le Pen je m'en fous il peut vivre, il a aucun pouvoir et il a aucune chance d'être élu Président donc... :boh: Faut boycotter ce vieux porc c'est tout. J'ai + la haine contre un Sarko qui nous fout la misère dans la vie de tout les jours que contre un Le Pen qui sert à rien à part des déclarations de batards. :boh:

Je suis d'accord avec Bass'.
Je voudrais aussi lui allumer la gueulle à cet enfouaré, Mais faut retenir ça.
Imagine la réaction des gens ;
"Voila l'oeuvre des gens qui était contre les idées du dénomé Nicolas Sarkozy, ils l'ont tuer parce qu'il n'était pas d'accord avec lui.
Il avait donc raison le pauvre, ces gens sont dangereux, nous voulont une france plus calme où nous n'aurons rien à craindre.
Pour ça je pense qu'on devrais voter pour son partit et ses idées."
Ils vont directement mettre la faute sur les jeunes de banlieu, parce que c'est nous qui avont plus la haine contre lui, et comme c'est "Les Jeunes de Citée" ils vont finir eux aussi par generalisez.
Et grace à ça, on aura le reste de la france comme ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptySam 23 Déc - 15:50

Nan j'suis d'accord avec Alex moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptySam 23 Déc - 16:18

Le Pen remonte dans les sondages ces derniers temps Alex' :boh:.
Tu fais quoi si on a un deuxième tour Sarko - Le Pen ? C'est possible, on est jamais à l'abri. Du moins si Le Pen passe président (supposition) on peut espèrer que les gens descendront dans les rues pour protester et le gicler par un coup d'Etat. Alors que si c'est Sarko, y aura moins d'gens pour protester sans doute. Si c'est Sego c'est déjà ça. . En tout cas, ça se jouera entre ces 3 là sûrement.. Cry2
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
youn3s
Rookie
Rookie
youn3s


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptySam 23 Déc - 16:43

BASSone a écrit:
youn3s a écrit:
Le racisme c'est que ces enculés de politiciens veulent expulser un pote vers le Sénégal alors qu'il est en cours de régularisation, que c'est un exemple de citoyenneté, qu'il s'accroche pour être un bon élève, que toute sa vie est ici et qu'il n'a plus de famille au pays.

Le pire c'est que je vois des frères penser que tout le monde est raciste et que la seule façon pour eux de s'en sortir c'est de se serrer les coudes qu'entre étrangers. (heureusement c'est quelques uns)

Je dis pas qu'il faut pas se serrer les coudes mais quand un frère a faim qu'importe sa couleur, je dois le soutenir !

Pas cool ça mec! :s Bonne chance à ton pote! Y'a pas des associations qui aident les gens dans cette situation?

Piew, +1 pour le communautarisme, c'est une des choses qui est importante dans ce sujet mais ce soir j'ai pas le temps de développer là dessus et de voir si j'ai quelque chose à rajouter ou pas à ce que t'as dit!

Continuez à réflechir à ce sujet mais évitez de partir sur des exemples trop précis les gens (à part si ils servent à expliquer ce que vous dites), ça fait pas avancer le débat Wink!

Clap trop heureux ils l'ont libéré après 4 jours de manifestations dans le froid ça valait le coup! Clap

PS: y'a pas eu de casse donc le mouvement est resté clean :bf:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptySam 23 Déc - 17:30

Evidji © a écrit:
Le Pen remonte dans les sondages ces derniers temps Alex' :boh:.
Tu fais quoi si on a un deuxième tour Sarko - Le Pen ? C'est possible, on est jamais à l'abri. Du moins si Le Pen passe président (supposition) on peut espèrer que les gens descendront dans les rues pour protester et le gicler par un coup d'Etat. Alors que si c'est Sarko, y aura moins d'gens pour protester sans doute. Si c'est Sego c'est déjà ça. . En tout cas, ça se jouera entre ces 3 là sûrement.. Cry2
Il remonte dans les sondages mais il a aucune chance de gagner les élections, rapelle toi en 2002 il yavait eu 80% à 20% pour Chirac au 2ème tour, score record.

S'il ya Sarko - Le Pen, c'est un cauchemar... Mais même comme ça, je pense pas que Le Pen gagnera... Entre Ségo - Sarko et Ségo - Le Pen, je préfère Ségo - Le Pen car elle sera assurer de gagner alors que contre Sarko, elle a beaucoup moins de chances. Je l'aime pas mais bon c'est la seule représantante de gauche qui peut gagner maintenant. dry
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptySam 23 Déc - 18:50

La gauche c'est pas mieux, ma mere tien un comerce et la derniere fois elle parlait de ca avec des clients disont "riches" et il ont dit que ils se sont jamais autant enrichis que quand la gauche était au pouvoir

Perso toi meme alex qui est en Stg comme moi ta du l'étudier, Notre économie c'est pas trop sa et je crois que avec la gauche ce sera pire, Moi je veux ni Sarko ni Ségo et encor moins le Pen

Je verais plutot Chirac, mais avec un nouvo gouvernement


Ok je parle de l'économie mais faut pas se voiler la face, C'est ce qu'il y a de plus important car c'est a la base de tout

C'était un debat sur le racisme ou la politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptySam 23 Déc - 19:00

Je suis en STG mais depuis le début de l'année, si j'aditionne j'ai pas eu de cours d'économie pendant 1 mois et 2 semaines.

Et sinon, ben la politique et le racisme ça peut être lié surtout quand on parle du FN et de Sarkosy. dry

Peut-être que ce sera pas mieux l'économie avec la gauche, mais ça se passe pas mieux avec la droite, donc je préfère la gauche car ya moins de répression et de mesures racistes et de discrimination. Surtout que les seuls qui ont une chance c'est Sarkosy, Royal, Le Pen & Bayrou. Sarkosy & Le Pen c'est pas la peine, Bayrou je sais pas ce qu'il pense mais de toutes façons je pense pas qu'il gagnera, donc Royal même si je l'aime pas... Chirac même s'il se présente, personne l'aime en France maintenant donc il a aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptySam 23 Déc - 20:32

C'Kel a écrit:
La gauche c'est pas mieux, ma mere tien un comerce et la derniere fois elle parlait de ca avec des clients disont "riches" et il ont dit que ils se sont jamais autant enrichis que quand la gauche était au pouvoir

Mais faut arrêter les conneries putain, soyez réalistes, les riches s'enrichissent beaucoup plus avec les gouvernements de droite en général que ceux de gauche, faut pas croire ce que disent les autres, faut se faire sa propre opinion, et là c'est complètement faux, et puis arrêtez aussi avec Royal, entre Sarko, LePen et elle c'est la plusdiplomatique entre un psychopate et un gros tordu raciste dsl mais bon, c'est deux pauvres gars.
Après matez leur prgm, Royal en a quasiment pas ca c'est une certitude mais à quoi bon en avoir si c'est pour pas le tenir après ? Ca sert strictement à rien. Les gens croient Sarko franc car quand il dit quelque chose il le fait. Ok. Mais, faut voir ce qu'il dit aussi, ce mec a "que" des idées de merde, c'est impressionant, avec lui la France, qui est déjà pas mal un pays merdique, sera une vraie prison.
Réfléchissez.
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? EmptySam 23 Déc - 20:35

Non pour l'enrechissement des riches avec la gauche c'est vrais, On baisse leurs impots et leurs charges salariales. Et on reduit leur charges patronale par 2. Donc forcement ya du rendements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le rascisme pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le rascisme pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'quoi ce bordel ?
» Payez vous un rappeur pour 2000 $ ...
» OU vous voyez vous dans 10ans?
» Qui veut quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser