Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Bug dans l'affichage des topics ? Mar 7 Fév - 9:27 | |
| Vola, moi chez moi les topics s'affichent mal, j'ai mon avatars, et a cote y'a l'affichage habituel, avec les votres et vos postes. Enfin je sais pas trop comme expliquer. | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bug dans l'affichage des topics ? Mar 7 Fév - 15:16 | |
| J'ai pas compris .^^ | |
|
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bug dans l'affichage des topics ? Mar 7 Fév - 15:45 | |
| En tout cas j'ai moi totu vas bien | |
|
Squad Nigga
| Sujet: Re: Bug dans l'affichage des topics ? Mar 7 Fév - 15:52 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Vola, moi chez moi les topics s'affichent mal, j'ai mon avatars, et a cote y'a l'affichage habituel, avec les votres et vos postes.
Enfin je sais pas trop comme expliquer. Sa serait plus facile à comprendre avec une capture d'écran... Chez moi, c'est quand y'a un nouveau message dans un topic, même après l'avoir lu, il reste en nouveau message... Mais bon c'est pas grave... | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bug dans l'affichage des topics ? Mar 7 Fév - 16:28 | |
| | |
|
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Bug dans l'affichage des topics ? Mar 7 Fév - 18:39 | |
| je compren pas chez moi tous vas bien | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bug dans l'affichage des topics ? Mar 7 Fév - 19:13 | |
| C'est retablie, enfaite j'arrive pas à faire des screen avec mon Pc portable. Enfaite, y'avais un decalage, y'avais une colone en plus pour mon avatars, juste avant la colone de tout les avatars. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug dans l'affichage des topics ? | |
| |
|