| Qui a t-il dans vos MP3 | |
|
+14Squad Newcastel whezzy baby Lil'Bloody Little L helt88 [ThE M€-NeM'5] Haribow. mathball United [ßIG] © zim The Hustla C'Kel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil Wayn Invité
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 0:41 | |
| pa mal a part Maroon5: This love qui gache un peu lol | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 0:42 | |
| wé mais moi j'kiffe bien pcq ecouter que du rap us c'est sur que c'est cool mais a force sa devient chian |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 0:47 | |
| Oui tkt jte comprend mais ctai pa méchant | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 0:47 | |
| A oué t'es fidéle a Wayne toi | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 0:58 | |
| - The Hustla a écrit:
- A oué t'es fidéle a Wayne toi
ses clair toi tu le kiff ps:ses pas méchent | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 0:59 | |
| Ps : Stop l'écriture sms | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 1:07 | |
| t'as même pas de sons de mobb deep, bun b, pac, eazy-e, big l, biggie, ........ lol | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| |
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 1:23 | |
| j'ai écri sms moi ? | |
|
| |
Fast Invité
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 1:37 | |
| mobb deep pffff g-unot !!!!! |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 9:22 | |
| - Fast a écrit:
- mobb deep pffff g-unot !!!!!
Nooo mobb deep meme s'il est dans le g-unit c'est un boss du rap US | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 13:55 | |
| - Fast a écrit:
- mobb deep pffff g-unot !!!!!
eh mais vas te faire foutre lol ça c'est vraiment des réactions à la con, tous les g-unoter son aussi cons que game, ça y est ils sont dans la g-unit alors ils sont mauvais ah la la y'en qui n'ont pas de culture musical écoutes juvenill hell, infamy, the infamous, hell on earth et amerikaz nightmare ça sera déjà bien et on en reparlera après | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| |
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 14:20 | |
| Bah j'ai plus de 6000 song dans mon mp3 moi. Pour faire un résumé, il y a discographie complète de : -House of Pain -Mobb Deep -Dmx -Eminem -NWA Y'a des ancien des M.O.P, du CNN. Enfin y'a de tout quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 14:46 | |
| Je veut pas flooder mais g-unit rime avec frique c'est pour que certaines personnes s'enerve quand on en parle... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 16:13 | |
| - United a écrit:
- Bah j'ai plus de 6000 song dans mon mp3 moi.
Pour faire un résumé, il y a discographie complète de : -House of Pain -Mobb Deep -Dmx -Eminem -NWA
Y'a des ancien des M.O.P, du CNN. Enfin y'a de tout quoi. Tu vie mon vieux... J'ai pas de Old school moi, pas de Pac en ce moment, plus du Rap Fr et du Rnb ... Dailleurs il faut que je vous fasse decouvrir un Rapper "Tonedeff" J'ai devouvers sur Blazin, J'acroche trop.
Dernière édition par le Sam 26 Nov - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 16:21 | |
| Y'a presque que ça moi. Le disco. de 2Pac aussi j'ai oublié, celle de Biggie,, enfin les classiques du genre. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 17:27 | |
| Moi y'a que du rap francais allant de psy 4 à TTC Je me suyis lassé du rap americain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 19:32 | |
| Moi j'ai 14000 songs qui totalisent 63 Go, alors forcément je peux pas mettre tout ça dans mon mp3 qui ne supporte que 20 Go...
Je fais donc souvent des transferts, mais accessoirement en hip-hop j'ai (dans les 'à partir de 3 albums du même rappeur', mixtapes et bootlegs inclus) - 18 albums de 2Pac - 17 albums de 50 Cent + G-Unit - 7 albums de Dre - 26 albums d' Eminem - 3 albums d' IAM - 9 albums de Jay-Z - 3 de Kanye West - 4 de Missy Elliott - 3 de Mobb Depp - 3 de N.W.A. - 3 de Nas - 4 de Nelly (je sais pas si on peut considérer ça comme du hip-hop mais bon...) - 12 de Snoop - 10 de Game - 3 de Xzibit | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 22:19 | |
| - helt88 a écrit:
- - 26 albums d' Eminem
hein ? c'est un petit peu impossible là, t'es sûr que tu voulais pas mettre 6 ou 2 albums d'eminem | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 Sam 26 Nov - 22:22 | |
| Il a du englober mixtapes avec. Parce des sons d'eminem, il y en a une quantité c'est énorme. J'ai plus de 400 chansons rien qu'à lui dans mon mp3, et je ne parle pas des feat. ni des albums avec D12. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a t-il dans vos MP3 | |
| |
|
| |
| Qui a t-il dans vos MP3 | |
|