| L'Skadrille - Nos Vies [Avis] | |
|
+3Fokaliz Haribow. The Hustla 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Ven 10 Fév - 0:47 | |
| J'ai trop kiffer | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Ven 10 Fév - 0:48 | |
| L'Oeil Dans Le Rétro C'est une tuerie ! ! | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Ven 10 Fév - 15:14 | |
| Moi j'ai pas trop aimer | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Ven 10 Fév - 15:44 | |
| Album c'est une tueris c'est abusé, tous les son sonne trop bien et leur lyrics c'est pire | |
|
| |
juice na Invité
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Ven 10 Fév - 16:12 | |
| je discutte avec eux sur msn et je leur es dis que j'emais que 2 titres car j'en ai marre de mentir et probleme le reste est trop plat pas assez consistant mais ce sont de bons artistes |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Sam 11 Fév - 13:53 | |
| je sais fokaliz que c'est possible lol mais voila j'ai des doutes car apres la sortie de leurs nouvelle album ils doivent ete overbouker | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Sam 11 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Dim 12 Fév - 0:37 | |
| moi perso je kiff grave leurs lyrics.... moyen de l avoir dezipé???? | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Dim 12 Fév - 1:07 | |
| Jtai deja filer un lien pour telecharger un logiciel pour desiper ben demande moi sur msn et jte les passe 1 par 1 | |
|
| |
juice na Invité
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Dim 12 Fév - 8:52 | |
| OHLAAAAAAAAAAAAAAA CA COMMENCE A TAILLADER OKKK BA LAISSER TOMBERRRRRRRRRRR JE SUIS PAS UN SUCEUR EN MEME TEMPS C VOUS CA SETROUVE FACILEMENT MOI C MON TRUCK JE SUIS DANS LE RAP QUEST CE QUE J'AI A PROUVER MOI ALORS LES PETITES BOUCHES FAUT RESTER TRANKILL EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR ET ALLER JE LA DONNE PARCE QUE JE MEN BAT LES COUILLES EN PLUS ELLE ES TOUTE SIMPLE s_kadrille@hotmail.com ET VOILA VUE QU'IL Y A DES FINES BOUCHES JE PREFERE CALTER (donc banisser et jarter mon blaze) NEANMOIN C UN BON FORUM PEACE |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Dim 12 Fév - 12:51 | |
| oué c'est sur je rentrerai pas leur adresse | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Dim 12 Fév - 16:28 | |
| Tu sais, ca change rien du tout, je te crois pas c'too, je vais pas te bannir, mais vu où ils ont placé l'adresse, tout le monde y ont acces, donc je doute qu'ils acceptes tout le monde c'est tout. Sinon leurs liste de contacts est bien longue. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Lun 13 Fév - 0:20 | |
| Mais çà fait quoi qu'il est ou pas l'adresse . On est là pour parler du skeud j'rapelles. Si vous voulez parler de sa, parlés en sur msn. | |
|
| |
juice na Invité
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Lun 13 Fév - 3:53 | |
| Lil'Pac aka Phobie toi t un vrai bouffon tu comprend pas le francais toi arrete de me petter les couilles je te promet evite c pas des menaces en l'air c un conseil |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Lun 13 Fév - 3:55 | |
| Ban ? Eradiquez la violence avant qu'elle ne vous atteigne. | |
|
| |
Succo_ z Invité
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] Dim 2 Juil - 15:44 | |
| - juice nature a écrit:
- je discutte avec eux sur msn
et je leur es dis que j'emais que 2 titres car j'en ai marre de mentir et probleme le reste est trop plat pas assez consistant mais ce sont de bons artistes je suis d accord avec toi, j ai pas du tout kiffer l album |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Skadrille - Nos Vies [Avis] | |
| |
|
| |
| L'Skadrille - Nos Vies [Avis] | |
|