Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Block Life 4 [Avis] Ven 21 Avr - 2:22 | |
|
Tracklist
01. "Intro" 02. "Je rap" (Mino) 03. "La Rage de Vaincre" (Liaisons Meurtrières) 04. "Recharge" (Berreta) 05. "C'est la rue, c'est la zone" (Processus Verbal) 06. "Golden Block" (Aziatik) 07. "Alimente" (La Swija) 08. "Je comprends pas" (Chiens de Paille) 09. "Syndrome de Stockholm (Médine & Seyfu) 10. "Les langues à pendre" (Carpe Diem) 11. "Pète le Score" (10Skret) 12. "Armé aux Punchlines" (T2R) 13. "CDMino 2005" (Mino) 14. "Chaques Larmes" (Instinctif feat. L'Emir) 15. "Dernière Chance" (L.E.A feat. Soprano) 16. "Ils disent" (Soprano feat. Médine)
Ma Chronique
Dj Mej vient de nous lâcher une pure bombe !
Les instrus sont sympathiques sans être pour autant extraordinaires et s'adaptent bien aux sujets traités et aux Mc's présents. Je souligne "l'originalité" du featuring entre Medine et Sefyu, qui sont vraiment à l'opposé au niveau message et écriture. Certaines personnes pourrais trouver cette collaboration "dommage", personnellement je la trouve interressante, tant que les artistes gardent leurs messages respectifs. Soprano, accompagné de Medine, réalise un bon titre plein de vérités malgrés quelques exagérations.Je félicite la chanteuse Lea pour son travail qui est impressionnant, elle chante merveilleusement bien ! Cette jeune femme a beaucoup d'avenir, je lui souhaite un succés à la hauteur de son talent ! Mino lache 2 petites bombes comme il sait si bien les faire ! L'ensemble des titres sont donc agréables à entendre et j'encourage tout le monde à acheter et surtout écouter cette compilation !!!
Ma note : 8/10 | |
|