| Booba - Ouest Side [Votre avis] | |
|
+21piew Yash X_Plicit cOlOr' Alex Love Little L b-dav United [ßIG] © helt88 whezzy baby Newcastel Squad The Hustla C'Kel havoc94 emistyle mathball Haribow. [ThE M€-NeM'5] Fokaliz 25 participants |
|
Quel note pour "Ouest Side"?! | 1/5 | | 37% | [ 7 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 2.5/5 | | 11% | [ 2 ] | 3/5 | | 5% | [ 1 ] | 4/5 | | 26% | [ 5 ] | 5/5 | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mar 7 Fév - 20:53 | |
|
Tracklist
1. Mauvais Garçon 2. Garde La Pêche 3. Le Duc De Boulogne 4. Boîte Vocale 5. Boulbi 6. Ouest Side 7. 92 (Z) 8. Ouais Ouais 9. Pitbull 10. Je Me Souviens 11. Le Météore 12. Au Bout Des Rêves 13. Gun In Hand 14. Au Fond De La Classe 15. Couleur Ebène 16. Outro | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mar 7 Fév - 20:55 | |
| Bah j'accroche toujours pas les musics de Booba ... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mar 7 Fév - 20:58 | |
| Je sais pas, moi j'ai bien kiffer ce Lp... Il est un peu revenus à son niveau d'antant. Ca serais bien que Fiddy fasse pareil. | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mar 7 Fév - 21:46 | |
| - Citation :
- Je sais pas, moi j'ai bien kiffer ce Lp...
co-sign Des bons featuring aussi | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mar 7 Fév - 21:58 | |
| put1 j'ai kiffer bien la sans rire | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mer 8 Fév - 18:10 | |
| j'ai bien aimé sauf que je trouve que comme d'habitude les featurings sont vraiment et sinon la tracks "au bout des rêves" elle est déjà dans la corbeille | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mer 8 Fév - 18:28 | |
| Ta pas kiffé le featuring avec mac tyer dans: "ouai ouai" havoc? | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mer 8 Fév - 19:19 | |
| bah rien que le refrain je préfère 100 fois "G-G-G-Glock dans la bouche" à "M-M-M-Messagerie depuis des mois" j'trouve qu'à chaque fois les featurings de booba se font bouffer en comparaison (peut etre car booba met la barre trop haute) donc dommage encore une fois que ce soit pas un album exclusivement solo (mais ok sur ouais ouais le feat est celui celui qui passe le mieux quand meme) | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mer 8 Fév - 20:16 | |
| moi j'ai bien kiffer pitbull avec le sample de renaud | |
|
| |
mathball King of ballerz
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mer 8 Fév - 20:30 | |
| OUé c'est vrai que le refraim est un peut chiant et simplet mais bon je kiff bien le son et le méssage | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mer 8 Fév - 20:56 | |
| enfin un rapeur qui reste vrai | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mer 8 Fév - 21:41 | |
| par rapport a pantheon cet album se laisse ecouter il ait super bien moi qui n'aimais pas booba surout ces flows la j'adore | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mer 8 Fév - 22:28 | |
| Le son que je trouve trop nul : Couleur Ebène. Ca sonne Rock Bizarre . | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mer 8 Fév - 23:51 | |
| - The Hustla a écrit:
- Le son que je trouve trop nul : Couleur Ebène.
Ca sonne Rock Bizarre . ouais il a fait du rafael là c'est clair mais la pire pour moi c'est la track reaggea | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Jeu 9 Fév - 1:41 | |
| D' habitude j'écoute pas de rap français, mais j'ai fait une exception... : -Au fond de la classe -Couleur ébène -Au bout de mes rêves -Ouais ouais Track 1 à 6: Tracks pas mal: -Gun in hand -92 Izi -Outro Bof: -Le météore -Pitbull -J'me souviens J' suis assez déçu, c'est pas mauvais mais j' m'attendais à plus lourd, j'pense que ça sera quand même le seul album français que j'écouterais de l'année... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Jeu 9 Fév - 1:47 | |
| T'as pas aimé Ouais Ouais? | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Jeu 9 Fév - 1:50 | |
| L'instru c'est du lourd, d'habitude Mac Tyer j'aime bien, mais sur cette track, ça passe pas, j'sais pas pourquoi... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Jeu 9 Fév - 2:01 | |
| Ah moi j'ai kiffé Bon dans l'ensemble bon skeud. Y'a que deux sons qui m'ont déçu. Le reste j'aime bien dans l'ensemble. Déception : Le Météore Couleur Ebène Le Couplet de Kennedy Bon Come Back de Booba. J'dirais : 15-16/20
Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Jeu 9 Fév - 2:11 | |
| Moi j'dirais 12-13... J'trouve qu 'il vaut pas Temps Mort quand même... | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Jeu 9 Fév - 2:54 | |
| - Squad a écrit:
- Moi j'dirais 12-13...
J'trouve qu 'il vaut pas Temps Mort quand même... Cet album est IMBATTABLE En parlant de ça, quelqu'un veut que je l'up ? | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Ven 10 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Sam 11 Fév - 14:40 | |
| voici mes notes Les bonnes tracks sont entre 15 et 161. Mauvais Garçon : 14/20 - Intro pas mal, instru, textes et flow passables2. Garde La Pêche : 16/20 - Bonne track, instru terrible, texte pas mal et bon flow3. Le Duc De Boulogne : 15/20 - Bonne instru, flow maitrisé, textes passables04. Boite vocale : 14/20 - Instru minimaliste pas mal sans plus, bon textes, flow un peu trop basique05. Boulbi : 14/20 - Instru club pas mal, textes marrants, flow pas mal06. Ouest side : 15,5/20 - Track plutot hardcore, instru assez violente et plutot de bonne qualité, textes et flow pas mal07. 92 Izi - Feat. Malekal Morte : 14,5/20 - Instru originale pas mal, featuring intéressant et textes passables08. Ouais ouais - Feat. Mac Tyer : 15/20 - instru et refrain de bonne qualité, flow du feat plutot bof celui de booba est bien supérieur09. Pitbull : 14/20 - désolé mais moi je kiffe pas vraiment cette track, pour moi c'est du déjà vu. chépa pourquoi les gens s'excitent dès qu'il ya une petite boucle de piano. celle-ci est pas forcément super... B2o a voulu nous refaire le coup de "Ma Définition" mais je trouve que c'est beaucoup moins bon. mais bon les lyrics de cette track sont quand meme assez intéressants.10. Je me souviens - Feat. Kennedy : 14/20 - instru pas mal sans plus, le flow de booba est bon ses textes aussi. on peut pas en dire autant de Kennedy qui fait fait bien tiep avec ses rimes genre "galère, sa mère" on dirait qu'à la fin de son texte il sait plus quoi dire.... franchement mauvais pour moi...11. Le météore : 15,5 - j'aime l'instru, le flow et le texte12. Au bout des rêves Feat. Trade Union et Rudy : 3/20 - CATASTROPHIQUE cette track m'a fait saigné des oreilles, heureusement que la corbeille était là. B2o a voulu attiré les jeunes adolescente avec cette honteuse track, merde j'ai la nausée qui revient...13. Gun in hand - Feat. AKON : 13/20 - instru sans plus, contraste entre les textes hardcore et le refrain tout gentil assez bizarre. l'ensemble est quand meme plutot maitrisé...14. Au fond d'la classe - Feat Intouchable : 15/20 - Instru pas mal du tout, flow et featuring et textes pluto bons, 15. Couleur ébène : 6/20 - Délire vraiment cheulou, B2o s'est pris pour pour Raphael, j'cromprend que certain peuvent aimer - moi pas du tout........16. Outro : 16/20 - très gros contraste avec la track d'avant, du vrai rap avec très bonne instru, flow et textes plutot bonConclusion : 15/20 - Pour moi on est encore très loin de Temps Mort (ses textes métaphoriques et son ambience sombre...). Cependant il faut avouer qu'il y a eu beaucoup de progrès par rapport à Panthéon. Points Forts : les instrus et le flow Points Faibles : les featurings (il devraient s'entourer de vrais rappeurs) et les textes pas toujours subtils... | |
|
| |
juice na Invité
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Dim 12 Fév - 8:35 | |
| je v repondre bien avec cet opus il se situe maintenant entre temps mort et pantheon parce que pantheon etait naze quand meme ET BOOBA FO PAS OUBLIER C UN FAUX UN ACTEUR QUI JOUE BIEN SON ROLE PARCE QUIL AI THUNER DEPUIS LE BERCEAU ENTRE SA MERE TRES PROCHE DU SENTIER ET SON PERE AU CONSULAT CA VA IL MANGE T1KIET QUEST CE QUI PE BIEN CONNAITRE DE LA RUE ATTENTION JE DIS PAS QUE LE RAP C QUE LA RUE NON NON MAIS IL FO RESPECTER CEUX QUI SONT VRAI ET BOOBA ET A SITUER MALHEURESEMENT DANS LE MEME SAC QUE TOUT LES PETIT BOURGES QUI ON FANTASMER A L'EPOQUE ET QUI VOULAIT DEVENIR DE VRAI THUGS MOI JE DIS CA VA SA PASSE FAIT FO BIEN CONNAITRE SON HISTOIRE A LUI |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Dim 12 Fév - 13:06 | |
| - lazkavi a écrit:
- je v repondre bien
avec cet opus il se situe maintenant entre temps mort et pantheon parce que pantheon etait naze quand meme ET BOOBA FO PAS OUBLIER C UN FAUX UN ACTEUR QUI JOUE BIEN SON ROLE PARCE QUIL AI THUNER DEPUIS LE BERCEAU ENTRE SA MERE TRES PROCHE DU SENTIER ET SON PERE AU CONSULAT CA VA IL MANGE T1KIET QUEST CE QUI PE BIEN CONNAITRE DE LA RUE ATTENTION JE DIS PAS QUE LE RAP C QUE LA RUE NON NON MAIS IL FO RESPECTER CEUX QUI SONT VRAI ET BOOBA ET A SITUER MALHEURESEMENT DANS LE MEME SAC QUE TOUT LES PETIT BOURGES QUI ON FANTASMER A L'EPOQUE ET QUI VOULAIT DEVENIR DE VRAI THUGS MOI JE DIS CA VA SA PASSE FAIT FO BIEN CONNAITRE SON HISTOIRE A LUI tinkiet on est au courant de tout ça enfin moi en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] | |
| |
|
| |
| Booba - Ouest Side [Votre avis] | |
|