Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nas en dit plus sur son prochain album

Aller en bas 
+6
Haribow.
Alex Love
tattooink
cOlOr'
The Hustla
JaYcEoN
10 participants
AuteurMessage
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album EmptyMer 20 Sep - 15:09


Nas en dit plus sur son prochain album 041130soundbitesvmed9awidecku3
Nas nous en dit plus lui aussi sur ce qui devrait être une autre grosse sortie de cette fin d’année, son premier album pour Def Jam, Hip-Hop Is Dead.

Nas a déclaré que Hip-Hop Is Dead pourrait bien être son meilleur album à ce jour le classant dessus certains de ses classiques comme Illmatic, It Was Written, Stillmatic et d’autres

Sous les termes de son nouveau contrat, Hip-Hop Is Dead sortira sous Def Jam/Sony Music, pour qui il doit faire 4 albums, et le présent LP sera aussi son premier album pour son propre label Jones Experience.

On sait que The Game sera présent et il se dit aussi que la collaboration tant attendue entre les deux géants de New York pourrait arriver sur cet LP.

Hip-Hop Is Dead est prévu pour le 7 novembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album EmptyMer 20 Sep - 16:34

7 Novembre?!
Bah j'éspère que çà sera pas repoussé.
Puis is possible que çà soit un skeud encore meilleur que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album EmptyMer 20 Sep - 16:53

C'est Def jam faut pas rêver ce sera jamais en novembre 2007 plutôt 2017 loul
Mais je l'attends ca promet j'ai entendu qui aurait aussi un feat avec DJ Quik dance
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album EmptyMer 20 Sep - 18:16

Color' a écrit:
C'est Def jam faut pas rêver ce sera jamais en novembre 2007 plutôt 2017 loul

loul peut etre pas 2017 mais 2015 - 2016 ya moyen lol

J'deconne, mais si il est annoncé pour novembre a mon avis ca sera pas avant fin decembre debut janvier :boh:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album EmptyMer 20 Sep - 19:16

Je fais partie des personnes qui sont très déçus que Nas signe chez son ancien rival. Pour moi, il s'abaisse vraiment très bas à faire ça. Je pense pas que Jay-Z l'aurait fait, c'est un manque de fierté. Pourtant, Nas est un de mes Emcee préférés voir mon préféré.

J'espère que son album sera très bon mais bon je me fais pas trop de souçis, avec lui c'est qualité (quasi) assurée ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album EmptySam 23 Sep - 13:13

+ fouk pour Alex

Les beefs dans le rap game servent à rien, apres la mort de Pac & Biggie certains ne l'ont pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album EmptySam 23 Sep - 13:38

Sans les beefs le rap n'existeraient plus aussi, ce serait une musique morte sans évènements, c'est juste que c'est con qu'il faut ça pour que ça marche, mate Game c'est pas pour rien qu'il est frappé Ras Kass, Doctor's Advocate approche...
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album EmptySam 23 Sep - 13:40

[ßIG] © a écrit:
Sans les beefs le rap n'existeraient plus aussi, ce serait une musique morte sans évènements, c'est juste que c'est con qu'il faut ça pour que ça marche, mate Game c'est pas pour rien qu'il est frappé Ras Kass, Doctor's Advocate approche...

Je vois pas d'ou Wutang avance avec des clash, pareils pour Ruff Ryders, Outkast, ils font de la bonne musics sans Clashs. sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album EmptySam 23 Sep - 13:42

En même temps y'a pas que 3 groupes dans le rap game :boh: :bf:
Certains sont obligés sinon ils avancent à rien, c'est le nouveau rap...
Revenir en haut Aller en bas
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Boogie Down Bronx
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School
Date d'inscription : 23/07/2006

Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album EmptySam 23 Sep - 14:04

[ßIG] © a écrit:
Sans les beefs le rap n'existeraient plus aussi, ce serait une musique morte sans évènements, c'est juste que c'est con qu'il faut ça pour que ça marche, mate Game c'est pas pour rien qu'il est frappé Ras Kass, Doctor's Advocate approche...

The game s'en prend a Ras Kass sa va pas etre la meme chose que pour disser banks,Yayo Ras Kass c'est du bon ! meme si sa carriere est fichu.....
Revenir en haut Aller en bas
KingFlow
King Of The Turntables
King Of The Turntables
KingFlow


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : 1807 [suisse]
Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n
Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson
Date d'inscription : 13/01/2006

Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album EmptySam 23 Sep - 15:50

J'attends cet album avec impatience comme vous tous, j'espère ne pas être déçu ni par la qualité ni par le délai... mais c'est un peu trop demander je pense ^^ mieux vaut qu'il prenne son temps et qu'il nous sorte un futur classic!
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album EmptyMer 27 Sep - 1:52

[ßIG] © a écrit:
Sans les beefs le rap n'existeraient plus aussi, ce serait une musique morte sans évènements, c'est juste que c'est con qu'il faut ça pour que ça marche, mate Game c'est pas pour rien qu'il est frappé Ras Kass, Doctor's Advocate approche...
FAUX. Le public n'est pas -plus- dupe, les beefs ne font plus vendre... La street crédibilité et la qualité de son, si !
Revenir en haut Aller en bas
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album EmptyMer 27 Sep - 12:58

N'empèche que Game aura toujours des meilleurs ventes que Large Professor etc :boh:
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album EmptyMer 27 Sep - 13:34

Color' a écrit:
N'empèche que Game aura toujours des meilleurs ventes que Large Professor etc :boh:

Quand tu touche de pres ou de loin G unit, t'a ton buzz. :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nas en dit plus sur son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Nas en dit plus sur son prochain album   Nas en dit plus sur son prochain album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nas en dit plus sur son prochain album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Money : Prochain Album de Mobb Deep
» Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool"
» KELIS - "The Puppeteer" son prochain album...
» le prochain lp de nas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser