lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: le prochain lp de nas Ven 12 Mai - 6:34 | |
| voici une petite video dans laquelle Nas parle de son prochain lp Nas Video Speaking on new album (April 11, 2006) https://www.youtube.com/watch?v=LoCpaKac8o8&search=nas | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: le prochain lp de nas Ven 12 Mai - 20:11 | |
| Vivement son prochain album! (et que la signature avec Jay-Z n'ait pas la même conséquence que celle de Mobb Deep avec les Gorilles). | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: le prochain lp de nas Dim 14 Mai - 6:55 | |
| Entre g-unit et def jam, il y a une grosse différence. J’suis sur que son prochain lp sera aussi bon que ses précédents sinon meilleur. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le prochain lp de nas Dim 14 Mai - 11:40 | |
| Moi j'ai une song de Nas & Jigga, si vous pensez que ça va avoir un mauvais effet sur Nas. | |
|
lach Nigga
| Sujet: Re: le prochain lp de nas Lun 15 Mai - 5:12 | |
| J’aimerais bien l'entendre SVP. Peux tu la poster ici et non dans le download parce que c'est encore fermé à clé pour moi. merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prochain lp de nas | |
| |
|