| Anti Teshmi | |
|
+11helt88 Lil'Bloody Little L [ßIG] © C'Kel LadyWest Smokaz Newcastel Evidji © United [ThE M€-NeM'5] 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Anti Tes Invité
| Sujet: Anti Teshmi Lun 6 Mar - 20:29 | |
| Ouai salut moi c'est Anthony Moi je kiff le rap le basket la boxe et foutre le bordel ac mais pote j'aime surtout le rap violent(lim alibi montana,zeler, movez lang,lunatic,leeroy,tandem)en kainry(tupac,notorious,cassidy...en faite j ai plein de son US dc je vai pa tt vs cité ba voila autremen c'est tout. mais aussi écouter du rap violent la longueur de temps ca te rang violent ben vs voyer ce ke jveu dir,ta envi de tou casser et de te foutre sur la gueul.... Et anti teshmi parce ke j aime vraimen pa les flic(il i a tro d'injustice ds ce métier de merde)il son pa tous a mettre ds le meme sac mai voila koi!!!!! j'allai oblier trois pillier du rap;lino tout l'arsenik en faite akhenaton shurik'n mai osi la psy 4... kdd aussi |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Anti Teshmi Lun 6 Mar - 20:46 | |
| Bienvenue Puis avatar stp ( avant que Hustla te le dise ) | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Anti Teshmi Lun 6 Mar - 21:03 | |
| Salut ! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Anti Teshmi Lun 6 Mar - 21:47 | |
| ta quel age anthony?.-- bienvenu a toi | |
|
| |
Smokaz Rookie
| Sujet: Re: Anti Teshmi Lun 6 Mar - 21:53 | |
| slt t de quel coin pour pas aimer les flics comme sa? | |
|
| |
G-UnitSo Invité
| Sujet: Re: Anti Teshmi Lun 6 Mar - 21:53 | |
| |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Anti Teshmi Lun 6 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Anti Teshmi Lun 6 Mar - 22:28 | |
| Hey ca fait zizir de d'voir ici Il habite dans le 35 comme moi :SketK: | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Anti Teshmi Lun 6 Mar - 22:51 | |
| welcome motherfucker | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Anti Teshmi Lun 6 Mar - 22:55 | |
| - CYRIL a écrit:
- welcome motherfucker
Batard jtai dit de bien l'accueillir serieu ta aps assurer la lol d'un coter ta ptete raison | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Anti Teshmi Mar 7 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Anti Teshmi Mar 7 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Anti Teshmi Mar 7 Mar - 5:21 | |
| Un petit copié-collé ( corrigé ) de LP qui correspond parfaitement à la situation: - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
Ton language Sms, m'ecoeur e un peu, essai e de le stopper. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Anti Teshmi Mar 7 Mar - 9:59 | |
| - helt88 a écrit:
Un petit copié-collé (corrigé ) de LP qui correspond parfaitement à la situation:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
Ton language Sms, m'ecoeur e un peu, essai e de le stopper. J allais justement dire à ce jeune homme que je suis le Gestapo de ce forum, donc fais attention à ce que tu fais sal'eau'pars. | |
|
| |
Prof& Invité
| Sujet: Re: Anti Teshmi Mar 7 Mar - 14:10 | |
| |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Anti Teshmi Mar 7 Mar - 19:08 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- helt88 a écrit:
Un petit copié-collé (corrigé ) de LP qui correspond parfaitement à la situation:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
Ton language Sms, m'ecoeur e un peu, essai e de le stopper. J allais justement dire à ce jeune homme que je suis le Gestapo de ce forum, donc fais attention à ce que tu fais sal'eau'pars. Ce ne sont pas des mots à dire lil' A part ça bienvenue sur le forum mec ! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Anti Teshmi Mer 8 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Anti Teshmi Mer 8 Mar - 16:18 | |
| bienvenue | |
|
| |
anti-teshmi Rookie
| Sujet: Re: Anti Teshmi Mer 18 Juin - 17:13 | |
| wesc salut moi c'est anti-teshmi ! je suis du 59 et jaime foutre la merde et emmerder du teshmi voilà bye.[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti Teshmi | |
| |
|
| |
| Anti Teshmi | |
|