| Anti Clique-Droit | |
|
+5Lil'Flow JaYcEoN tattooink Evidji © [J]unior² 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Anti Clique-Droit Sam 25 Nov - 13:25 | |
| Voila ... Pour pas qu'on nous prenne nos chroniques, nos liens et tous le reste !!! - Code:
-
function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; Il faut le mettre dans :Panneau d'administration > général > configuration > description du forum. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Anti Clique-Droit Sam 25 Nov - 13:32 | |
| J'dois avouer que c'est pas une mauvaise idée . Mais c'est plus relou quand on veut mettre une news, une chronique (etc..) sur notre site aussi. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Anti Clique-Droit Sam 25 Nov - 13:33 | |
| Bin celui que fait la chronique l'enregistre en même temps sur Word | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Anti Clique-Droit Sam 25 Nov - 13:36 | |
| Ouai c'est pas une mauvaise idée, a voir avec les admins... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Anti Clique-Droit Sam 25 Nov - 14:15 | |
| Ca signifie que même les membres du forum ne pourraient pas utiliser le clic droit? | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Anti Clique-Droit Sam 25 Nov - 14:17 | |
| Je pense mais on peut-être qu'on peut regler ça ... Je ne sais pas ! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Anti Clique-Droit Sam 25 Nov - 14:18 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Ca signifie que même les membres du forum ne pourraient pas utiliser le clic droit?
Ouai, c'est vrai que faudrai trouver un systeme ou seuls les visiteurs ne peuvent pas cliquer... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Anti Clique-Droit Sam 25 Nov - 16:56 | |
| - El Tatuado a écrit:
- JaYcEoN a écrit:
- Ca signifie que même les membres du forum ne pourraient pas utiliser le clic droit?
Ouai, c'est vrai que faudrai trouver un systeme ou seuls les visiteurs ne peuvent pas cliquer... +1 . | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Anti Clique-Droit Sam 25 Nov - 17:57 | |
| Bonne idée faut l'avouer... Mais comme les autres l'on dit, moi j'dit +1 | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Anti Clique-Droit Sam 25 Nov - 19:06 | |
| Ca ne sert à rien, on retrouve le texte à partir du code source. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Anti Clique-Droit Sam 25 Nov - 19:24 | |
| puis y'a Ctrl C qué conne je suis .. Ca n'etait pas une mauvaise idée | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Anti Clique-Droit Sam 25 Nov - 20:47 | |
| De plus en plus le sont. Enfin, voyez ça avec Lil', je trouve que ça ne sert à rien et que ça devient très vite chiant, donc peut faire fuir du monde. Donc suis neutre. (mais si je dis que je suis contre ) Lil' et/ou Hustla qui voient. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Anti Clique-Droit Sam 25 Nov - 23:22 | |
| Bah moi j'en vois moyennement l'utilité, je suis neutre aussi. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Anti Clique-Droit Lun 27 Nov - 12:50 | |
| En y réfléchissant... C'est vrai que les news sont prisent un peu partout ! Donc si une personne du FoFo veux predre cette même News (Pour par exemple la mettre sur le Site MIH) et bien ça serait embettan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti Clique-Droit | |
| |
|
| |
| Anti Clique-Droit | |
|