| pourquoi anti g-unit | |
|
+12LiL'Red zkm34 helt88 Cniquers [ßIG] © jojo John-John Little L LadyWest Lil'Bloody Haribow. wesley 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: pourquoi anti g-unit Lun 13 Mar - 0:52 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 1:56, édité 3 fois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pk anti g-unit Lun 13 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: dsl Lun 13 Mar - 1:21 | |
| desolé de pa mavoir presenté c un oubli dma par mai jsui nouvo sa fé ke 2 jour | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: pk anti g-unit Lun 13 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Lun 13 Mar - 4:01 | |
| Parce que j'aime pas 50cent et aucun de ses potes d'ailleurs.. C'est des pauvres types qui se la petent et qui confondent un peu trop le Buisness et le reste... C'est pas tres clair je sais, mais jles detestent tellement que y'a pas de mots !!! | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Lun 13 Mar - 12:12 | |
| Moi c'est surtout musicalement que je ne les supporte pas, je reconnais que fifty a fait des trucs biens mais depuis The Massacre je ne le supporte plus. De plus il donne une mauvaise image de la culture hip-hop, c'est pas le seul je sais. En bref, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, j'aime pas ce que fait le G-unit musicalement point. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Lun 13 Mar - 13:20 | |
| Niveau son c'est léger mais je les dénigre pas pour autant, si ils font un bon son j'écouterai ya pas de soucis. | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Lun 13 Mar - 13:53 | |
| par ce que je kiffe plus the game que 50 cent | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Lun 13 Mar - 18:23 | |
| - LadyWest a écrit:
- Parce que j'aime pas 50cent et aucun de ses potes d'ailleurs.. C'est des pauvres types qui se la petent et qui confondent un peu trop le Buisness et le reste... C'est pas tres clair je sais, mais jles detestent tellement que y'a pas de mots !!!
y'a que 50 qui donne une mauvaise image et sinon le dernier album de 50 est ceux de banks et buck restent corrects | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Lun 13 Mar - 21:56 | |
| Les instru de Fifty démonte la tete mais c'est des qu'il pose sa merde et ses parole ne signifie rien a mes oreille et il a trop pri la grosse tete depuis que les billet son venu dan son compte c'est pour sa qu'il je l'apréci pas du tous !! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 14 Mar - 6:14 | |
| Moi je suis plutôt le défenseur du G-Unit sur ce forum mais si on peut reprocher quelque chose à Fifty, c'est ses paroles simplistes et futiles et son son trop minimaliste.^^ | |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 14 Mar - 10:02 | |
| Moi je kiffe et le g-unit et 50 cent car je trouve que c'est un rap nouveau qui nous propose. Si il s'aplicait d'avantage sur ces textes ce serait un nouveau tupac pour moi, car je trouve que ce gars peut foutre le feu. C'est un nouveau easy E pour persecuter les balance comme ,excuse moi jojo, mais the game est une pure balance ! De plus il est novateur comme un certain tupac a son epoque. La ce n'est que son deuxieme album attendaient qu'il murrisse les gars. Le pire c'est qu'il est conscient de ces erreurs. C'est pas comme eminem qui part de deux cd qui font pété la barraque et qui apres nous sort deux navets. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 14 Mar - 10:37 | |
| Ptdr, Fiddy le Nouveau Tupac, je dirais plus que The Game seraisle Nouveau Eazye plus que Fiddy. The game n'a fais que faire ce que son mentor a fait avant lui, Dre quitta les NWA et les dissa. | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 14 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 14 Mar - 16:26 | |
| Sinon on ne peut pas reprocher aux G-Unit de ne pas avoir leur son. Ils ont crée un son bien caractéristique, aprés on aime ou on aime pas. 50cent ce sera pas le premier ni le dernier à faire des lyrics faciles, sa musique c'est du divertissement ça va pas plus loin. | |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 14 Mar - 23:40 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Ptdr, Fiddy le Nouveau Tupac, je dirais plus que The Game seraisle Nouveau Eazye plus que Fiddy.
The game n'a fais que faire ce que son mentor a fait avant lui, Dre quitta les NWA et les dissa. Sauf que dre avait une raison, les nwa ne lui donnais pas tout son pactol et drow ne lui a pas donné california love sur son cd. The game lui c'est contenté de se la raconter. | |
|
| |
hoodstor Invité
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 14 Mar - 23:43 | |
| 50 cent = embrouille+sons de merde sur bonne instru +chance de pas etre mort+il sert a rien a par a signé mobb deep et m.o.p voila mes raison |
|
| |
wesley Rookie
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mer 15 Mar - 1:09 | |
| j'avou qu'il a des parole pas très rechercher et qu'il se la pete beaucoup mais bon ce mec il a tout la tune les meufs son film son jeu son public et s'il il a fait tout sa ca peut pa etre que de la chance c'est qu'il a du talent et que the game n'a fait que de profité de la réputation de fifty pour etre connue mais bon j'aime bien ses son mais maintenant il fait que de dissé | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mer 15 Mar - 9:53 | |
| - zkm34 a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Ptdr, Fiddy le Nouveau Tupac, je dirais plus que The Game seraisle Nouveau Eazye plus que Fiddy.
The game n'a fais que faire ce que son mentor a fait avant lui, Dre quitta les NWA et les dissa.
Sauf que dre avait une raison, les nwa ne lui donnais pas tout son pactol et drow ne lui a pas donné california love sur son cd. The game lui c'est contenté de se la raconter. Fiddy n'a jamais aimé The Game, il etait jaloux car Massacre devait etre fais en studio et qu'à l'arrivé de Game, dre à laisser Fiddy pour S'occuper de The Documentary. Puis Fiddy disait que The game n'arrivais pas à la cheville de Banks, Game a aussi ses raisons. Bref, J'aime pas du tout 50, Snoop aussi a les meufs, le beef, sa gueul dans un jeux et fais nawak avec son argent, mais au moin il garde la tete sur les épaule, il se prend pas pour un Crack. "C'est grace à moi que Game marche parceque je chante avec lui sur How We Do et Hate it Or Love It" / "C'est grace à moi que Kanye marche..." 50 Cent. | |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mer 15 Mar - 10:42 | |
- zkm34 a écrit:
The game n'a fais que faire ce que son mentor a fait avant lui, Dre quitta les NWA et les dissa.
Sauf que dre avait une raison, les nwa ne lui donnais pas tout son pactol et drow ne lui a pas donné california love sur son cd. The game lui c'est contenté de se la raconter. Fiddy n'a jamais aimé The Game, il etait jaloux car Massacre devait etre fais en studio et qu'à l'arrivé de Game, dre à laisser Fiddy pour S'occuper de The Documentary. Puis Fiddy disait que The game n'arrivais pas à la cheville de Banks, Game a aussi ses raisons. Bref, J'aime pas du tout 50, Snoop aussi a les meufs, le beef, sa gueul dans un jeux et fais nawak avec son argent, mais au moin il garde la tete sur les épaule, il se prend pas pour un Crack. "C'est grace à moi que Game marche parceque je chante avec lui sur How We Do et Hate it Or Love It" / "C'est grace à moi que Kanye marche..." 50 Cent.
Et il a raison... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mer 15 Mar - 14:32 | |
| - zkm34 a écrit:
- zkm34 a écrit:
Sauf que dre avait une raison, les nwa ne lui donnais pas tout son pactol et drow ne lui a pas donné california love sur son cd. The game lui c'est contenté de se la raconter. Fiddy n'a jamais aimé The Game, il etait jaloux car Massacre devait etre fais en studio et qu'à l'arrivé de Game, dre à laisser Fiddy pour S'occuper de The Documentary. Puis Fiddy disait que The game n'arrivais pas à la cheville de Banks, Game a aussi ses raisons. Bref, J'aime pas du tout 50, Snoop aussi a les meufs, le beef, sa gueul dans un jeux et fais nawak avec son argent, mais au moin il garde la tete sur les épaule, il se prend pas pour un Crack. "C'est grace à moi que Game marche parceque je chante avec lui sur How We Do et Hate it Or Love It" / "C'est grace à moi que Kanye marche..." 50 Cent.
Et il a raison... Mdr, Dream à vachement marcher grasse à Fiddy, et les tracks avec Fiddy sont loin d'etre les meilleurs du Skeud. Pour Kanye, je ne pas vu 50 dans All fals down, Ni dans Jesus Wakl, meme pas dans College' | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Jeu 16 Mar - 17:51 | |
- zkm34 a écrit:
- zkm34 a écrit:
Et il a raison... Mdr, Dream à vachement marcher grasse à Fiddy, et les tracks avec Fiddy sont loin d'etre les meilleurs du Skeud. Pour Kanye, je ne pas vu 50 dans All fals down, Ni dans Jesus Wakl, meme pas dans College' Pas même dans 'Late Registration'. En somme, dans aucune de ses songs... Nan sérieux faut arrêter de dire de la merde: certes, Fifty a joué un grand rôle dans l'album de Game, mais si ça avit pas été lui, un autre l'aurait remplacé et ça aurait eu un succès presque équivalent. Ok ils formaient un bon tandem, mais c'est fini -pour le moment, on sait jamais ce que le G-Unit nous prépare...- et Game se débrouillera très bien sans l'aide de 50 Cent, entouré comme il est. Et pour ce qui est de Kanye, 50 Cent joue la carte de la provoc' simplement pour qu'on parle de lui comme nous le faisons en ce moment-même. A mon avis il sait parfaitement qu'il dit de la pure connerie, et il doit se foutre la naïveté de ses groupies une fois seul dans sa gargantuesque demeure. J'aime bien et Fifty et Kanye mais j'ai pas besoin du premier pour écouter le second. | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Dim 26 Mar - 11:52 | |
| moi j'aime pas tous simplement ce qu'il fond leur fason de chanter !
est j'aime pas quand ils se prennent pour les meilleurs
G-uNot ! ^^
mes bon.......chacun ces gouts ! |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Sam 1 Avr - 13:24 | |
| Moi je kiff 50 sur son premier album, le second a des lyrics a chier j'avoue. Mais entre the game et 50 cent, mon coeur dit monsieur cent. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Sam 1 Avr - 13:30 | |
| En tout cas tu sers pas à grand chose, vu que tu poste que sur ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit | |
| |
|
| |
| pourquoi anti g-unit | |
|