| Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate | |
|
+4helt88 Smokaz John-John LadyWest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
G-UnitSo Invité
| Sujet: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Jeu 9 Mar - 4:13 | |
| BOOKED: Eminem - Plates Animation, directors A fully animated video featuring Eminem and Nate Dogg is currently in production for "Shake That"... artist: Eminem song: "Shake That" label: Aftermath/Interscope director(s): Plates Animation production co: Continuum Content rep: Laure Scott Representation D'apres cette news (mais je comprend pas tres bien l'anglais excuser moi) il y aurais bien un clip pr Eminem feat Nate Dogg "Shake That" (Dite moi si je me trompe) |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Jeu 9 Mar - 12:55 | |
| Pfff Super !!! Stop a Eminem !!! | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Jeu 9 Mar - 13:18 | |
| Ouai un clip genre dessin animé je crois. | |
|
| |
Smokaz Rookie
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Jeu 9 Mar - 18:57 | |
| daz et kurupt en avait fait un dans le temps! mais bon mettre nate avc eminem... | |
|
| |
Smokaz Rookie
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Jeu 9 Mar - 18:58 | |
| vous avez remarqué a quel points il est super pale eminem sur la tof????on dirait un cardiak qui sort de l'hosto... | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Ven 10 Mar - 11:40 | |
| C'est devenu un junkie obèse de toute façon. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Ven 10 Mar - 14:13 | |
| Depuis un an, je n'ai eu que des déceptions musicales de la part d'Em'. Alors je n'attend plus rien (sinon son prochain album ). - John-John a écrit:
- C'est devenu un junkie obèse de toute façon.
Junkie peut-être, mais obèse sûrement pas. - Smokaz a écrit:
- daz et kurupt en avait fait un dans le temps!
mais bon mettre nate avc eminem... Je vois pas quel est le problème... | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Ven 10 Mar - 19:30 | |
| - helt88 a écrit:
- Depuis un an, je n'ai eu que des déceptions musicales de la part d'Em'.
Alors je n'attend plus rien (sinon son prochain album ).
Il y a un prochaine album de prevu ? Puis Nate j'l'aime pas trop .. Un dessin animé pour clip .. Pas top Em' Me deçois | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Ven 10 Mar - 21:33 | |
| Idem, perso j'attends plus rien d'Em', il a fait de bons trucs dans le passé et j'ai un énorme respect envers lui rien que pour ses deux premiers Lp mais bon ces derniers sons m'ont vraiment déçu... Sinon, j'suis pas une grande fan du titre 'Shake that', heureusement que Nate Dogg est là pour sauver le titre | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Ven 10 Mar - 23:56 | |
| dessin animé comme mosh ?????????? eminem moi je l'aime toujours encore est un bon album | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Lun 13 Mar - 13:21 | |
| Ouai comme Mosh et White america. | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Mer 15 Mar - 23:55 | |
| - helt88 a écrit:
- Depuis un an, je n'ai eu que des déceptions musicales de la part d'Em'.
Alors je n'attend plus rien (sinon son prochain album ).
- John-John a écrit:
- C'est devenu un junkie obèse de toute façon.
Junkie peut-être, mais obèse sûrement pas.
- Smokaz a écrit:
- daz et kurupt en avait fait un dans le temps!
mais bon mettre nate avc eminem... Je vois pas quel est le problème... moi j'ai bien aimé when i'm gone et mockingbird sinon c'etait vide pour eminem cette année | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Ven 17 Mar - 20:01 | |
| Ahhh c'est pas mal comme nouvelle ça ! Si il recommence a faire des musics bien encore mieu ENfin le principal c'est qu'il sois toujours là, sinon je dis adieu au rap US Voila merci helt pour l info | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Lun 20 Mar - 17:58 | |
| - Citation :
- ENfin le principal c'est qu'il sois toujours là, sinon je dis adieu au rap US
C'est sérieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate Lun 20 Mar - 19:22 | |
| - John-John a écrit:
-
- Citation :
- ENfin le principal c'est qu'il sois toujours là, sinon je dis adieu au rap US
C'est sérieux ? Mdr oui Enfait j'écoute pas de Rap US sauf eminem Ps: Désolé pour ce hors sujet je ne deriverais plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate | |
| |
|
| |
| Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate | |
|