Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)

Aller en bas 
+12
cOlOr'
piew
Sonix
Blaazej
lach
emistyle
[J]unior²
JaYcEoN
[ßIG] ©
The Hustla
Alex Love
Evidji ©
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyVen 24 Nov - 22:20

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Thereupcoverph6

Tracklist

01. Eminem - Shady Narcotics
02. Eminem, Obie Trice, Stat Quo, Bobby Creekwater & Ca$his - We're Back
03. Obie Trice - Pistol Pistol (Remix)
04. Bizarre & Kuniva Of D12 - Murder
05. Ca$his - Everything Is Shady
06. Eminem & 50 Cent - The Re-Up
07. 50 Cent, Eminem, Ca$his & Lloyd Banks - You Don't Know
08. Eminem & 50 Cent - Jimmy Crack Corn
09. Proof Of D12 - Trapped
10. Mr. Porter & Swifty McVay - Whatever You Want
11. Ca$his - Talkin' All That
12. Stat Quo - By My Side
13. Obie Trice & Ca$his - We Ride For Shady
14. Bobby Creekwater - There He Is
15. Stat Quo - Tryin' Ta Win
16. Akon, Stat Quo & Bobby Creekwater - Smack That (Remix)
17. Eminem - Public Enemy #1
18. Stat Quo - Get Low
19. Eminem & 50 Cent - Ski Mask Way (Remix)
20. Nate Dogg, Eminem, Obie Trice & Bobby Creekwater - Shake That (Remix)
21. Obie Trice, Kuniva Of D12, Bobby Creekwater, Ca$his & Stat Quo - Cry Now (Shady Remix)
22. Eminem - No Apologies


The Re-Up, projet d'Eminem pour projeter ses nouveaux (ou non) poulains de son label, Shady Records. Initialement prévu comme une mixtape, The Re-Up a finalement été préfèré comme véritable "album" même si l'on sent que ça devait être une mixtape à l'origine sleep.

Sortie donc assez attendu, car repoussé plusieurs fois. Sa sortie officielle est le 5 décembre.

A l'écoute, on ressent une "mixtape" avec un enchainement de chansons sans vraiment de coupure. Un album qui comment banalement par une intro dite Shady Narcotics, comprenez sous la traduction du retour de Shady qui va nous abasourdir. Un bon entrain d'Eminem qui cause (et gueule aussi) pour présenter ce projet et aussi les 2 nouveaux poulains (Bobby Creekwater & Ca$his!). We're Back, le titre annonce tout, mais manque un peu d'entrain avec une instru qui est passable mais pas au mieux j'trouve. Le Remix de Pistol, Pistol signé Obie est bon avec une bonne prestation de O.Trice, j'aime ce son. Celui-ci suivit un autre bon son, Murder de Bizarre & Kuniva (membres de D12) avec une instru à laquelle j'adhère et un refrain signé Eminem entrainant. love2 Wala ensuite le 1er morceau de Ca$his, Everything Is Shady qui est bien potable et où Ca$his est bien crédible, bonne prestation au mic'. Ensuite, 1ère apparition de 50 sur l'album en présence de son mentor, Eminem. . L'instru au début peut paraitre bizarre mais je l'aime bien en fin d'compte, un Eminem rassurant quand à son flow imperturbable et un ton rageux mais aussi ironique (Kiss My Black Ass Langue) et un Fifty transcendé par la présence de son mentor on dirait, c'est pas le même que celui avec le G, c'est vraiment fou Surpris. Ensuite U Don't Know qu'on connait maintenant, tuerie qui sonne vraiment G-Unit mais qui passe bien avec un excellent Fifty dessus encore une fois. 3e morceau avec 50, et la chose reste la même il est monstrueux, avec Eminem encore & toujours. Un morceau qui nous replonge aux débuts d'Eminem surtout avec le refrain, un trip vraiment sympas et une instru qu'on avait pu entendre dans une vidéo de D12 en studio pour D12 World en 2004. Une petite interlude où l'on entend Proof(RIP), dans son titre "Oil Can Harry" et Eminem parler un petit peu. Les morceaux qui ne passent pas pour l'instant son Whatever U Want, There He Is, Tryin' Ta Win, Ski Mask Way (Remix) et le remix de Shake That bien qu'il soit potable. Public Enemy #1 vraiment très bon, on sent Eminem monter en force pendant tout le son. Un remix de Smack That vraiment sympas a écouter aussi pour la route. Stat Quo assure vraiment, c'est mon préfèré en c'moment de Shady, sur Get Low, By My Side vraiment il m'a abasourdi, juste bravo (et aussi bravo à la production de Dre sur Get Low love2). Remix de Cry Now avec la clic Kuniva, Ca$his, Bobby Creek, Stat & Obie bien sûr c'est son morceau.
Mention spéciale à No Apologies d'Eminem, pour moi le best de l'album. Un Eminem impressionant au micro, un ton de voix, des rimes techniques, un refrain tonique et wala.. J'ai pas grand chose à en dire juste l'apprécier et l'admirer love2. Après avoir écouté ce son, qui pourrait dire qu'Em est un fake MC ? sako

En résumé, une petite déception si l'on considère Re-Up comme album mais un projet réussit pour une mixtape, donc l'avis reste mitigé :boh:. J'en suis tout d'même satisfait même s'il est vrai que sans Eminem, l'album serait un peu vide et dénué de reliefs, d'intensités.

Pour les artistes, un Eminem à un bon niveaui qui fait plaisir à entendre. Obie reste à un bon niveau solide aussi. Ca$his démontre pas mal de choses et je m'y intéresse déjà par contre Bobby Creek n'a rien prouvé pour mwa pour l'instant, il m'a pas abasourdi quoi, il est bon mais wala :boh:.. Bref c'est Stat Quo qui est très bon sur The Re-Up ainsi qu'un 50 vraiment différent et bien meilleur qu'avec le G comme je l'ai dis. Avec Eminem c'est pas le même et on voudrait l'entendre toujours cmme ça love2.

Je note cet album pour un 6.5/10, du très bon et du mitigé voir du caca (mais pas trop du tout). Ceci nous fera patienter jusqu'au prochain album Shady, surtout jusqu'au nouveau D12 en préparation et pour 2007, du moins c'est ce qu'ils disent dry.

Wala, wala. . Donnez aussi vos avis et j'comprend que y en ait certains qui peuvent être dessus, c'est compréhensible mais n'oubliez pas que ça devait être une mixtape à la base de base Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyVen 24 Nov - 22:24

C'était obligé que t'allais te chargé de cette chronique. Bigsmile

Perso, je me suis pas encore mis à écouter. Ces derniers jours, j'ai eu pleins de choses à faire, j'étais quasiment jamais sur le PC. Je vais m'y mettre ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyVen 24 Nov - 23:27

J'ai regardé que ta note.
Et j'suis du même avis.
Y'a quand même de bonnes tracks.
Sinon ta chronique à l'aire bonne.
Meme si je l'ai pas lu. :bf:
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyVen 24 Nov - 23:58

Mouai, album moyen, en tape ca aurait été mieux, y'aurait eu moins de promo car c'est pas du génialissime tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptySam 25 Nov - 0:55

J'ai pas encore écouté. J'reviendrais dire c'que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : Aubagne (13)
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !
Date d'inscription : 18/11/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptySam 25 Nov - 12:29

C'est un assez bon album dans l'ensemble. Il manque quelques titres "principaux" quand même ...

Music 7.5/10 Music
Revenir en haut Aller en bas
emistyle
Rookie
Rookie
emistyle


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/01/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptySam 25 Nov - 22:30

--------------------------------------------------------------------------------
Track List
----------
01. Eminem - Shady Narcotics
02. Eminem, Obie Trice, Stat Quo, Bobby Creekwater & Ca$his - We're Back 8,5/10
03. Obie Trice - Pistol Pistol (Remix) 9/10
04. Bizarre & Kuniva Of D12 -Murder 7/10
05. Ca$his - Everything Is Shady 8/10
06. Eminem & 50 Cent - The Re-Up 7/10
07. 50 Cent, Eminem, Ca$his & Lloyd Banks - You Don't Know 8/10
08. Eminem & 50 Cent - Jimmy Crack Corn 9/10
09. Proof Of D12 - Trapped 9/10
10. Mr. Porter & Swifty McVay - Whatever You Want 4/10
11. Ca$his - Talkin' All That 9/10
12. Stat Quo - By My Side 9/10
13. Obie Trice & Ca$his - We Ride For Shady 6/10
14. Bobby Creekwater - There He Is 5/10
15. Stat Quo - Tryin' Ta Win 5/10
16. Stat Quo & Bobby Creekwater -Smack That (Remix) 9/10
17. Eminem - Public Enemy #1 7/10
18. Stat Quo - Get Low 8/10
19. Eminem & 50 Cent - Ski Mask Way (Remix) 5/10
20. Nate Dogg, Eminem, Obie Trice & Bobby Creekwater - Shake That (Remix) 6/10
21. Obie Trice, Kuniva Of D12,Bobby Creekwater, Ca$his & Stat Quo - Cry Now (Shady Remix) 8,5/10
22. Eminem - No Apologies 10/10


14,5/20 (et encore)

Track par Track :

1-shady narcotics:
bon ben c'est une intro donc pas grand chose a dire a part qu'elle met dans le bain d'entré

2-we're back:
prestations assez bonne de la part de tout le monde et instrus tres bonne sa se laisse ecouté sans n'on plus bandé comme un ane mais sa manque d'un petit refrain car enchainé direct les couplet faitgue mais bon avec tant de rappeur sur un sons difficile.

3-pistol pistol remix:
comme d'habitude obie trice assure bien que connu le sons s'écoute avec plaisir et la prestation de mister trice est excellente

4-murder:
assez bon morceaux et bonne prestations des deux mc's de D12 bonne prod' est em' de temps qui intervient n'est pas en trop

5-everything is shady:
j'ai eu envie de zappé au debut puis finalement sa se laisse ecouté sans trop de mal j'aime bien cashis j'accroche assez bien meme s'il a une tete bizarre

6-The re-up:
c'est une blague j'éspére la prestations de em' est assez mauvaise ainsi que celle de 50 et la prod l'est aussi

7-You don't know:
un peu trop g-unit a mon gout ce sons il sonne pas assez eminem mais il fait vendeur c'est l'important pour un single il est passable a ecouté avec modérations.

8-jimmy crack corn:
j'ai vraiment bien accroché sur ce son il date de 2004 ont l'entend dans le dvd de d12 world mais il est trés bon j'aime beaucoup je trouve que 50 cent avec eminem ce mele bien et ce surpasse

9-trapped:
evideement que le sons n'est pas excellent il est de assez mauvaise qualités mais voila sa fait du bien d'ecouté du proof un petit peu eminem intervient dans cet chansons et les entendre les deux rapelle de bon moment

10-whatever you want:
limite inutile ce son je n'aime definitvement pas j'ai meme pas ecouté jusqu'a la fin.

11-talkin' all that:
ont connaissait deja le sons mais il est tres bon j'aime beaucoup la prestations de cashis

12-by my side:
j'ai vraiment accroché sur ce morceaux je trouve que stat quo donne vraiment tout ce qu'il a j'adore aussi l'instrus.

13-we ride for shady:
j'approfondirait ce son mais il m'a beaucoup decue pour le moment

14-there he is:
pas si mal finalement a réecouter pour voir.

15-tryin' ta twin:
idhem que pour le précédent mdr allez un peu meilleur mais decevant le sons est fade.

16-smack that (remix):
remix vraiment appreciable bonne prestations des mc's dessus et bonne intruc bien retravaillé

17-public ennemy:
un petit peu comme une interlude c'est plutot moyen mais c'est eminem

18-get low:
j'aime bien ce son ont le connaissait un petit peu avant il ne ce detache pas plus que sa du lot mais j'aprecie.

19-sky mask way (remix):
je tient a precisé qu'il n'y a pas eminem dessus que le sons a la base est a chier est la remix tout autant.

20-shake that (remix):
j'aime pas trop le sons a la base mais le remix est pas si mal sa s'ecoute sans plus.

21-cry now:
deja connu le sons été a la base excellent ont le retrouve dans le meme état apres le remix apreciable et a ecouter sans moderation

22-no apologies:
le meilleur pour la fin 10/10 pour ce son car il le merite eminem est enorme dessus l'instru l'est tout autant a ecouter d'urgence ce sons ont a l'impression que c'est le flow de em' des années 2003-2004 a l'époque de the eminem show.

Conclusion: l'album n'est pas aussi mauvais que la cover le contenu est assez bon est rapelle que le clan shady a de bonne ressource niveau instru evidement dur d'etre objectif quand il sagit d'eminem mais j'ai essayé d'etre le plus juste possible ce petit album fera patientez en attendant le nouveau D12 et les solos respectifs des artistes presentez sur cet albums a écouter voir meme acheter si ont est fan sa se sent tout de meme que a la base c'été une mixtape.
Revenir en haut Aller en bas
lach
Nigga
Nigga
lach


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : quebec canada
Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar
Date d'inscription : 30/04/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 7:27

J'aime bien l'album surtout les track de eminem avec 50 cent. Les beats sont bons et parfois on dirait que c'est le retour de slim shady non marshall mathers. 8/10
Revenir en haut Aller en bas
emistyle
Rookie
Rookie
emistyle


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/01/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 13:18

lach a écrit:
J'aime bien l'album surtout les track de eminem avec 50 cent. Les beats sont bons et parfois on dirait que c'est le retour de slim shady non marshall mathers. 8/10

j'aimerais lool pcq le ptit mathers avec ces berceuse c'est bien mais vive slim shady
Revenir en haut Aller en bas
Blaazej
Rookie
Rookie
Blaazej


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 14:39

Où est-ce-que je pourrais trouver un lien de cet album ? perplex
Revenir en haut Aller en bas
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : Aubagne (13)
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !
Date d'inscription : 18/11/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 14:46

Blàààzej' a écrit:
Où est-ce-que je pourrais trouver un lien de cet album ? perplex

Il y est dans la section D/L mais il faut que tu participe bien pour avoir l'accès Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Blaazej
Rookie
Rookie
Blaazej


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 14:46

[J]unior² a écrit:
Blàààzej' a écrit:
Où est-ce-que je pourrais trouver un lien de cet album ? perplex

Il y est dans la section D/L mais il faut que tu participe bien pour avoir l'accès Wink2

Dans 30 ans quoi ? sako
Revenir en haut Aller en bas
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : Aubagne (13)
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !
Date d'inscription : 18/11/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 14:51

Ca fait même pas une semaine que je suis sur le forum et j'ai déjà pas mal de messages et j'ai l'accès aussi ... dry
Revenir en haut Aller en bas
Blaazej
Rookie
Rookie
Blaazej


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 14:58

[J]unior² a écrit:
Ca fait même pas une semaine que je suis sur le forum et j'ai déjà pas mal de messages et j'ai l'accès aussi ... dry

Waaaaaaaaaaaaaaaaaw . . Bigsmile
C'est bon, t'facon je l'aurai bien un jour cet acces . .
Revenir en haut Aller en bas
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 16:54

Blàààzej' a écrit:
[J]unior² a écrit:
Ca fait même pas une semaine que je suis sur le forum et j'ai déjà pas mal de messages et j'ai l'accès aussi ... dry

Waaaaaaaaaaaaaaaaaw . . Bigsmile
C'est bon, t'facon je l'aurai bien un jour cet acces . .

C'est vrai quoi après tout, ce serait le truc le plus important du forum si ce soit disant accès bidon existerait ...
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 17:28

Sonix a écrit:
Blàààzej' a écrit:
[J]unior² a écrit:
Ca fait même pas une semaine que je suis sur le forum et j'ai déjà pas mal de messages et j'ai l'accès aussi ... dry

Waaaaaaaaaaaaaaaaaw . . Bigsmile
C'est bon, t'facon je l'aurai bien un jour cet acces . .

C'est vrai quoi après tout, ce serait le truc le plus important du forum si ce soit disant accès bidon existerait ...

mais comme ya pas de partie download Buh sako
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : Aubagne (13)
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !
Date d'inscription : 18/11/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 17:52

Elle y est la partie Download think
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 17:57

[J]unior² a écrit:
Elle y est la partie Download think
non whistle whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : Aubagne (13)
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !
Date d'inscription : 18/11/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 17:58

Ah mais non j'ai confondu avec un autre forum Blah
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 20:31

Bah confonds pas trop souvent lol.
Revenir en haut Aller en bas
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 21:54

Sur l'album Cashis m'a impressionné j'espère qui prendra pas 15 ans a faire un album comme Stat dry

Bobby j'aime bien son flow mais il est trop mis en recul je trouve (faudrait un son où il est plus présent pour prouver de quoi il est capable

Pour 50 c'est le retour (même meilleur pour moi parce que il a plus la même voix) sauf pour les refrains qui sont pas mal mais assez vite soulant quand même

Obie fidèle a lui-même bon mais pas transcendant

Stat j'ai du mal avec lui mais il a du niveau par rapport aux autres rappeurs de Atlanta

sinon les membres de D12 sont très bon Murder, Whatever You Want passe bien et le son de Proof énorme Surpris
Ski Mask Way j'ai été surpris par rapport a la merde provenant de Massacre et j'aime bien Bigsmile

Au final j'ai été impressionné par cet album comparé aux derniers sons de chaque et je garde un oeil sur Cashis il a de l'avenir Wink2
Je met 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyDim 26 Nov - 21:57

J'suis bien d'accord avec toi par rapport à Ca$his, il a beaucoup de potenciel Wink2.
Sinon mwa j'ai pas trop accroché Whatever U Want, faut que je l'écoute encore. Mais par contre Murder.. love2 love2 lOul!
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
emistyle
Rookie
Rookie
emistyle


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/01/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyLun 27 Nov - 22:49

rhoo c mignon evi lol non moi je crache pas sur l'album sans pour non plus le sucer mais etant fan de em' j'lacheteré
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyLun 27 Nov - 23:56

vOui je sais Emi love2 Mdr! Bigsmile
Mwa aussi étant fan je vais l'acheter, Wink2.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
emistyle
Rookie
Rookie
emistyle


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/01/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) EmptyMar 28 Nov - 0:01

moi le deuxiéme jour j'vais pas secher le mardi y a des cours important Laughing j'raconte ma vie et jfait le leche en plus mdr non l'album est bon em' is back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate
» Un "dernier appel" pour Eminem ?
» Chingy, nouvel album "Hood Star" au printemps
» Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool"
» "Fuck 50 Cent" : Supa Mario (Manager des D-Block)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: Chroniques d'albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser