| Fat Joe de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Fat Joe de retour Ven 23 Juin - 16:25 | |
| Le skeud devrait s'appelé "Me My self and I". Il est annoncé pour la fin de l'année. Niveau Prod y'aura : Scott Storch, DJ Khaled, Street Runner, Big D & LV sans oublier Cool & Dre et Just Blaze. Il devrait être mieu que All Or Nothing d'aprés lui. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Fat Joe de retour Ven 23 Juin - 17:01 | |
| Espérons qu'il soit meilleur que "all or nothing" comme il le dit parce que "Get It Poppin" | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Fat Joe de retour Sam 24 Juin - 2:42 | |
| J'avais pas trouvé son dernier album si mauvais, bien qu'il soit en dessous des précédents. Espérons qu'il fasse mieux et qu'il revienne en force... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe de retour Sam 24 Juin - 3:02 | |
| Cité de lui même : "Ce sera le meilleur album de la planète. C'est incroyable, je suis époustouflé de mon travail c'est énorme."
Euh certes Plus prétentieux tu meurs Bref si il pense nous ressortir un J.O.S.E. il y croit trop | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe de retour Sam 24 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fat Joe de retour Sam 24 Juin - 13:26 | |
| Si un artiste ne pense pas dépasser son dernier album en qualité quand il en sort un nouveau, ça sert à quoi de le sortir | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe de retour Sam 24 Juin - 14:00 | |
| J'espere que se qu'il dit est vrai moi j'adore se qu'il fait donc je pense que sa va être kiffant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fat Joe de retour | |
| |
|
| |
| Fat Joe de retour | |
|