| 6 eme album d'Xzibit cet été | |
|
+8helt88 C'Kel [ßIG] © LadyWest Evidji © Kobk Haribow. Lil'Bloody 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: 6 eme album d'Xzibit cet été Ven 17 Mar - 19:00 | |
| Apres 10 ans dans le rap,5 albums,9 films et son "PIMP My Ride",Xzibit va balancer son 6eme album cet été!Il s'intitulera "Full Circle" | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Ven 17 Mar - 20:54 | |
| La west revient en force. Ice tea et X 2 zizi. | |
|
| |
Kobk Rookie
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Ven 17 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Ven 17 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Sam 18 Mar - 0:02 | |
| Aah ouais c'est bon ça. Simple question... Il sortira sur Aftermath ou pas ? | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Sam 18 Mar - 1:24 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- La west revient en force.
Ben ca fait un moment qu'elle revient !!! ON VA VOUS ENVAHIR | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Sam 18 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Sam 18 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Sam 18 Mar - 20:39 | |
| sur tous ses albums sauf "r&g" snoop avait du talent sur doggystyle notamment | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Dim 19 Mar - 16:14 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
Quand j'parle de talent j'parle pas de Snoop J'pense plutot à Young Hootie,John Hooda,Scipio,Roccett etc... Pfff c'est vrai que Snoop a aucun talent !! Pffff Reflechis avant de parler... C'est un des plus grand (ancien) de la West et tu parles !!! Ils arrivent pas a percer ??? Vous inquietez pas !!! Et puis vaut mieux y aller doucement et faire un vrai bon truc, plutot que de sortir 15 000 albums, dont la moitié est de la merde !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Dim 19 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Dim 19 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Dim 19 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Dim 19 Mar - 17:40 | |
| ah ok | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Dim 19 Mar - 18:01 | |
| - CYRIL a écrit:
- sur tous ses albums sauf "r&g" snoop avait du talent sur doggystyle notamment
J'ai bien kiffé son Rythm & Gangsta, moi ! 'fin, il est clair que Snoop est l'un des MCs les plus talentueux de la West Coast. Pour revenir à X 2 the Z, son dernier album est passé plutôt inaperçu malgré quelques bonnes songs. C'est qu'à mon avis il s'est trop dispersé ces derniers temps entre les films, 'Pimp My Ride', etc., ce qui l'a décrédibilsé en tant que rappeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Lun 20 Mar - 2:16 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Lun 20 Mar - 2:20 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
Mdr il fait tellement parti des grands (anciens, d'ailleurs ta eu raison de le préciser) de la West qu'il se met au R&B!2 featuring : le 1er avec Mary J Blige sur "Without (remix)" et le feat avec Jamie Fox "With You"!Mdr waaaaaaaaouuuuu quel grand!!C'est bon qu'il laisse la place aux Young Hootie,Roccett et tout!Le rap c'est plus pour lui! En meme temps, y'a pas de mal a se faire un peu de pub... C'est vrai que la South, c'est teeeellment mieux.... | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Lun 20 Mar - 18:04 | |
| West/South/East/Midwest on s'en fout ce qu'on veut c'est du bon son. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Snoop213 Rookie
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Jeu 23 Mar - 18:01 | |
| - Evidji a écrit:
Aah ouais c'est bon ça. Simple question... Il sortira sur Aftermath ou pas ? non | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Jeu 23 Mar - 18:19 | |
| - Snoop213 a écrit:
- Evidji a écrit:
Aah ouais c'est bon ça. Simple question... Il sortira sur Aftermath ou pas ? non Presente toi stp et met un avatar!Ensuite tu pourra participer au forum | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Jeu 23 Mar - 20:31 | |
| - Snoop213 a écrit:
- Evidji a écrit:
Aah ouais c'est bon ça. Simple question... Il sortira sur Aftermath ou pas ? non Tjs pas, merci d'la réponse quand même mec | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Sam 25 Mar - 5:19 | |
| - Citation :
- Xzibit est un artiste dont la carrière s’est enrichie de nombreuses expériences : après 10 ans, 9 films, 5 albums, une série TV, il nous revient à 32 ans avec son sixième album « Full Circle » en août prochain.
« Je reviens à ce que j’aime et sais vraiment faire » a confié le rappeur à propos de ce prochain disque. « Mes perspectives ont changé au fil des années ; ce que j’ai dit à 18, 19 ou 20 ans ne reflète pas ce que je ressens actuellement. Voyez vous, j’ai mûri, évolué en tant qu’individu, en tant qu’homme » a-t-il ajouté. Ainsi, ce nouvel album reflètera cette maturité acquise pas l’artiste au fil de sa carrière et de sa vie.
Apparemment, Xzibit veut entretenir le suspens puisqu’il ne divulguera pas beaucoup de détails sur ce prochain disque ; du moins nous savons que l’album contiendra 17 titres. En tout cas, Xzibit estime qu’il a eu énormément d’opportunités notamment celle de passer de la musique au film. Concernant particulièrement son show sur MTV, il explique que ce dernier expose une autre facette de sa personnalité qui ne pouvait pas se dévoiler dans des clips vidéo ou des magazines.
| |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été Sam 25 Mar - 13:40 | |
| C'est son dernier skeud sur Sony nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 eme album d'Xzibit cet été | |
| |
|
| |
| 6 eme album d'Xzibit cet été | |
|