| Jay Dee: Album Posthume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Jay Dee: Album Posthume Mar 29 Aoû - 16:12 | |
| La première sortie post-mortuaire de Dilla est très officiellement disponible. Intitulée "The Shining", elle regroupe un court concentré (douze) d’inédits enregistrés en partie avant le passage vers l’au-delà de James Yancey. Dilla entouré de vielles connaissances (Busta Rhymes, Common, Black Thought, Pharoahe Monch, Madlib, Dwele): on a déjà très envie de céder à la tentation et de se pencher éperdument sur ce nouvel album, premier d’une longue série ? (2Pac a sérieusement pris de l’avance dans cette course de la vie après la mort.) Plus d’infos sur Okayplayer.com, plus bel exemple des sites de communautés d’artistes. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay Dee: Album Posthume Mar 29 Aoû - 17:33 | |
| Trés fortement, on vérra ça. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jay Dee: Album Posthume Mar 29 Aoû - 21:06 | |
| Des nègres disent que c'est du bon. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jay Dee: Album Posthume Mar 29 Aoû - 23:43 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Des nègres disent que c'est du bon.
Jay Dee c'est forcément du bon, bien qu'un peu trop court. Me rappelle plus, Donuts était sorti juste avant sa mort ou just après ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jay Dee: Album Posthume Mar 29 Aoû - 23:47 | |
| 3 jours après je crois ou avant lol dsl je sais plus en tout cas c'est 3 jours | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jay Dee: Album Posthume Mar 29 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jay Dee: Album Posthume Mer 30 Aoû - 3:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay Dee: Album Posthume Mer 30 Aoû - 13:10 | |
| Moi ? T'es fou Je le savais avant qu'il meurt... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jay Dee: Album Posthume Mer 30 Aoû - 16:09 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Moi ? T'es fou
Je le savais avant qu'il meurt... Non pour trouver si c'est le premier ou le deuxième Pour savoir ca google est ton ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay Dee: Album Posthume Mer 30 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay Dee: Album Posthume | |
| |
|
| |
| Jay Dee: Album Posthume | |
|