Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem

4 participants
AuteurMessage
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem Empty
MessageSujet: Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem   Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem EmptySam 25 Mar - 5:15

Un documentaire sur le Hip-hop et les flics sera bientôt dévoilé par le réalisateur Don Sirloski. Ce reportage contient des séquences de surveillance de quelques-uns des plus grands noms du hip hop, compilé par la police de New York, Miami et Los Angeles aussi bien que par le FBI et le DEA (Drug Enforcement Agency).

Russell Simmons, Kanye West, Busta Rhymes, Ja Rule et Snoop Dogg, seront entre autres interviewés pour faire part de leurs avis sur les flics et le Hip-Hop. On y trouvera également Eminem, Fat Joe, Jadakiss et Lloyd Banks de G-Unit et beaucoup d’autres stars surveillées par la police.

« Je suis vraiment impressionné par les informations très ‘intimes’ que les flics ont pu rassembler sur ces stars ! » a affirmé Sikorski. « Mais plus je m’entretiens avec eux et plus je me rends compte que, finalement, il y a plus de méchants que de héros dans les deux camps ! » a-t-il ajouté.

La date exacte de la sortie de ce DVD n’a pas encore été signalée, toutefois ce documentaire mettra à la lumière des informations qui ne manqueront pas de créer des surprises !

Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem   Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem EmptySam 25 Mar - 13:45

Citation :
« Mais plus je m’entretiens avec eux et plus je me rends compte que, finalement, il y a plus de méchants que de héros dans les deux camps ! »

Faut pas voir que du mauvais en eux. Boude
https://made-in-hood.1fr1.net/
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem   Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem EmptyDim 26 Mar - 15:20

C'est éxactement la meme phrase qui ma choqué, ils me font pitié, c'est vrais que c'est pas des Anges, mais ils les ont toujours vu comme des gangsters tous, donc faut aretter de faire genre, j'y ai crus. dry
http://veridixphobie.skyblog.com
John-John
Nigga
Nigga
John-John

Masculin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem   Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem EmptyLun 27 Mar - 10:55

Ya des pourris partout, chez les rappeurs comme chez les flics.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem   Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem Empty

Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem
Page 1 sur 1