helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem Sam 25 Mar - 5:15 | |
| Un documentaire sur le Hip-hop et les flics sera bientôt dévoilé par le réalisateur Don Sirloski. Ce reportage contient des séquences de surveillance de quelques-uns des plus grands noms du hip hop, compilé par la police de New York, Miami et Los Angeles aussi bien que par le FBI et le DEA (Drug Enforcement Agency). Russell Simmons, Kanye West, Busta Rhymes, Ja Rule et Snoop Dogg, seront entre autres interviewés pour faire part de leurs avis sur les flics et le Hip-Hop. On y trouvera également Eminem, Fat Joe, Jadakiss et Lloyd Banks de G-Unit et beaucoup d’autres stars surveillées par la police. « Je suis vraiment impressionné par les informations très ‘intimes’ que les flics ont pu rassembler sur ces stars ! » a affirmé Sikorski. « Mais plus je m’entretiens avec eux et plus je me rends compte que, finalement, il y a plus de méchants que de héros dans les deux camps ! » a-t-il ajouté. La date exacte de la sortie de ce DVD n’a pas encore été signalée, toutefois ce documentaire mettra à la lumière des informations qui ne manqueront pas de créer des surprises ! | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem Sam 25 Mar - 13:45 | |
| - Citation :
- « Mais plus je m’entretiens avec eux et plus je me rends compte que, finalement, il y a plus de méchants que de héros dans les deux camps ! »
Faut pas voir que du mauvais en eux. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem Dim 26 Mar - 15:20 | |
| C'est éxactement la meme phrase qui ma choqué, ils me font pitié, c'est vrais que c'est pas des Anges, mais ils les ont toujours vu comme des gangsters tous, donc faut aretter de faire genre, j'y ai crus. | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem Lun 27 Mar - 10:55 | |
| Ya des pourris partout, chez les rappeurs comme chez les flics. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hip Hop Cops : révélations de Snoop, Kanye, Eminem | |
| |
|