| Vos meilleur Mc ? [Actuellement] | |
|
+28Blaazej prize-94 MoKS-78-PRoD JaYcEoN 91STYLE cOlOr' Alex Love Lil Blood Little L piew tattooink Evidji © Lil'Flow klr KingFlow sck [ThE M€-NeM'5] whezzy baby helt88 SIR KOB mathball Dawestsidegame C'Kel Lil'Bloody United Haribow. [ßIG] © The Hustla 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 12 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 12 Nov - 14:46 | |
| Jolie, oué, j'y ai pas penser. | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 12 Nov - 14:53 | |
| Pas mal la vanette et pour moi c'est Tandem | |
|
| |
SIR KOB Rookie
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Lun 21 Nov - 0:43 | |
| moi ça reste la old school rockin, fabe, ainsi kplein dot mais c ce genre de MC's j'kiff | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 26 Nov - 19:08 | |
| Je suis pas un grand admirateur de rap français, mais j'apprécie tout de même Disiz, Kool Shen, Ali, TTC, Explicit Samouraï, Lino, et Sinik (modérément...). Kery James trop moraliste à mon goût (moi je uis le Kery James du forum mais j'entre dans un trip, c'est différent...) | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 26 Nov - 19:09 | |
| Tu m'énerves à penser comme moi toi. | |
|
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Mar 27 Déc - 1:52 | |
| j'aime pa tro le rap fr me je dire al peco jtrouve kon parle pa asse de lui ila un bon flow | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Mar 27 Déc - 1:56 | |
| alors moi y'a Kalash ( forcément ) TTC ( toujours ) Medine Kool shen et voila ca fais pas beaucoup | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Mar 27 Déc - 1:59 | |
| Tu pourrais nous up des opus de Kalash stp ma belle ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Mar 27 Déc - 1:59 | |
| Bon Bah moi j'dirais Kool shen, pour çà putin de carrière . | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Mar 27 Déc - 2:00 | |
| - United a écrit:
- Tu pourrais nous up des opus de Kalash stp ma belle ?
ils ont sortis que un skeud bientot le 2eme tu veux tout le skeud ou quelque zic ? | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Mar 27 Déc - 2:01 | |
| Bah l'album si tu peux, comme ça je le considèrerais peut etre comme un bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Mar 27 Déc - 2:03 | |
| tu sera forcé de le considérais comme un bon J'vais voir si je peux fair ca | |
|
| |
sck Rookie
Nombre de messages : 55 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: débats/ vos meilleurs mc ? Jeu 25 Mai - 14:01 | |
| moi suis pas trop rap francais/ mais booba et lim sorte des bonnes phases | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Jeu 25 Mai - 18:21 | |
| Vous êtes des anti-IAM ici ou quoi?? Trois pages de topics pour passer à côté du meilleurs groupe de rap que l'hexagone n'ait jamais connu!! Et s'il faut parler en MC, il s'agit bien evidemment d'AKH et de Shu! | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Jeu 25 Mai - 20:11 | |
| je veux pas critiquer...mais mettre booba dans les meilleurs, je ne pense pas qu'il ait sa place ici...surtout depuis son dernier album...on a le droit à du booba zouk et booba rock..lol...
Moi je mettrais Kool Shen, bien sûr!!!et puis je rajouterais Oxmo!!!
Peace | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Jeu 25 Mai - 20:24 | |
| - klr a écrit:
- je veux pas critiquer...mais mettre booba dans les meilleurs, je ne pense pas qu'il ait sa place ici...surtout depuis son dernier album...on a le droit à du booba zouk et booba rock..lol...
Moi je mettrais Kool Shen, bien sûr!!!et puis je rajouterais Oxmo!!!
Peace Co-Sign | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Ven 26 Mai - 1:21 | |
| - Evidji a écrit:
Pour mwa, c'est El Tatuado et 3Mm (Toi même tu sais Flow... Mdr) Merci ca fait plaisir mec Sinon en rap francais mon préféré ca restera Kool Shen, mais bon yen a tellement d'autres... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Ven 26 Mai - 2:04 | |
| Classik: Joey star, kool shen, Iam
Nouveau: Mic fury | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Ven 26 Mai - 19:01 | |
| - Evidji a écrit:
Pour mwa, c'est El Tatuado et 3Mm (Toi même tu sais Flow... Mdr) Oui c'est ça qui est bon lol. El Tatuado et 3mm. Et puis pour Eech (3mm), pour une fois qu'un mec de notre bléde pomé arrive à ce stade, je dit respect lol. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 27 Mai - 16:31 | |
| keny arkana pour son flow akh,shrik'n,kool shen rockin'squat pour l'ensemble de leur carriere mental kombat (et surtout axiom) , les amateurs, da hypnotik parce qu'ils representent parfaitement notre region ideal J,lunatic,sniper pour avoir amener une nouvelle vision du genre des leur arrivée sinik parce que la douleur qu'il chante me correspond assez souvent princesse anies pour ses jeu avec les mots 4-21 (maintenant les sales blanc??) parce qu'ils font tout a fait autre chose LIM pour ces instru (et uniquement...parce que ces rimes pas terrible je trouve...assez facile...mais c'est que mon avis) diam's pour quelques une de ces chanson (ma souffrance par exemple )
voila ce qui me vien comme sa en tete | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 27 Mai - 20:16 | |
| Soprano est très fort, lyriquement et au niveau du flow... Sinon Oxmo Puccino un des meilleurs mc's que le paysage rap français est connu, Kohndo que je découvre à peine avec son dernier album '2 pieds sur terre', ce mec a sorti l'un des albums fr de 2006 ! Rocé, que je viens juste de découvrir aussi, powa son album 'Identité en crescendo' est excellent ! Nakk, je viens juste de découvrir avec son street cd qui est très bon aussi. Fuzati, j'adooore sa personnalité et ses lyrics, même si il a pas un excellent flow. Youssoupha j'ai beaucoup apprécié son street cd et j'attends de pieds ferme son album ! Voilà pour moi les meilleurs mc's, on a quand même quelques très bons rappeurs dans l'hexagone :SketK: | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 27 Mai - 21:19 | |
| J'ai jamais trop accroché au rap français donc je vais pas débattre là-dessus | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Mar 6 Juin - 22:26 | |
| Seyfu Booba Nessbeal Poison Dontcha lé plus up du moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] | |
| |
|
| |
| Vos meilleur Mc ? [Actuellement] | |
|