| RnB LoVe !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: RnB LoVe !! Lun 27 Nov - 12:49 | |
| Je cherche des titres de RnB LoVe ou à "L'ambience LoVe" !! Si vous en avez en tête, dites le moi, please ! ThX Ps: RnB U.S ou Fr ! Pas de blem | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: RnB LoVe !! Lun 27 Nov - 20:00 | |
| POwah! Y'en a des milliers... | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: RnB LoVe !! Lun 27 Nov - 21:07 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- POwah! Y'en a des milliers...
Les meilleurs qui te viennent à l'esprit !!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: RnB LoVe !! Lun 27 Nov - 21:27 | |
| Prend le disiz et ehlijah. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: RnB LoVe !! Lun 27 Nov - 21:56 | |
| Tu veux des titres de loveurs mecs ou les meufs ça marche aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RnB LoVe !! Lun 27 Nov - 22:28 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Prend le disiz et ehlijah.
Je l'ai pris t'inquiète... Enfait, ça doit étre cette zik qui ma donné envi d'écouter d'autre lol. - Alex Love a écrit:
- Tu veux des titres de loveurs mecs ou les meufs ça marche aussi ?
Les deux, n'importe !!! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: RnB LoVe !! Mar 28 Nov - 22:44 | |
| Avent - 4minutes t'emballe n'importe qui sur ce son sauf les mecs | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: RnB LoVe !! Mar 28 Nov - 22:52 | |
| - C'Kel a écrit:
- Avent - 4minutes
t'emballe n'importe qui sur ce son sauf les mecs Pourtant Av ant t'a emballer avec ce son. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: RnB LoVe !! Ven 1 Déc - 2:17 | |
| j'mettrai ce week end des sons rien que pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: RnB LoVe !! Ven 1 Déc - 19:04 | |
| - piew a écrit:
- j'mettrai ce week end des sons rien que pour toi
Merci, trop d'honneur pour moi ! Edit: Quelqu'un pourrait up Avant - 4 minutes ? S'il vous plais... En fait, mon pc est lent en ce moment avec MuMule :sweatdrop: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RnB LoVe !! | |
| |
|
| |
| RnB LoVe !! | |
|