| Lil flip a nouveau en beef!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lil scra Invité
| Sujet: Lil flip a nouveau en beef!!! Jeu 27 Oct - 14:53 | |
| Lil Flip a re-répondu aux attaques de Slim Thug qui l'a appellé "a hoe ass nigga" en réponse à son attaque envers lui sur "From The South" avec Z-Ro. D'un autre coté, Lil Flip a précisé qu'il ne visait pas Slim Thug mais "The People's Champ" (notamment Paul Wall)... "Je ne l'ai pas dissé" affirme Lil Flip, "Je parlais du blanc qui m'idolatrait ya pas longtemps, il a un tatouage de moi !" Flip a précisé que son attaque envers Paul Wall n'est pas lié à son association avec le rival notoire de Flip, T.I. : "Vous pouvez vous associer avec qui vous voulez c'est pas un problème, mais faut dire aux gens que ce mec a un tattouage de moi sur son corps..."
Le double-album de Flip I Need Mine featuring MJG, Nate Dogg, Mannie Fresh et Yukmouth est prévu pour le 6 Décembre tandis que Lil Flip est prêt à sortir son propre alcool Lucky Nites, a prévu deux scénarios de film qui sont "Pimpin Ain't Easy" et "You Never Know", il a aussi prévu une ligne de vetements et de montres "Clover G"... Tout un programme ! |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lil flip a nouveau en beef!!! Jeu 27 Oct - 15:43 | |
| Mdr il est delongue en beef se mec!Un coup ac le Sqad Up,apres c avec Lil'Wayne,pui T.I et mnt il s'attake a Paul Wall!!Il s'attire + d'ennemis que d'amis!Lil'Flip le 50 cent du South? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil flip a nouveau en beef!!! Jeu 27 Oct - 17:01 | |
| Avec plus de Charisme, plus de Style et un meilleurs Flow, sans parler de Bon liryc pas rapport à 50. | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lil flip a nouveau en beef!!! Jeu 27 Oct - 17:29 | |
| Oué mé j'le comparé a 50 cent par rapport a c nombreux beef!Sinon c vré kil é 100 foi meilleur ke 50 sex!! | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Lil flip a nouveau en beef!!! Jeu 27 Oct - 18:47 | |
| Bin a part Kmaro je voit pas qui est pire que 50.... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Lil flip a nouveau en beef!!! Jeu 27 Oct - 19:31 | |
| si ya M.Pokora qu'es pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Lil flip a nouveau en beef!!! Ven 28 Oct - 3:00 | |
| Ah vou oublier les Tragedy ou encore Digital | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil flip a nouveau en beef!!! | |
| |
|
| |
| Lil flip a nouveau en beef!!! | |
|