Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Eminem parle du futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Eminem parle du futur Empty
MessageSujet: Eminem parle du futur   Eminem parle du futur EmptyLun 10 Avr - 19:54

Eminem parle du futur 13tu3
Sur sa radio Shade 45, Em' a enfin décidé de parler de sa soi-disant retraite...

"Les gens deviennent fous quand je dis que je veux faire une pause. J'ai jamais dit que je stoppais la musique. Ce que je voulais dire, c'est que je voulais faire une pause et ne plus me retrouver constamment au 1er rang et au centre de toutes les attentions. Je veux souffler un peu, mais pas arretter la musique."

Apres avoir travaillé pour le second album d'Obie Trice, Eminem va pouvoir se projeter sur ses deux prochains projets avec deux nouveaux artistes que sont Bobby Creekwater (Atlanta) et Ca$his (Westcoast) :"J'ai vraiment l'impression qu'on forme une équipe de All-Star maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
 
Eminem parle du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suge Knight Parle d'Eminem
» Eminem parle de son nouvel album et bien +
» Ll Cool J Parle du G-unit
» Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12
» Fat Joe parle de Nas et Jigga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser