| Ll Cool J Parle du G-unit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ll Cool J Parle du G-unit Sam 21 Jan - 15:08 | |
| Pour une fois qu'il dit un truc de bien s'tenc*** | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ll Cool J Parle du G-unit Sam 21 Jan - 15:10 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Pour une fois qu'il dit un truc de bien s'tenc***
Moué, tu parles, il fait que répéter ce que tout le monde dit depuis 1 an... | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ll Cool J Parle du G-unit Sam 21 Jan - 15:16 | |
| - United a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
- Pour une fois qu'il dit un truc de bien s'tenc***
Moué, tu parles, il fait que répéter ce que tout le monde dit depuis 1 an... Il vaut mieux qu'il disent ça que " Je kiffe trop les G-Unit !" | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ll Cool J Parle du G-unit Sam 21 Jan - 15:19 | |
| Moué, en fait je m'en fou complètement de ce qu'il pense. Pourquoi il dit ce qu'il pense d'eux et pas d'un autre groupe....
Ah oui, il sort un album bientot....y'aurait comme un rapport.... | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ll Cool J Parle du G-unit Sam 21 Jan - 15:22 | |
| - United a écrit:
- Moué, en fait je m'en fou complètement de ce qu'il pense. Pourquoi il dit ce qu'il pense d'eux et pas d'un autre groupe....
Parce que l'on lui a demander : - The Hustla a écrit:
- Dans une interview sur une radio New Yorkaise LL cool j repondu a une question "Que pensez vous du succès du g-unit?".
| |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Ll Cool J Parle du G-unit Sam 21 Jan - 15:27 | |
| Ah oué, j'oublie la moitié des posts. Enfin pourquoi on lui a demandé ça aussi. Pourquoi pas plutot sa vision sur le rap actuel, ou un fait de la socièté américaine. Enfin un truc avec de l'interet. Il aurait du fermer sa gueule lui aussi. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| Sujet: Re: Ll Cool J Parle du G-unit Sam 21 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Ll Cool J Parle du G-unit Sam 21 Jan - 16:16 | |
| Il aurait pu ne pas répondre aussi. Dès qu'une interview a lieu, cette question est présente... Et après on se plaind que le rap a mauvaise image, bah avec des questions aussi connes, je comprends pourquoi. Sais pas ce que j'ai, j'ai ai après tout le monde aujourd'hui. Et pis qu'est ce qui ne te fais pas dire que LL a préparé les questions avant aussi, je pousse un peu mais tout est possible. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| Sujet: Re: Ll Cool J Parle du G-unit Sam 21 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ll Cool J Parle du G-unit Sam 21 Jan - 16:20 | |
| - United a écrit:
- Il aurait pu ne pas répondre aussi.
Dès qu'une interview a lieu, cette question est présente... Et après on se plaind que le rap a mauvaise image, bah avec des questions aussi connes, je comprends pourquoi.
Sais pas ce que j'ai, j'ai ai après tout le monde aujourd'hui. Et pis qu'est ce qui ne te fais pas dire que LL a préparé les questions avant aussi, je pousse un peu mais tout est possible. C'est devenu une question inévitable. G-Unit qui règne en maître sur l'industrie du rap et qui connaît une expansion fulgurante : un sujet fumant auquel il est impossible d'échapper en interview. En plus, ce genre de questions peut à long terme provoquer des beefs, la poule aux oeufs d'or de la presse rap grand public. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ll Cool J Parle du G-unit | |
| |
|
| |
| Ll Cool J Parle du G-unit | |
|