C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: [Rumeur] Soprano est mort Ven 28 Oct - 23:14 | |
| POUR TOUS CEUX QUI DISENT QUE SOPRANO SERAIT SOIT DISANT MORT, C'EST QUE DES RUMEURS, DES PETIT CONS QUI N'ONT RIEN D'AUTRES A FOUTRE ET BALANCE C'EST RUMEURS COMPLETEMENT DEBILE SUR LE NET. ALORS MESSAGE A TOUS LES FANS DE SOPRANO, NON IL N'EST PAS MORT, D'AILLEURS TENEZ-VOUS PRET? UNE TAPE VA ARRIVE ET SA RISQUE D'ETRE DU LOURD ALORS RESTEZ A L'ECOUTE !!!!!!! PS : POUR CEUX QUI ONT BALANCé LES RUMEURS SUR SOPRANO, ESSAYEZ DE GRANDIR DANS VOTRE TETE UN PEU OU AU MOINS FAITES LE BIEN CAR IL SERAIT MORT D'UN ACCIDENT DE VOITURE ENSUITE IL AURAIT éTAIT POIGNARDé 10FOIS, FAUT ARRETER LES GARS !!!!!!!!!! desoler pour les majuscule mais c'est un copié-collé | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Soprano est mort Ven 28 Oct - 23:17 | |
| Même po au courant de cette rumeur moi... | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Soprano est mort Ven 28 Oct - 23:27 | |
| Putin j'ai vraiment cru qu'il était mort quand j'ai lu tn texte ! Putin j'me suis dis l'un des meilleurs rappeur francais mort ! nannn Vraiment y'a des gamins sur terre | |
|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Soprano est mort Ven 28 Oct - 23:28 | |
| Si il serai mort ce serai devenu le Tupac francais lol | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Soprano est mort Ven 28 Oct - 23:47 | |
| C'est trop gros attend ==>> poignardé 10 fois..... Le mec aurait été myope.... Quand même de plus en plus de cons sur cette pove terre... | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Soprano est mort Mar 1 Nov - 20:18 | |
| Lol Moi Avec le titre j'ai crus qu'il etait mort. | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Soprano est mort Mar 1 Nov - 23:40 | |
| - c-kel a écrit:
- Si il serai mort ce serai devenu le Tupac francais lol
inégalable tupac, aucune comparaison possible par contre c'est vrai qu'il est doué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Soprano est mort | |
| |
|