Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Searchin' for Jerry Garcia - Proof [2005] Mer 12 Avr - 8:47 | |
| Lol, arette de chialer partout. | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: Searchin' for Jerry Garcia - Proof [2005] Mer 12 Avr - 11:43 | |
| Il aura fallu qu'il soit mort pour qu'on parle de son album lol c'est triste quand même. | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Searchin' for Jerry Garcia - Proof [2005] Mer 12 Avr - 12:20 | |
| - John-John a écrit:
- Il aura fallu qu'il soit mort pour qu'on parle de son album lol c'est triste quand même.
Pour qu'on parle de lui tout court. J'ai préféré Grown Man Shit à cet album moi. | |
|
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Searchin' for Jerry Garcia - Proof [2005] Mer 12 Avr - 12:50 | |
| - United a écrit:
- John-John a écrit:
- Il aura fallu qu'il soit mort pour qu'on parle de son album lol c'est triste quand même.
Pour qu'on parle de lui tout court. J'ai préféré Grown Man Shit à cet album moi. Idem. J'trouve qu'à part 2 ou 3 tracks l'album est bof bof, il savait mieux faire... Sur des titres comme 'When the music stop' avec D12 là il était vraiment bon et aussi en freestyle. | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Searchin' for Jerry Garcia - Proof [2005] Dim 7 Mai - 8:23 | |
| J’aime bien son flow mais la production sur son cd est très ordinaire.le meilleur track c'est celui avec 50 | |
|
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Searchin' for Jerry Garcia - Proof [2005] Ven 11 Mai - 9:53 | |
| Un album qui m'a un peu décu, je m'attendais à mieux, on a pas affaire au Proof des grands jours. Cela dit j'ai particulièrement apprecié des morceaux comme Clap With Me, High Rollers ou Purple Gang. Et malheusement, certaines bouses trainent sur le CD comme Gurls Wit Da Boom ou Forgive Me (ou l'art qu'à Fifty de faire foirer les refrains...).
14/20 | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Searchin' for Jerry Garcia - Proof [2005] Ven 11 Mai - 20:10 | |
| Pour moi a part "Forgive Me"(je kiffe bien le refrain) le reste j'aime pas , sa mort est regretable (RIP) mais sa zik me manques pas vraiment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Searchin' for Jerry Garcia - Proof [2005] | |
| |
|