Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 D12 continuent sans Proof

Aller en bas 
+4
[ßIG] ©
tattooink
Evidji ©
Alex Love
8 participants
AuteurMessage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

D12 continuent sans Proof Empty
MessageSujet: D12 continuent sans Proof   D12 continuent sans Proof EmptyLun 15 Mai - 20:02

D12 ont décidé de poursuivre leur carrière malgré la mort de Proof.

Selon Kon Artis, membre du collectif de rappeurs, D12 finiront l'album sur lequel ils ont commencé à travailler.

« Nous avions déjà enregistré quelques chansons. Proof est sur le titre Holding Our Own. Si les gens pensent que nous allons arrêter de rapper parce qu'il est mort, ils se trompent » a-t-il déclaré.

On y retrouvera des collaborations avec Dr Dre, 50 Cent, Busta Rhymes et G-Unit.

L'album solo de Proof, Time Will Tell, devrait également arriver dans les bacs cette année. Le rappeur l'avait enregistré en 24 heures il y a quelques mois.

Voilà une info qui devrait en intéresser pas mal sur le forum. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

D12 continuent sans Proof Empty
MessageSujet: Re: D12 continuent sans Proof   D12 continuent sans Proof EmptyLun 15 Mai - 21:00

J'ai du mal à dire "bonne nouvelle" tout de même. C'est sûr faut qu'ils continuent de rapper, mais ça fait bizarre j'trouve, d'entendre Proof dans un nouvel album alors qu'il est mort, enfin bon comme avec Biggie, Tupac, etc... Bref, ça fait tout de même plaisir cette nouvell, mais ça doit être bien dur pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

D12 continuent sans Proof Empty
MessageSujet: Re: D12 continuent sans Proof   D12 continuent sans Proof EmptyLun 15 Mai - 21:04

Moi j'écoute pas trop D12, mais je trouve que quand il dit "Si les gens pensent que nous allons arrêter de rapper parce qu'il est mort, ils se trompent" c'est un peu sec quand meme, genre il dit ca comme si il en avait rien a foutre.... :boh:

Mais bon : bonne continuation a eux
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

D12 continuent sans Proof Empty
MessageSujet: Re: D12 continuent sans Proof   D12 continuent sans Proof EmptyLun 15 Mai - 22:59

Il a peut-être pas exactement dit ça comme ça. En tout cas, ça s'oublie pas comme ça ce qu'il s'est passé... RIP Proof !
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

D12 continuent sans Proof Empty
MessageSujet: Re: D12 continuent sans Proof   D12 continuent sans Proof EmptyLun 15 Mai - 23:56

Evidji a écrit:
Il a peut-être pas exactement dit ça comme ça.

Ouai c'est vrai, mais quand tu lis une phrase, tu la lis peut-etre pas comme le mec l'a dit... :boh: (je sais pas si je m'exprime bien...)
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

D12 continuent sans Proof Empty
MessageSujet: Re: D12 continuent sans Proof   D12 continuent sans Proof EmptyMar 16 Mai - 0:24

Si si tu t'exprimes bien
Mais seulement les mecs qui traduisent sur le net font ça à l'arrache donc en réalité il pas du formuler ça de la même façon je pense sinon ça fait dur sako
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

D12 continuent sans Proof Empty
MessageSujet: Re: D12 continuent sans Proof   D12 continuent sans Proof EmptyMar 16 Mai - 8:49

Un Lp en 24h c'est fouh Surprised2
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Little L
*Verbal Seed*
*Verbal Seed*
Little L


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Capeside
Date d'inscription : 04/12/2005

D12 continuent sans Proof Empty
MessageSujet: Re: D12 continuent sans Proof   D12 continuent sans Proof EmptyMar 16 Mai - 11:18

Ouais moi tant qu'il est meilleur que 'D12 World' j'suis partante :boh:
Leur premier Lp était vraiment excellent, alors que le second m'avait vraiment déçue...

N'empêche que ça va surement pas être évident d'entrer en studio après ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

D12 continuent sans Proof Empty
MessageSujet: Re: D12 continuent sans Proof   D12 continuent sans Proof EmptyMer 17 Mai - 4:39

Ils se doivent d'achever l'album qu'ils avaient commencé, et puis c'est la 2ème fois qu'un membre de leur groupe rencontre la Faucheuse; c'était donc prévisible.

Après deux déceptions artistiques (D12 & Proof) pour un talent inexploité, à quoi nous attendre? think Je pencherais pour du bon.

[Lil]Phobie© a écrit:
Un Lp en 24h c'est fouh Surprised2
Fou mais pas un record. Un groupe anglais dont le nom m'échappe mais qui jouit d'une reconnaissance internationale a récemment enregistré son album en une cession, c'est-à-dire en une heure et quelques minutes (durée de l'album). sako
Revenir en haut Aller en bas
lach
Nigga
Nigga
lach


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : quebec canada
Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar
Date d'inscription : 30/04/2006

D12 continuent sans Proof Empty
MessageSujet: Re: D12 continuent sans Proof   D12 continuent sans Proof EmptyMer 17 Mai - 16:20

Une chose est sur, ils ont le potentiel pour faire un très bon LP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D12 continuent sans Proof Empty
MessageSujet: Re: D12 continuent sans Proof   D12 continuent sans Proof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D12 continuent sans Proof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Proof ==> 9 ans de prison pour le suspect...
» Affaire Proof : la famille de la victime accuse
» Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !
» Snoop s'exprime sur la mort de Proof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser