| Tracklist possible pour l'album posthume de Proof | |
|
+5Haribow. [ßIG] © cOlOr' Lil'Flow Evidji © 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Jeu 8 Fév - 13:36 | |
| Le magazine américain XXL a publié une tracklist pour le nouveau album Posthume de Proof, celui-ci sortira le 18 Mars , au nom de " Time Will Tell" Intro (ft. Eminem) (produced by Luis Resto) Sincerly Proof (First single) (produced by Eminem) Time's Up (produced by Dj Whoo Kid) Will I Ever... (produced by Eminem) 313 Special Man (produced by Alchemist) How (ft. Kuniva) (produced by Mr. Porter) Got the D (ft. Mr. Porter & Swifty McVay) (produced by Mr. Porter) 12 Days Left (produced by Dr. Dre) Snitchin' On Me (ft. Eminem) (produced by Eminem) Why ? (produced by Jazze Pha) Soldier Leanin' (ft. Obie Trice & Bizarre) (Produced by Hi-Tek) Did I Make It ? (produced by Scott Storch) Back in the Day (ft. D12) (produced by Mr. Porter & Eminem) Girls (produced by Havoc) Madness (ft. Bobby Creekwater & Ca$his) (produced by Dr. Dre) I Got The Iron Fist (produced by Sha Money XL) Money Made Me Do It (ft. Jay Dee & Slum Village) (produced by Needlz) My Last Note (ft. Dido) (produced by Eminem) Give Me a Sign (produced by Jonathan Rotem) It's Like Heaven (ft. Eminem, 50 Cent, Busta Rhymes & Nate Dogg) (produced by Dr .Dre)Eminem parle de l'album de son meilleur pote: " Je veux le meilleur album de Proof ici, je veux que tous les artistes de Shady, G-Unit et Aftermath y participent! Dans cet album se sera le -vieux- Proof, plus agressif et sur certaines chansons, touchant. Je produirai quelques sons, et je montrerai tout l'amour que j'ai pour mon pote sur certains sons aussi." | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Jeu 8 Fév - 13:42 | |
| Dans ce que dit Eminem, je sais pas si ça ferait bien que celui-ci soit le meilleur album de Proof alors qu'il n'est plus de ce monde... Nan ?
En tous cas y'a une bonne Tracklist. Merci pour la news Evi' ! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Jeu 8 Fév - 21:41 | |
| Toujours pas Trick Trick J'espère que ce sera meilleur que SFJG en tout cas | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Ven 9 Fév - 22:27 | |
| Je dlerai pas ça, un truc de plus pour se faire du fric. Et de plus, Proof c'est pas non plus 2Pac, il serait pas mort on en parlerait à peine. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Ven 9 Fév - 23:30 | |
| C'est clair, mais en tout cas beaucoup pense à lui, même si beaucoup en veulent à sa mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Ven 9 Fév - 23:58 | |
| Proof a enregistré cet album avant sa mort, ils le sortent, on respect. J'parlerai toujours de Proof s'il était en vie, c'est trop catégorique comme idée, après, mwa j'suis un cas particulier vu que j'suis fan du clan Shady, spécialement D12 mais bon... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Sam 10 Fév - 0:12 | |
| Certes, mais à partir d'un moment, pour eux parler de proof comme mort, ça leur rapporte. "Courrez acheter l'album de Proof si vous êtes, Fan ne le télécharger pas, par respect." | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Sam 10 Fév - 0:23 | |
| - Evidji © a écrit:
Proof a enregistré cet album avant sa mort, ils le sortent, on respect. J'parlerai toujours de Proof s'il était en vie, c'est trop catégorique comme idée, après, mwa j'suis un cas particulier vu que j'suis fan du clan Shady, spécialement D12 mais bon... C'est ça que je voulais savoir ! Donc je suis "pour" cette album. Mais pas s'il utilise sa voix pour des prochains albums !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Sam 10 Fév - 2:37 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Certes, mais à partir d'un moment, pour eux parler de proof comme mort, ça leur rapporte.
"Courrez acheter l'album de Proof si vous êtes, Fan ne le télécharger pas, par respect." Mmmh, c'était tout d'même le meilleur pote d' Em, il sait c'que c'est le respect donc là j'suis perplexe, sinon j'aurais dis que j'étais d'accord avec toi mais là quand même. Oui je sais, le même respect qu'envers Tupac (en rapport avec la production de Loyal to the Game) ? Non, il connaissait pas Tupac, enfin ils étaient pas proches , donc wala j'sais pas si c'est explicite, j'me comprend. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Sam 10 Fév - 3:38 | |
| Oui déja par rapport à LTTG Afeni à carément abuser de confier ça à un noob. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Sam 10 Fév - 19:51 | |
| Perso j'ai du entendre Proof sur 2 ou 3 tracks de l'époque, mais son album je l'acheterai pas, qu'il soit vivant ou mort c'est pareil pour moi - [ßIG] © a écrit:
- Et de plus, Proof c'est pas non plus 2Pac, il serait pas mort on en parlerait à peine.
C'est clair que c'est pas 2pac, pour la plupart des gens Proof n'était que l'ami d'eminem qui partagait ses scenes, et c'est seulement après sa mort que les gens ont commencé a s'interesser a sa carriere (j'parle pas des quelques fan comme Evi' qui ont toujours kiffé, j'parle de la plupart des gens...) | |
|
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Sam 10 Fév - 19:53 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Et de plus, Proof c'est pas non plus 2Pac, il serait pas mort on en parlerait à peine.
2 Pac, s' il ne serait pas mort, ce ne serait pas la légende qu' i lest aujourd' hui. 2pac je l' aprécie énormément sur son côté Humain, sur les combats qu' il défendait. Je l' aprécie moint sur son côté musical, le seul album de lui que j' aime est "Me Against The World" | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Sam 10 Fév - 22:40 | |
| - D. Original a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
2 Pac, s' il ne serait pas mort, ce ne serait pas la légende qu' i lest aujourd' hui. 2pac je l' aprécie énormément sur son côté Humain, sur les combats qu' il défendait. Je l' aprécie moint sur son côté musical, le seul album de lui que j' aime est "Me Against The World" C'est comme Biggie, Tupac à triomphé plus que Biggie. | |
|
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Sam 10 Fév - 23:21 | |
| Biggie également. Je trouve que Biggie >> Tupac | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Sam 10 Fév - 23:29 | |
| - D. Original a écrit:
Biggie >> Tupac Co-sign à 100% même si Biggie n'a fait que deux albums... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Sam 10 Fév - 23:51 | |
| En meme temps j'en attendais pas moin de vous. Sauf que Biggie n'avait rien d'un Hustla, s'inventer un Personnage c'est pas trés crédible.
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Sam 10 Fév - 23:52 | |
- En meme temps j'en attendais pas moin de vous.
Normal, moi et Jayceon sommes la Vérité avec un grand "V" | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Sam 10 Fév - 23:53 | |
| - D. Original a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
Normal, moi et Jayceon sommes la Vérité avec un grand "V" Je dirais plus la Connerie avec un C en grois. | |
|
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Sam 10 Fév - 23:56 | |
- D. Original a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
Normal, moi et Jayceon sommes la Vérité avec un grand "V" Je dirais plus la Connerie avec un C en grois. Tu ma . Je n' ose plus rien répondre devant ta grandeur . Voyons ce que va pensé BIG de ce post | |
|
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Dim 11 Fév - 23:49 | |
Sauf que Biggie n'avait rien d'un Hustla, s'inventer un Personnage c'est pas trés crédible. Au contraire, moi j'trouve que c'est une forme de talent! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Lun 12 Fév - 1:33 | |
| Nan pour moi ils ont un niveau équivalent, et pour répondre à D., 2Pac était déjà une emblème du rap bien avant qu'il meurt, c'était un rapper international et hyper médiatisé, on en parlerait encore beaucoup si il n'était pas mort. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Lun 12 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Lun 12 Fév - 20:38 | |
- JaYcEoN a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
Sauf que Biggie n'avait rien d'un Hustla, s'inventer un Personnage c'est pas trés crédible. Au contraire, moi j'trouve que c'est une forme de talent! Tu parle et vous êtes les premiers à critiquer Booba aussi ? Oué mais les lyrics de Biggie et ceux de Booba sont incomparables. Moi j'ai jamais dit que ça m'dérangeait que Booba s'invente une vie, c'qui me dérange, c'est que la plupart de ses textes ne veulent rien dire. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof Mar 13 Fév - 13:26 | |
| La tracklist est alléchante mais j'aurais préféré des feat. un peu plus variés... Sinon pour Biggie et Booba il n'y a pas de comparaison possible mais pour moi les 2 sont d'excellents MCs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracklist possible pour l'album posthume de Proof | |
| |
|
| |
| Tracklist possible pour l'album posthume de Proof | |
|