C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Article sur les bavures policieres fait par moi Ven 28 Oct - 23:45 | |
| Voila un Article que j'ai écrit et que jai poster sur mon blog mais il a été censuré deja 2 fois ( fuck skyrock ) lol
Tu c'est ce qu'es une bavures policière ?!? Des flics pourris qui tuent des jeunes pour des délit sans gravité en prétextant la "légitime défence" et après qui sont simplement blanchis.
- Tu te rapel de Mickaël 19ans noyé dans la Marne en échapant a la police ki na pas tenter de le sauvé tout cela pour un maleureux Tag et oui Taguer Tue
- Il ya osi un jeune d'origine algérienne soufrant d'asthme, en garde a vue, et dont le surveillant a refusé (ce qui est interdit) la visite d'un médecin. Résultat il est mort le matin.
- un jeune Maghrébin qui tentait d'ouvrir la porte d'une voiture et qui s'est fait buter a bout portant sous prétexte de légitime défense, bien évidemment
- Les garde a vue avec les cigarettes écrasé sur le bras, la lumière qui aveugle, les coups et les sacs plastiques sur la tête, les personnes que l'on violente physiquement et moralement encor ce jeune qui soi-disant suicider en garde a vue protégée quand même par 2 gardes.....tellement facile d'accuser des jeunes originaires de l'immigration.
Voila quelques exemples, une liste bien trop longue sachant qu'il y a enormement de cas que nous ignorons. C'est sur c pas mon texte ki changera les choses, chais meme pas prk jai écrit cet article car va encor avoir des coms de rageux et de fo-q mais ces gens là jles emmerdes.
Big Up a Vous Tous | |
|
doggys_m Invité
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Article sur les bavures policieres fait par moi Sam 29 Oct - 17:44 | |
| Moi j'di pareil ke vou lé gars : FUCK SKYROCK (soi disan 1er sur le rap mé ki a 1h00 du mat passe d'la house) et FUCK LA POLICE!!! | |
|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Article sur les bavures policieres fait par moi Dim 30 Oct - 2:08 | |
| Oé mais a 1h de mat, ya pa bcp de monde qui écoute lol | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Article sur les bavures policieres fait par moi Dim 30 Oct - 14:05 | |
| D'aprés kennedy : "Pour beaucoup de jeunes, un bon flic, est un flic mort" | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Article sur les bavures policieres fait par moi Dim 30 Oct - 14:15 | |
| J'en ai quand même connu un bon. Si si ça existe ! | |
|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Article sur les bavures policieres fait par moi Dim 30 Oct - 14:15 | |
| heuresement que ca existe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article sur les bavures policieres fait par moi | |
| |
|