Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Article sur les bavures policieres fait par moi

4 participants
AuteurMessage
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

Article sur les bavures policieres fait par moi Empty
MessageSujet: Article sur les bavures policieres fait par moi   Article sur les bavures policieres fait par moi EmptyVen 28 Oct - 23:45

Voila un Article que j'ai écrit et que jai poster sur mon blog mais il a été censuré deja 2 fois ( fuck skyrock ) lol

Tu c'est ce qu'es une bavures policière ?!? Des flics pourris qui tuent des jeunes pour des délit sans gravité en prétextant la "légitime défence" et après qui sont simplement blanchis.

- Tu te rapel de Mickaël 19ans noyé dans la Marne en échapant a la police ki na pas tenter de le sauvé tout cela pour un maleureux Tag et oui Taguer Tue

- Il ya osi un jeune d'origine algérienne soufrant d'asthme, en garde a vue, et dont le surveillant a refusé (ce qui est interdit) la visite d'un médecin. Résultat il est mort le matin.

- un jeune Maghrébin qui tentait d'ouvrir la porte d'une voiture et qui s'est fait buter a bout portant sous prétexte de légitime défense, bien évidemment

- Les garde a vue avec les cigarettes écrasé sur le bras, la lumière qui aveugle, les coups et les sacs plastiques sur la tête, les personnes que l'on violente physiquement et moralement encor ce jeune qui soi-disant suicider en garde a vue protégée quand même par 2 gardes.....tellement facile d'accuser des jeunes originaires de l'immigration.

Voila quelques exemples, une liste bien trop longue sachant qu'il y a enormement de cas que nous ignorons. C'est sur c pas mon texte ki changera les choses, chais meme pas prk jai écrit cet article car va encor avoir des coms de rageux et de fo-q mais ces gens là jles emmerdes.

Big Up a Vous Tous
Revenir en haut Aller en bas
doggys_m
Invité

MessageSujet: Re: Article sur les bavures policieres fait par moi   Article sur les bavures policieres fait par moi EmptySam 29 Oct - 1:39

ouais man j'ai deja lu sa t'assure en au passage
FU"k Skyrock et FU"K THE POLICE Vnerf Furieu
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: Article sur les bavures policieres fait par moi   Article sur les bavures policieres fait par moi EmptySam 29 Oct - 17:44

Moi j'di pareil ke vou lé gars : FUCK SKYROCK (soi disan 1er sur le rap mé ki a 1h00 du mat passe d'la house) et FUCK LA POLICE!!!
http://lil-bloody.skyblog.com
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...

MessageSujet: Re: Article sur les bavures policieres fait par moi   Article sur les bavures policieres fait par moi EmptyDim 30 Oct - 2:08

Oé mais a 1h de mat, ya pa bcp de monde qui écoute lol
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Article sur les bavures policieres fait par moi   Article sur les bavures policieres fait par moi EmptyDim 30 Oct - 14:05

D'aprés kennedy : "Pour beaucoup de jeunes, un bon flic, est un flic mort"
https://made-in-hood.1fr1.net/
United
The Producteur
The Producteur
United

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Article sur les bavures policieres fait par moi   Article sur les bavures policieres fait par moi EmptyDim 30 Oct - 14:15

J'en ai quand même connu un bon. Si si ça existe ! Eyes
http://www.eminem-site.com
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

MessageSujet: Re: Article sur les bavures policieres fait par moi   Article sur les bavures policieres fait par moi EmptyDim 30 Oct - 14:15

heuresement que ca existe Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article sur les bavures policieres fait par moi   Article sur les bavures policieres fait par moi Empty

Article sur les bavures policieres fait par moi
Page 1 sur 1