| The Game - The Documentary. | |
|
+11X_Plicit helt88 Evidji © cOlOr' Chacal sck Jigga [ßIG] © Little L Haribow. lach 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
algerie1 Invité
| Sujet: The Game - The Documentary. Ven 21 Avr - 22:46 | |
| |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Lun 8 Mai - 15:52 | |
| Enfin un mc qui représente le west comme il le faut.17/20 Les beats son hot et diversifiés et son flow est impeccable. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Lun 8 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Lun 8 Mai - 16:47 | |
| Meilleur album de 2005 c'est un peu gros, t'as pas du écouté grand chose de bon l'année dernière toi, et puis pourquoi toujours comparer The Documentary à The Massacre ? Bon pour revenir à l'album, c'est un excellent album, une bonne surprise de 2005. Ma seule déception à été de croire que la West allé revenir en force avec un nouvel mc' talentueux pour la représenter mais nan, 'The documentary' est un très bon album mais loin d'être le retour de la West que j'attendais... Niveau lyrics, on a quelques petites perles, comme sur 'Hate it or love it' surement le meilleur son de l'album, à noter que Fifty surclasse largement Game sur ce titre. Certains sons sont touchants, comme 'Dreams' ou 'Like father, like son'. En conclusion, un bon album, qui s'écoute très agréablement sans passer beaucoup de tracks, seul le flow de Game qui flenche parfois me fait ne pas lui mettre une note un peu plus haute. 15/20 | |
|
| |
Sefyu Invité
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Lun 8 Mai - 17:13 | |
| Cette album est vraiment bien le flow est bien posé sur des texte accrochants.. A prendre desuite!! |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Lun 8 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Mar 9 Mai - 19:47 | |
| cyril a pété un cable | |
|
| |
Sefyu Invité
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Sam 13 Mai - 14:41 | |
| Quelqun auré le lien svp?? |
|
| |
sck Rookie
Nombre de messages : 55 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: chroniques d albums Mar 23 Mai - 8:26 | |
| pour moi the game est le meilleur rappeur pour l année 2005 / avec son style unique !! rap pure compton// j attend avec impatiente son prochain qui est prévu pour la fin de cette été // respect et R I P BILLBOARD | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Mar 23 Mai - 11:10 | |
| Euh Bun B et les tous les autres du Dirty South sont les rappers de l'année 2005 | |
|
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Mar 23 Mai - 15:33 | |
| moué déja on peut quand meme etre decu des prods qui n'ont pas vremmen de style, le skeud ne nous plonge dans aucune ambiance en fait tant ya de producteurs differents. Au final on a un skeud avec quelques bons sons lachés par ci par là avec quelques daubes en prime, le tout est sans harmonie...
On entend un peu trop souvent les meme phases dans les track, ca ca petes les couilles ca , son ecriture pu la merde par rapport a banks, jespere que vous vous en rendrez compte un jour
Gros sons: Where im from ft nate , the documentary, Start from Scratch, Westside stroy
Bon sons: Dreams, Hate it or love it, How we do, We ain't ft eminem, Special feat nate dogg
Sons moyens: Put You On The Game, Like father like son ft busta (pffff il part trop en couille lui)
Sons inutils: Higher, Don't need your love feat Faith :lool: , Les 2 sons de blazes, Runnin' (just ridiculous lol), don't worry ft mary g | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Jeu 15 Juin - 17:13 | |
| moi je suis un peu d'accord avec Chacal j'aime pas The Game j'aime pas le personnage , ni ses songs il se prend pour le fils d'Eazy E mais il en est vraiment très très loin a part The documentary, Like Father, Like Son et put You on the game le reste je mettrai un 13/20 | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Jeu 15 Juin - 18:36 | |
| Moi justement j'adore le personnage, c'est un vrai fouteur de merde, mais grave Et en plus pour moi il fait vraiment du bon son, j'ai adoré The Documentary et j'attends Doctor's Advocate avec impatience. Je mets un bon 17/20. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Jeu 15 Juin - 18:40 | |
| Moi ses sons ça passe Mais lui : fuck | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Dim 18 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Dim 18 Juin - 18:03 | |
| c'est pas que je me laisse influencer mais c'est vrai que j'ai un peu surnoté au départ puis pour voir je me suis réécouter son skeud et ben ca passe toujours pas de lui ya que le remix de Ridin Dirty et Woozi avec Spider Loc que je kiffe | |
|
| |
X_Plicit Rookie
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Lun 24 Juil - 19:58 | |
| a part quelque chansons comme start from scrach, documentary et hate it or love it, le reste est a la poubelle et enterré sous une tonne de beton... Je verrai le new album, voir si Le Jeu remonte dans mon estime :p | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. Lun 24 Juil - 21:45 | |
| moi je trouve que cet album est super vrément tout les son mon embalé son flow excélent vrément super 18/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game - The Documentary. | |
| |
|
| |
| The Game - The Documentary. | |
|