Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sniper Le retour !

Aller en bas 
+5
John-John
Alex Love
Lil'Flow
tattooink
C'Kel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Sniper Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 3:07

piew a écrit:
attention que sa soit clair mon discours ne sera pas raciste aucunement

hier j'ai été au concert de sinik et pour résumer des gars de roubaix tourcoing (des zones sensible de mon coin) ont commencé a l'insulter...
et des coups sont partis et la,c'etait baston générale....
tout sa pour dire...moi j'etai venu la toujours le meme esprit "on va kiffer du hip hop".. et pour finir c'est le hip hop qui a été souillé par ces gens de cités tout sa parce qu'ils voulaient faire leur malin avec leur fierté de quartier
alors que en premiere partie bakar avai fait un bon trip du style "moi j'suis fier de nos quartiers,de vos quartiers,quand j'vois des types reussir que sa soit dans la zik ou dans le sport...monter des entreprise...alors pensez bien...bougez vous et on se fera respecté ainsi"

bref...
representer sa cité son quartier j'suis ok.....mais en donner une telle image moi j'suis pas d'accord parce que voila l'image qu'on a donné de nos quartiers dans le nord....on insulte et on tape ( et c'est aler super loin quand meme...c'etai une emeute mais dans une salle acceuillant 1000 personne)
voila pourquoi j'me bat pour un hip hop positif (j'met pas la faute sur sinik lui c'est kiffant il avance dans le bon sens) mais a force voila ce que ca peut donner de balancer de la haine a tout va si en face on a des types qui savent pas relativiser....
voila bref....

peace

ps : j'espere que le type qui s'est fait roué de coup et qui retrouvai pas connaissance une heure apres va mieux


on a écrit et enregistré un son le soir meme sur cette soirée
http://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=548284&songID=3980532

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Sniper Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 3:13

CYRIL a écrit:
Moi j'suis pour dire que les émeutes ont servi, matez un peu les lois qui s'en sont suivi :boh:
Y'a que la violence qui résout les truc aujourd'hui la preuve
Fuck the world
désolé d'avoir dévié le sujet qui étai a la base sniper....mais un peu de discours démocratique sa fait du bien....melons nos idées
et j'suis pas d'accord avec toi...
1)on peu pas dire que sa a vraiment changé quelque chose
2)en aucun cas,on ne peut pas faire l'apologie de la violence...j'ai des potes dont les voitures ont cramé et comme ils etaient sans le sous ben pas assuré contre l'incendie...dans ton cul la voiture....
d'autre part,j'suis pas sur que cramer des ecoles,des creches sa fasse bonne image...t'inquiete on le connai tous le programme de mr le pen maintenant ( il enrobera tous sa de sa verve et le bof gobera que c'est de la faute des noirs et des bougnoules comme ils aiment le dire)
3)c'est malheureux mais il nous reste une échéance pour faire bouger les choses:2007...c'est la seule lutte légitime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
 
Sniper Le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sniper?
» Sniper - Fallait Que Je Te Dise
» NTM le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Fr :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser