Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

50 Cent continue sa carrière d'acteur

4 participants
AuteurMessage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

50 Cent continue sa carrière d'acteur Empty
MessageSujet: 50 Cent continue sa carrière d'acteur   50 Cent continue sa carrière d'acteur EmptyJeu 11 Mai - 19:48

50 Cent vient d'être recruté pour jouer dans un nouveau film.

Le rappeur va faire partie du casting de Live Bet, un long métrage sur l'existence de clubs de paris illégaux à Manhattan.

Il co-produira également le film via G Unit Films, sa société de production.

------------------------------------

Espérons qu'il soit aussi bon que dans "Get Rich Or Die Tryin", il m'avait fait très grosse impression pour au final un film excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: 50 Cent continue sa carrière d'acteur   50 Cent continue sa carrière d'acteur EmptyVen 12 Mai - 0:02

S'il peut se racheter de "The Massacre" grâce au ciné, pourquoi pas... liar lol
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: 50 Cent continue sa carrière d'acteur   50 Cent continue sa carrière d'acteur EmptyVen 12 Mai - 0:13

Lil Flow a écrit:
S'il peut se racheter de "The Massacre" grâce au ciné, pourquoi pas... liar lol
Sweatdrop
Mais bon j'avoue on peut rien dire là-dessus. J'avais kiffé Fifty avec "Get Rich Or Die Tryin", après il m'avait beaucoup déçu avec "The Massacre" (et ses titres qui ne valent rien). Ca fait 1 excellent album et 1 album pathétique. On verra ce qu'il fera lors de son prochain album, s'il fait pencher la balance du bon ou du mauvais côté lol.

Après, vous pourrez le critiquer mais je pense plutôt qu'il va se racheter. Même lui l'a avoué plus ou moins que "The Massacre" était loin d'être aussi bon que son premier album.
lach
Nigga
Nigga
lach

Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar

MessageSujet: Re: 50 Cent continue sa carrière d'acteur   50 Cent continue sa carrière d'acteur EmptyVen 12 Mai - 5:21

Il doit rebondir pour son troisième album sinon c’est la chute. Un 50 cent moins pop serait apprécié
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: 50 Cent continue sa carrière d'acteur   50 Cent continue sa carrière d'acteur EmptyVen 12 Mai - 20:14

Pour moi GRODT est vraiment un excellent album et je demeure optimiste quant au prochain album de Fifty. sleep

Pour le film j'attends de voir car j'ai beaucoup aimé sa prestation dans GRODT -alias Réussir Ou Mourir- mais comme on ne l'a que trop répété, il s'agissait d'un rôle qui lui était plus que commun... sako
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 50 Cent continue sa carrière d'acteur   50 Cent continue sa carrière d'acteur Empty

50 Cent continue sa carrière d'acteur
Page 1 sur 1