nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: MEILLEURS CLASH?? Mer 30 Mai - 21:45 | |
| Quel est le meilleur clash que t'as entendu?? moi c'est jacky brown qui incendit lord kossity dans gladiator 2002!!! "Normal t'est une ordure c'est tous ce que tu merite, Lord kossity profession suceur de bite" LORD KOSSITY | |
|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: MEILLEURS CLASH?? Jeu 31 Mai - 20:58 | |
| Euh... C'est pas le meilleur que j'ai entendu. Mais il donne bien, c'est vrai. Niveau Clash je préfère Sinik, ou encore Eech.
Edit: Tout compte fait, y'a aussi celui de Kizito...lol
| |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MEILLEURS CLASH?? Ven 1 Juin - 21:54 | |
| Mc Jean Gab'1 même si c'est le seul bon son qu'i lai fait y claque vraiment
Sinon Posse 33 - j'Fous Ma Cagoule contre Mickael Youn est pas mal et Yelle - Je Veux te Voir contre Cuizinier je kiffe bien aussi ^^ | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: MEILLEURS CLASH?? Ven 1 Juin - 22:34 | |
| Y'a déja un topic pour çà. | |
|
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: MEILLEURS CLASH?? Sam 2 Juin - 1:27 | |
| - The Hustla a écrit:
- Y'a déja un topic pour çà.
je savais pas.. | |
|
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: MEILLEURS CLASH?? Sam 17 Nov - 19:35 | |
| pour moi le meilleur clash c'est Sinik qui incendi Booba, je suis pas un fan de Sinik mais faut dire que c'est un tueur en clash | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: MEILLEURS CLASH?? Dim 18 Nov - 1:33 | |
| Tous des merde les clashs Françàis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEILLEURS CLASH?? | |
| |
|