Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !

Aller en bas 
+12
69k-libre
Dee M Cee
[ßIG] ©
Little L
Haribow.
C'Kel
Alex Love
Sonix
tattooink
[J]unior²
JaYcEoN
Evidji ©
16 participants
AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptySam 16 Déc - 16:52

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Proofys7

Un album enregistré par le feu membre de D12, Proof, devrait sortir l’année prochaine via Iron First Records. Selon Cleveland Hurd, président du label basé à Détroit, le disque intitulé « Time Will Tell » comprend 18 titres écrits et enregistrés en 24h par le rappeur en personne, en janvier 2006. Hurd a révélé que DJ Jewels Baby, un ami de Proof, a lancé un défi au rappeur, celui d’écrire et d’enregistrer un album en une journée ! Le boss de Iron First Records programme par ailleurs de diffuser en avant-première un film retraçant les étapes d’enregistrement au studio Star Southfield, Détroit, le 8 mars prochain avant la sortie de l’opus.

« Le monde s’est trompé. Ils n’ont jamais vu ce côté de Proof. Le film montre à quel point Proof était sérieux quand il s’agissait d’enregistrement. Aussitôt arrivé, il est parti travailler et il ne s’est jamais arrêté jusqu’à ce que le temps se soit écoulé » explique Hurd.

Proof, de son vrai nom Deshaun Holton, a été tué par Mario Etheridge après avoir eu une rude altercation avec son cousin, Keith Bender, au Triple C, une boite de Détroit, le 11 avril dernier. Etheridge a eu deux inculpations relatives au port d’armes illégales, mais n’a pas été reconnu coupable de la mort du rappeur.

Rap2K

RIP Proof, et pressé d'entendre c'que ça va donner.
Enregistré en 24h Surprised2 Surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptySam 16 Déc - 16:54

J'ai jamais beaucoup aimé Proof mais j'y jetterai un oeil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : Aubagne (13)
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !
Date d'inscription : 18/11/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptySam 16 Déc - 17:40

Sisi c'est du lourd Proof sleep
J'attend ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptySam 16 Déc - 18:28

24 heures sako un peu court pour avoir un truc de qualité, mais bon, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptySam 16 Déc - 18:55

El Tatuado a écrit:
24 heures sako un peu court pour avoir un truc de qualité, mais bon, on sait jamais...

Ouai c'est ca en fait la première réaction qu'on a quand on te dis que l'album est entièrement fait en 24h Surprised2

C'est quand même super chaud (pas impossible apparemment) d'écrire 18 titres et de les enregistrer dans la foulé en 24h quoi sako

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptySam 16 Déc - 22:40

En tout cas je suis persuadé que c'est des mythos, qu'il n'a pas fait ça en 24h. Faut pas prendre les gens pour des cons. dry
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptySam 16 Déc - 23:54

Resident Evil :bf:
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyDim 17 Déc - 0:37

C'est du posthume.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyDim 17 Déc - 1:46

C'est possible en 24h et qu'il soit de qualité aussi pour une et seule raison les gens, Proof était un boss en freestyle (de qualité bien sûr), bien meilleur qu'en truc préparé. :boh: Il avait un groupe, et c'était du bon avec les free' etc.. sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyDim 17 Déc - 2:23

Evidji © a écrit:
C'est possible en 24h et qu'il soit de qualité aussi pour une et seule raison les gens, Proof était un boss en freestyle (de qualité bien sûr), bien meilleur qu'en truc préparé. :boh: Il avait un groupe, et c'était du bon avec les free' etc.. sleep

Ouai attend voir : ok il est mort et on est tous desolé, mais faut arreté de sucer la, comme a dit Alex Love : "c'est des mythos c'est tout", il avait enregistré sont truc pepere mais voila, y aura de la qualité mais surement pas si il l'a fait en une journée :boh:

Et meme si c'etait un BOSS en freestyle, ca fait quoi : on va se retrouvé a acheter une tape de free :boh: parce que je reste sur a 100% qu'on peut pas faire un truc de qualité en 24h, t'as déja mis les pieds en studio Evi' ? Si ta l'occasion va voir le temps que sa prend d'enregistrer, de mixer et de masterisé une seule zik, alors 18... sleep

Edit : je renie pas Proof qui etait un bon artiste, je dis juste pour résumer qui faut arreter de prendre les gens pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Little L
*Verbal Seed*
*Verbal Seed*
Little L


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Capeside
Date d'inscription : 04/12/2005

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyDim 17 Déc - 11:20

Ouep complètement d'acc' avec El Tatuado, bien que j'appréciais Proof comme Mc' je doute clairement qu'un album enregistré en 24h soit vraiment de qualité. Si il l'est tant mieux mais bon j'pense surtout qu'il sera homogène...
Après franchement, j'écouterais l'album avec attention c'est sur, mais j'crains le pire sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyDim 17 Déc - 13:32

El Tatuado a écrit:
Evidji © a écrit:
C'est possible en 24h et qu'il soit de qualité aussi pour une et seule raison les gens, Proof était un boss en freestyle (de qualité bien sûr), bien meilleur qu'en truc préparé. :boh: Il avait un groupe, et c'était du bon avec les free' etc.. sleep

Ouai attend voir : ok il est mort et on est tous desolé, mais faut arreté de sucer la, comme a dit Alex Love : "c'est des mythos c'est tout", il avait enregistré sont truc pepere mais voila, y aura de la qualité mais surement pas si il l'a fait en une journée :boh:

Et meme si c'etait un BOSS en freestyle, ca fait quoi : on va se retrouvé a acheter une tape de free :boh: parce que je reste sur a 100% qu'on peut pas faire un truc de qualité en 24h, t'as déja mis les pieds en studio Evi' ? Si ta l'occasion va voir le temps que sa prend d'enregistrer, de mixer et de masterisé une seule zik, alors 18... sleep

Edit : je renie pas Proof qui etait un bon artiste, je dis juste pour résumer qui faut arreter de prendre les gens pour des cons...
:boh:

Encore plus d'accord sur "ok il est mort et on est tous desolé, mais faut arreté de sucer la"
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyDim 17 Déc - 14:15

C'est peut-être marqueting, mais il a dû le faire en une durée relativement rapide alors, j'pense pas que son frère raconterait des bobards alors que Proof est mort, v'là le respect pour lui après alors peut-être 24h, mais pas loin. sleep Bigsmile
Et aussi pour Phobie, c'est pas un album Posthume :boh:.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyDim 17 Déc - 15:42

Evidji © a écrit:
C'est peut-être marqueting

Voila, t'as résumé Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Boogie Down Bronx
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School
Date d'inscription : 23/07/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyDim 17 Déc - 21:09

En 24h oé eu 10 sec le track mes eu c'est vraiment tendu !
Revenir en haut Aller en bas
69k-libre
69 к-ℓιвяє
69 к-ℓιвяє
69k-libre


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : Lyon 69580
Meilleurs Emcee : Soprano / Mafia K'1 Fry / LIM / TSR Crew / Keny Arkana ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyDim 17 Déc - 22:17

J'connais pas du tout Proof , j'ai jamas écouté , mais impressionner par les 24h quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Http://69K-libre.Skyblog.Com
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyLun 18 Déc - 19:35

Ca vaut le coup d'écouter il a du talent ce mec
A voir
Revenir en haut Aller en bas
thebabyg
Invité




Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyMar 19 Déc - 19:31

proof franchement j ' ai pas comprie pour quoi il l ' ont tuer
Revenir en haut Aller en bas
emistyle
Rookie
Rookie
emistyle


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/01/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyMar 19 Déc - 19:46

La vrai explication ont le saura jamais vraiment histoire de famille d'embrouille avec un videur en clair t'facon sa shoot pour rien dans les ghettos mais perso 24h j'y croit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
KingFlow
King Of The Turntables
King Of The Turntables
KingFlow


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : 1807 [suisse]
Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n
Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson
Date d'inscription : 13/01/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyMer 20 Déc - 10:58

emistyle a écrit:
La vrai explication ont le saura jamais vraiment histoire de famille d'embrouille avec un videur en clair t'facon sa shoot pour rien dans les ghettos mais perso 24h j'y croit pas trop

+1 je comprends pas trop comment c'est possible de produire un vrai album en si peu de temps.
J'avais commencé a m'interresser à Proof peu de temps avant son assassinat avec la sortie de "Searching for Jerry Garcia" et franchement j'avais vraiment kiffer, je pense que ça peut être du bon cet album posthum. Je préfère ça que des compils produite par n'importe qui et qui ne respect pas les valeurs du défunt (RIP BIG & RIP 2Pac).
Revenir en haut Aller en bas
thebabyg
Invité




Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyMer 20 Déc - 23:38

dommage il déchiré lui
Revenir en haut Aller en bas
Lil Blood
Rookie
Rookie
Lil Blood


Masculin Nombre de messages : 118
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life
Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio
Date d'inscription : 02/06/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyVen 22 Déc - 21:23

Pourquoi il est mort c'est triste a dire mais c'est familliale une embrouille avec son cousin on c'est la suite a vrai dire Proof étais homme de l'ombre Eminem je suis pas sur que toutes les tracks sont de lui et pas de Proof j'attends de voir ce que ça donne "Quand une chose n'est plus de ce monde parfois elle prends de la valeur" R.I.P rest in peace among stars
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! EmptyVen 22 Déc - 22:10

Eminem n'aurait jamais pris naissance sans Proof, et surtout pas Slim Shady. . Proof c'est le mec qui a lancé Eminem et qui l'a soutenu depuis toujours, pour toujours.. Rest In Peace Nigga, We Miss U Cry2.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !   Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracklist possible pour l'album posthume de Proof
» Jay-Z nouvel album !!
» Eve: nouvel album 'Here I Am'
» DMX nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser