| Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! | |
|
+1269k-libre Dee M Cee [ßIG] © Little L Haribow. C'Kel Alex Love Sonix tattooink [J]unior² JaYcEoN Evidji © 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Sam 16 Déc - 16:52 | |
| Un album enregistré par le feu membre de D12, Proof, devrait sortir l’année prochaine via Iron First Records. Selon Cleveland Hurd, président du label basé à Détroit, le disque intitulé « Time Will Tell » comprend 18 titres écrits et enregistrés en 24h par le rappeur en personne, en janvier 2006. Hurd a révélé que DJ Jewels Baby, un ami de Proof, a lancé un défi au rappeur, celui d’écrire et d’enregistrer un album en une journée ! Le boss de Iron First Records programme par ailleurs de diffuser en avant-première un film retraçant les étapes d’enregistrement au studio Star Southfield, Détroit, le 8 mars prochain avant la sortie de l’opus. « Le monde s’est trompé. Ils n’ont jamais vu ce côté de Proof. Le film montre à quel point Proof était sérieux quand il s’agissait d’enregistrement. Aussitôt arrivé, il est parti travailler et il ne s’est jamais arrêté jusqu’à ce que le temps se soit écoulé » explique Hurd. Proof, de son vrai nom Deshaun Holton, a été tué par Mario Etheridge après avoir eu une rude altercation avec son cousin, Keith Bender, au Triple C, une boite de Détroit, le 11 avril dernier. Etheridge a eu deux inculpations relatives au port d’armes illégales, mais n’a pas été reconnu coupable de la mort du rappeur. RIP Proof, et pressé d'entendre c'que ça va donner. Enregistré en 24h . | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Sam 16 Déc - 16:54 | |
| J'ai jamais beaucoup aimé Proof mais j'y jetterai un oeil quand même. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Sam 16 Déc - 18:28 | |
| 24 heures un peu court pour avoir un truc de qualité, mais bon, on sait jamais... | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Sam 16 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Sam 16 Déc - 22:40 | |
| En tout cas je suis persuadé que c'est des mythos, qu'il n'a pas fait ça en 24h. Faut pas prendre les gens pour des cons. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Sam 16 Déc - 23:54 | |
| Resident Evil | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Dim 17 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Dim 17 Déc - 1:46 | |
| C'est possible en 24h et qu'il soit de qualité aussi pour une et seule raison les gens, Proof était un boss en freestyle (de qualité bien sûr), bien meilleur qu'en truc préparé. Il avait un groupe, et c'était du bon avec les free' etc.. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Dim 17 Déc - 2:23 | |
| - Evidji © a écrit:
C'est possible en 24h et qu'il soit de qualité aussi pour une et seule raison les gens, Proof était un boss en freestyle (de qualité bien sûr), bien meilleur qu'en truc préparé. Il avait un groupe, et c'était du bon avec les free' etc.. Ouai attend voir : ok il est mort et on est tous desolé, mais faut arreté de sucer la, comme a dit Alex Love : "c'est des mythos c'est tout", il avait enregistré sont truc pepere mais voila, y aura de la qualité mais surement pas si il l'a fait en une journée Et meme si c'etait un BOSS en freestyle, ca fait quoi : on va se retrouvé a acheter une tape de free parce que je reste sur a 100% qu'on peut pas faire un truc de qualité en 24h, t'as déja mis les pieds en studio Evi' ? Si ta l'occasion va voir le temps que sa prend d'enregistrer, de mixer et de masterisé une seule zik, alors 18... Edit : je renie pas Proof qui etait un bon artiste, je dis juste pour résumer qui faut arreter de prendre les gens pour des cons... | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Dim 17 Déc - 11:20 | |
| Ouep complètement d'acc' avec El Tatuado, bien que j'appréciais Proof comme Mc' je doute clairement qu'un album enregistré en 24h soit vraiment de qualité. Si il l'est tant mieux mais bon j'pense surtout qu'il sera homogène... Après franchement, j'écouterais l'album avec attention c'est sur, mais j'crains le pire | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Dim 17 Déc - 13:32 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Evidji © a écrit:
C'est possible en 24h et qu'il soit de qualité aussi pour une et seule raison les gens, Proof était un boss en freestyle (de qualité bien sûr), bien meilleur qu'en truc préparé. Il avait un groupe, et c'était du bon avec les free' etc.. Ouai attend voir : ok il est mort et on est tous desolé, mais faut arreté de sucer la, comme a dit Alex Love : "c'est des mythos c'est tout", il avait enregistré sont truc pepere mais voila, y aura de la qualité mais surement pas si il l'a fait en une journée
Et meme si c'etait un BOSS en freestyle, ca fait quoi : on va se retrouvé a acheter une tape de free parce que je reste sur a 100% qu'on peut pas faire un truc de qualité en 24h, t'as déja mis les pieds en studio Evi' ? Si ta l'occasion va voir le temps que sa prend d'enregistrer, de mixer et de masterisé une seule zik, alors 18...
Edit : je renie pas Proof qui etait un bon artiste, je dis juste pour résumer qui faut arreter de prendre les gens pour des cons... Encore plus d'accord sur "ok il est mort et on est tous desolé, mais faut arreté de sucer la" | |
|
| |
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Dim 17 Déc - 14:15 | |
| C'est peut-être marqueting, mais il a dû le faire en une durée relativement rapide alors, j'pense pas que son frère raconterait des bobards alors que Proof est mort, v'là le respect pour lui après alors peut-être 24h, mais pas loin. Et aussi pour Phobie, c'est pas un album Posthume . | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Dim 17 Déc - 15:42 | |
| - Evidji © a écrit:
C'est peut-être marqueting Voila, t'as résumé | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Dim 17 Déc - 21:09 | |
| En 24h oé eu 10 sec le track mes eu c'est vraiment tendu ! | |
|
| |
69k-libre 69 к-ℓιвяє
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Lyon 69580 Meilleurs Emcee : Soprano / Mafia K'1 Fry / LIM / TSR Crew / Keny Arkana ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Dim 17 Déc - 22:17 | |
| J'connais pas du tout Proof , j'ai jamas écouté , mais impressionner par les 24h quoi ! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Lun 18 Déc - 19:35 | |
| Ca vaut le coup d'écouter il a du talent ce mec A voir | |
|
| |
thebabyg Invité
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Mar 19 Déc - 19:31 | |
| proof franchement j ' ai pas comprie pour quoi il l ' ont tuer |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Mar 19 Déc - 19:46 | |
| La vrai explication ont le saura jamais vraiment histoire de famille d'embrouille avec un videur en clair t'facon sa shoot pour rien dans les ghettos mais perso 24h j'y croit pas trop | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Mer 20 Déc - 10:58 | |
| - emistyle a écrit:
- La vrai explication ont le saura jamais vraiment histoire de famille d'embrouille avec un videur en clair t'facon sa shoot pour rien dans les ghettos mais perso 24h j'y croit pas trop
+1 je comprends pas trop comment c'est possible de produire un vrai album en si peu de temps. J'avais commencé a m'interresser à Proof peu de temps avant son assassinat avec la sortie de "Searching for Jerry Garcia" et franchement j'avais vraiment kiffer, je pense que ça peut être du bon cet album posthum. Je préfère ça que des compils produite par n'importe qui et qui ne respect pas les valeurs du défunt (RIP BIG & RIP 2Pac). | |
|
| |
thebabyg Invité
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Mer 20 Déc - 23:38 | |
| |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Ven 22 Déc - 21:23 | |
| Pourquoi il est mort c'est triste a dire mais c'est familliale une embrouille avec son cousin on c'est la suite a vrai dire Proof étais homme de l'ombre Eminem je suis pas sur que toutes les tracks sont de lui et pas de Proof j'attends de voir ce que ça donne "Quand une chose n'est plus de ce monde parfois elle prends de la valeur" R.I.P rest in peace among stars | |
|
| |
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! Ven 22 Déc - 22:10 | |
| Eminem n'aurait jamais pris naissance sans Proof, et surtout pas Slim Shady. . Proof c'est le mec qui a lancé Eminem et qui l'a soutenu depuis toujours, pour toujours.. Rest In Peace Nigga, We Miss U . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! | |
| |
|
| |
| Proof : nouvel album Time Will Tell en 2007 ! | |
|