| Recherche titre de chanson | |
|
+5[ßIG] © Lil'Bloody Alex Love Evidji © C'Kel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Dim 28 Mai - 0:07 | |
| Pas le temps de m'en occuper, ni même d'écouter. | |
|
| |
celina Invité
| Sujet: re Dim 28 Mai - 0:26 | |
| pourquoi participerais-je sur un forum ou personne n'a le temps de répondre? aller merci tout de meme a+ |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Dim 28 Mai - 0:29 | |
| Parce que le temps dont on dispose, on l'accorde à nos bons membres. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Dim 28 Mai - 1:29 | |
| Arrêtes d'insister stp De toute façon quasiment tout le monde a vu le topic now, ceux qui mettent rien c'est ceux qui s'en branlent Perso c'est mon cas j'écoute pas de R'n'b' | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Dim 28 Mai - 3:02 | |
| Je comprend pas pourquoi vous insistez a lui repondre, elle a dit, je cite : - celina a écrit:
- juste mais le rnb m'interesse donc je viens pas poser mes questions puis je me casse, je les mis dans mes favoris, mais je suis venu dans un premier temps pour ca c'est vrai. Mais j'aurais par la suite besoin d'autre renseignement c'est sur.
Ca veux dire qu'elle n'est pas venue que pour les titres de son site, mais aussi pour poser d'autres questions (elle elle toujours elle), elle n'a mentionnée a aucun moment le fait qu'elle allait participer ou amener des infos ou autres, juste qu'elle aura d'autres renseignements a nous demander.. Pour finir, comme l'a si bien dit CYRIL : "ceux qui mettent rien c'est ceux qui s'en branlent" et j'en fait parti... Voila, désolé tout le monde c'etait mon petit coup de gueule de la soirée... j'espere que vous m'en voudrez pas trop... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Dim 28 Mai - 5:19 | |
| Et qu'elle aille se caler un doigt | |
|
| |
celina Invité
| Sujet: re Dim 28 Mai - 11:25 | |
| et les gars faut pas s'énerver comme ca lol "elle participe pas blablabla" trop fort, y a d'autre forum vous savez? question du doigt retire toujours celui que ta dans l'anus le pd, ensuite tu donneras des conseils au autre, aller rien ne sert de répondre à celui ci je lenleve de mes favoris et je vais ailleurs, a+ |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Dim 28 Mai - 12:00 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Et qu'elle aille se caler un doigt
Evite ça quand meme. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Dim 28 Mai - 15:44 | |
| Lol; direct le Bloody. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson | |
| |
|
| |
| Recherche titre de chanson | |
|