Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: [Traduction] Lean Back (Remix) Jeu 25 Mai - 15:47 | |
| Lean Back* (Remix)
[Lil Jon] Stop ! Maintenant commence ce putain de remix [Mase] Uh yea, Harlem sors son tact Qui dans le monde veut se brouiller pour ça ? Harlem revient et là c'est du grand sérieux Qui dans le monde veut se brouiller pour ça ? Uh yea Harlem est de retour Qui dans le monde veut se brouiller pour ça ? Tu sais quoi, on m'a dit qu'Harlem était de retour Qui dans le monde veut se brouiller pour ça ? [Lil Jon] Mets la sauce ! [Refrain - Fat Joe] Je t'ai dis, moi et mes potes on danse pas, on baisse simplement le pantalon Pour faire le rockaway [1], maintenant lean back, lean back, lean back, lean back Vas-y Je t'ai dis, moi et mes potes on danse pas, on baisse simplement le pantalon Pour faire le rockaway, maintenant lean back, lean back, lean back, lean back Vas-y [Ma$e] Yo yo yo yo ca sent le déjà-vu Et le jour où vous bougerez Sera le jour où vous allez tous saigner Ici, minimum 80°, pas en dessous On m'appelle le roi d'Harlem, pas un seul m'a fait bouger d'là Qui d'autre a put niquer 5 ans de sa vie C'est la reprise des tournées d'héroïnes, symptômes gastriques à en faire fuir les mouches Les sois disant tappeurs se pissent dessus comme une coulée de Smirnoff Si les rageux ne veulent que la haine sur les autres, alors c'est leur problème Monte sur mon Rucker avec tout mes hommes de main en action Le grill de ma caisse est si grand que tu peux faire cuire ton steak dessus Les gens entendent Mase les apeller, ils veulent leur Ma$e entrer en action 16 ans et déjà torride, moi je suis un grand compositeur Je mettais déjà ma raclé au DJ avant même ma propre zik T'écoute du Clake Kent, t'ferais mieux de sortir ton cake Des masses de manoirs avec tant de chambres à prendre... Mon collier, 2 ex et 3 grosses Bentley, maintenant lean back [Refrain - Fat Joe] [Eminem] Tu veux te fritter avec Harlem Tu veux te fritter avec tout le Bronx Tu veux te fritter avec les pires des machos Le véritable don le fait avec toute sorte de skaille Le model même de l'Amérique blanche Et Joe, le porte-parole des latinos Et nous, Ma$e avec ce qui fait de lui un black pour représenter tout ce qui a d'autre après tout ça, incluant même Le pourcentage même de la presse qui ne nous concerne pas La crème des deux côtes US The midwest to the dirty dirty Du Midwest au Dirty South Plus loin que Miami même Et toutes les routes qui mènent à la Californ-ie Ca serait encore mieux si j'avais prévenu Dre de se serrer quelques miss et De le prévenir aussi de la tempête sur notre route Alors dis-lui de cacher un gun dans son caleçon maintenant et de venir sur la piste, je l'attendrais Bouge ton cul, un peu plus comme ça pour me faire plaisir Mais chérie je danse par ce genre de chose, je peux pas, j'ai un flingue dans le pantalon [Refrain - Fat Joe] [Fat Joe] Ni Judas ni poltronnerie à la Abel, frère de Cain, peuvent me retenir Nigga not me Pas moi mec J'ai mis le doute dans le quartier, qui reste le plus grand pimp maintenant hein ? Ces bouffons d'la pop on tout niqué mec, ils l'ont fait avec qu'un beat Je devine que maintenant je suis un bicoasta J'ai ramené un mec des quartiers chaud histoire de faire sortir ton pote Aussi longtemps que les roues continueront de tourner Je peux entendre même ces mecs penser que le crack a fait effet qu'une fois avant de le mettre KO Nan Joey, dégage tes semis Force-toi avec tes potes à verser un peu de Henny [2] Tant de rappeurs se prennent au jeu Mais je me dois de leur dire, dégage ton micro et casse-toi avec toutes tes putes Lean back fils de chien Là, t'as 3 bongs [3], on revient au Rucker C'est d'la putain de bonne cam, prêche ça à ton frère Toujours plus de rap, prêche-toi enculé [Refrain - Fat Joe] [Lil Jon] Je t'ai dis, moi et mes potes on danse pas, on sort juste le flingue Histoire de faire bouger d'ici tout ton quartier, laisse bèt' mec, lean back, lean back, lean back Lean back Lean back Je t'ai dis, moi et mes potes on danse pas, on sort juste le flingue Histoire de faire bouger d'ici tout ton quartier, laisse bèt' mec, lean back, lean back, lean back Lean back Hey * Lean Back est une danse définitivement simple introduite par Fat Joe. Il s'agit, au long du beat, de rouler ses épaules en arrières en les laissant retomber brusquement en synchronisation avec le rythme, le tout en se penchant en arrière ce qui explique le "lean back" A voir sur le vidéo-clip [1] "Danse" d'autant plus basique où il s'agit de croiser les bras, de se reculer un peu et de regarder la personne de haut [2] Henny pour Hennessy congnac, un alcool [3] Utiliser pour fumer le cannabis | |
|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Traduction] Lean Back (Remix) Jeu 25 Mai - 16:14 | |
| Yeaaaaah ! La v'là la traduc'. Merci Mec ! Trop énorme cette zik quand même. Et puis tu a été plus rapide que moi pour la traduction mec . Ciao | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Traduction] Lean Back (Remix) Mer 7 Juin - 15:49 | |
| je kiffe bien cette song mieux que l'original avec lil Jon qui donne bien la peche au titre | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Traduction] Lean Back (Remix) Jeu 8 Juin - 1:08 | |
| Cette song est une tuerie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Traduction] Lean Back (Remix) | |
| |
|