Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: [Traduction] Hail Mary (Remix) (Diss Ja Rule) Mar 18 Juil - 17:37 | |
| Hail Mary (Remix) (Diss Ja Rule)
[Intro : Eminem] Makaveli repose en paix Trop de Bacardi dans son corps La bouche comme défoncée par un calibre 12 (sentez-moi ! ) { * débuts chantant le chorus dans le fond * } ( Et cette chienne dit qu'il devrait être Le perdu oublié graine de Tupac Pour mener cette industrie dans les manières de l'homme Suivez-moi... ! ) [Refrain - Eminem] Venez me chercher Si vous voulez Shady, enculés Si Pac était encore là aujourd'hui Il ne marcherait jamais pour Ja Na, na, na, na, na, na, na, na [Verse 1 - Eminem] T'es pas un tueur, t'es qu'une chatte L'ecstasy que t'as pris te rend tout émotif, à l'eau de rose Les putes sont sapées avec des chiffons sur tes photos Les paroles de Ja dans The Source Ont été volées à Pac comme si c'était lui qui l'avait écrit Ta grande bouche prie Dieu, pleine d'espoir, mais personne ne t'écoute Regardez, Fifty vient pour moi, oh mon Dieu, ma... ma place Personne en fera attention à moi S'il te plaît Gotti, allons-y, donne-moi cette pillule d'ecstasy Pour que je me sente comme... invincible ! Maintenant, tout à coup, j'suis un putain de mec furieux qui gueule Comme si j'étais Pac, mais je ne le suis pas Et j'ai besoin de Hennessy Agissant comme si j'était formidable, mais je suis faux, je suis fou Sweat Drip, retire moi de ce trip, que quelqu'un stoppe ce train On dit que mon esprit est complètement corrompu, niqué par cette merde J'suis bloqué, j'suis dépendant de ces drogues, j'suis lâche... Disant des putains de noms avant que quelqu'un m'encule Il n'y a pas de chattes par ici partenaire, rendez-vous en enfer ! [Refrain - Eminem] Venez me chercher Shady Si vous voulez Shady, enculés Si Pac était encore là aujourd'hui Il ne marcherait jamais pour Ja Na, na, na, na, na, na, na, na Débarassez vous de ce E Avant d'essayer de venir et de me niquer C'est Aftermath qui perd, Shady Records l'a enfermé La, la, la, la, la, la, la, la
Suivent alors les couplets de Fifty et Busta... | |
|