| busta rhymes au zénith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: busta rhymes au zénith Jeu 25 Mai - 20:28 | |
| Il me semble sauf erreur de ma part qu'il n'y a pas de topic sur le fait que Busta Ryhmes soit au zénith ce 14 juin!!!!! Prix des places : 41 euros..... Est ce que quelqu'un y va sur ce forum???? Moi pas sur encore parce que faut les sortir les 41 euros!!lol...a moins que quelqu'un de gentil sur ce forum m'offre ma place???? personne???? lol...treve de plaisanterie... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: busta rhymes au zénith Ven 26 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: busta rhymes au zénith Ven 26 Mai - 13:59 | |
| Ca me dirait bien mais malheureusement c'est en pleine période d'exams. A méditer... | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: busta rhymes au zénith Ven 26 Mai - 15:15 | |
| lol...arretes, j'ai pas le net... je vais sur le net chez mes amis et au boulo...lol.... Mais c'est pas facile de tout payer quand on a 21 ans et son propre apparte et un travail en alternance...fin bref, je vais pas raconter ma vie...même si c'est déjà un peu fait..lol
Pour retourner au concert; bah oué, c'est pendant les exams, c'est clair...mais un peu de détente ne fait pas de mal...
Aussi, j'avais poster un topic sur les concerts mais il a été effacé...pourquoi???
peace | |
|
| |
klr Rookie
| Sujet: Re: busta rhymes au zénith Ven 26 Mai - 15:22 | |
| autant pour moi...l'ordinateur beug.... big up | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: busta rhymes au zénith Ven 26 Mai - 15:34 | |
| KLR si t'as pas les 41 euros je peux te faire un concert privé j'suis pas busta rhymes mais j'suis gratuit lol c'est bon j'ai compris : je sors lol c'etait ma connerie du jour.... | |
|
| |
klr Rookie
| Sujet: Re: busta rhymes au zénith Ven 26 Mai - 15:38 | |
| lol.... Ben non, moi je veux bien te voir rapper!!!pas de probleme!!! bon c'est sur, c'est pas busta rhymes mais ça me ferait quand même plaisir!!! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: busta rhymes au zénith Ven 26 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: busta rhymes au zénith Ven 26 Mai - 19:08 | |
| - helt88 a écrit:
- Avec ton fan club en délire...
lol c'est clair, c'est ma troupe, j'me deplace pas sans eux Sinon pour en revenir a Busta Rhymes j'aurai bien aimé le voir mais j'peux pas trop me deplacer...(on vient de me re-proposer un taff donc c'est pas le moment de tout foutre en l'air..) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: busta rhymes au zénith Ven 26 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: busta rhymes au zénith Ven 2 Juin - 20:47 | |
| Busta Flex assurera la première partie du concert, à l'occasion de la sortie de son album "La Pièce Maîtresse" le 3 juillet prochain.J'ai vu qu'il restait des places. J'hésite à yaller. | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: busta rhymes au zénith Ven 2 Juin - 22:21 | |
| Busta vas mettre le feu!!! c'est just parce que il s'appele Busta "Flex" qui fait la 1ere partie c'est tout j espere | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: busta rhymes au zénith Sam 3 Juin - 22:12 | |
| Bon, partiel ou pas, je crois que je vais y aller (pas pour Busta Flex ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: busta rhymes au zénith | |
| |
|
| |
| busta rhymes au zénith | |
|