piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: puzzle de retour pour un maxi avant l'album Mar 30 Mai - 20:24 | |
| Un des retours les plus attendus de notre petit monde rapologique français, puisque les messieurs n’ont simplement rien sorti depuis les années 2000 et leur EP/LP éponyme (hormis une réédition et une ou deux apparitions ici et là) Ils ont lancé leur premier nouveau morceau en juillet 2005, J’te tuerais pour ça, rebaptisé Trop vrai pour ça pour le clip, et annoncent aujourd’hui officiellement leur come-back avec un nouvel album prévu pour la rentrée 2006. Logilo sera lui aussi toujours de la partie puisqu’il assurera la totalité des productions. Un premier maxi 2 titres verra le jour dans très peu de temps, contenant les chansons À poil sous mes sapes et Tout c’qu’on dit sur moi est vrai moi perso j'connai parce que j'avai péta une cassette d'eux a quelqu'un....et c'etait sympa....bonne instru,flow bien... a voir | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: puzzle de retour pour un maxi avant l'album Mer 31 Mai - 1:03 | |
| J'ai ecouter ca dans les années '97 '98edit : oops c'etait en 99 je confond, j'avais bien accroché...a voir s'ils sont toujours aussi bons
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 1:29, édité 1 fois | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: puzzle de retour pour un maxi avant l'album Mer 31 Mai - 1:09 | |
| Soyons humble, et admettons notre méconnaissance. | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: puzzle de retour pour un maxi avant l'album Mer 31 Mai - 1:36 | |
| Pour helt88 : j'ai pu leur album donc j'peux pas te l'up mais écoute la chanson "pousse ca a fond" sur le myspace... c'etait ma préférée (une des + connues) Ca te dira peut-etre quelque chose, a mon avis t'a deja entendu... Le lien : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=32637484 C'est une version remixée pour une mixtape mais l'instru est la meme...(c'est la 2eme) | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: puzzle de retour pour un maxi avant l'album Mer 31 Mai - 3:54 | |
| Ca me dit quelque chose mais c'est une mélodie qui pourrait être assimilée à bien d'autres. Quoiqu'il en soit, j'kiffe bien et j'ai hâte d'écouter leur nouvel album. Merci pour le lein. | |
|
tattooink Chicano
| Sujet: Re: puzzle de retour pour un maxi avant l'album Mer 31 Mai - 13:18 | |
| De rien, faudrai que je retrouve l'originale.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puzzle de retour pour un maxi avant l'album | |
| |
|