Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Kizito VS Sinik & Diam's Mer 1 Nov - 22:55 | |
| - Gentleman38 a écrit:
- pour presenter mon post, j'aime po sinik, j'aime pas diam's ( j'aime bien le personnage mais pas sa zique )
pour en revenir au clash, d'hab' j'aime les clashs. on se surpasse pour tuer l'autre a coup de rimes.
a part certains moment qui m'ont fait marrer ( ex : Sinik et Diam's aka Brandon & Brenda aka TomTom & Nana ) , je trouve ce clash moyen
il y a pleins de private clash ( karim et nabil, tu leurs sucais la b... ) dont on ne connait pas l'histoire. la niveau des attaques est assez bas
je prefere le clash zoxea/dontch Ouai le zoxea / dontcha joue beaucoup moins sur les dossiers, c'est du clash basic mais ta pas besoin de sortir les dossier des mc pour capter la vanne. ps: sur ce que j'ai écouter Dontcha il bat zoxy | |
|
Gentleman38 Rookie
| Sujet: Re: Kizito VS Sinik & Diam's Mer 1 Nov - 23:17 | |
| ola sonix,
oui je confirme dontcha bat zoxea ( depuis il fait des featuring avec m pokora lol ) | |
|
pellepelle Rookie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : 77-93 Meilleurs Emcee : youssoupha Meilleurs Joueurs : zidane Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Kizito VS Sinik & Diam's Jeu 30 Nov - 21:53 | |
| Serieu kizito a mangé sinik et diam's. Sinik la traité de fils de p**** et ça, ça ne se dit en aucun cas il avait juste la haine de s'être fait metre a l'amende. Bravo kizito[/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kizito VS Sinik & Diam's | |
| |
|