| Joell Ortiz, nouvelle recrue d'Aftermath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Joell Ortiz, nouvelle recrue d'Aftermath Dim 24 Sep - 16:09 | |
| Joell Ortiz, rappeur de Brooklyn surtout connu pour son apparition sur Nba Live 2005 avec le banger I Mean Business et sa mixtape Who The Fuck Is Joell Ortiz ? vient de signer son premier contrat en major. Il est la dernière addition du label de Dr Dre, Aftermath Records et rejoint donc un label comptant actuellement Eminem, 50 Cent, Busta Rhymes, Eve et G.A.G.E. un nouveau venu de Philadelphie | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joell Ortiz, nouvelle recrue d'Aftermath Dim 24 Sep - 16:52 | |
| Il a des airs de Bizarre.
Quelqu'un aurais un son ? | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Joell Ortiz, nouvelle recrue d'Aftermath Dim 24 Sep - 17:35 | |
| Voila des sons de lui:
Humble
Hip Hop
Countdown
Big Pun Tribute
Liens By adramatic.skyblog.com | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Joell Ortiz, nouvelle recrue d'Aftermath Lun 25 Sep - 16:26 | |
| Non pourquoi sur Aftermath Il vaut mieux que ca je trouve Ps: il a fait aussi un très bon son avec Kool G rap sur la mixtape Dead Or Alive | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Joell Ortiz, nouvelle recrue d'Aftermath Lun 25 Sep - 23:52 | |
| Il est connu pour avoir un flow assez similaire à celui de Big Pun. Je l'ai découvert il y a tout juste un an et je dois avouer que je suis assez amateur de sa musique... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Joell Ortiz, nouvelle recrue d'Aftermath Mar 26 Sep - 0:07 | |
| J'vais prendre pour voir ce qu'il donne, merci JaY' | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joell Ortiz, nouvelle recrue d'Aftermath | |
| |
|
| |
| Joell Ortiz, nouvelle recrue d'Aftermath | |
|