| La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? | |
|
+11blaz-fem Alex Love burak klr C'Kel Haribow. mathball piew Lil Blood Lil'Flow The Hustla 15 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Jeu 15 Juin - 11:36 | |
| Bon aprés avoir lu certains com's par rapport a son skeud. J'voulais comparé en faite. Il y'en a qui dise que c'est l'album de la maturité, d'autres disent qu'il a perdu la rage. 'Fin Bref. Votres avis? | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Jeu 15 Juin - 12:00 | |
| Certe il a perdu de la rage dans son deuxième opus mais les featuring déboite. Moi ce que j'ai aimé de Sinik, c'était "En attendant L'album"... Donc ça ne rentre pas dans le débat. Moi j'ai trop aimé "Sang Froid" mais, on rescent c'est sur beaucoup moin de rage, donc beaucoup moin l'envi de faire du rap... C'est ce que j'en ressort. Je pencherais donc plus vers "La Main Sur le Coeur"... | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Sam 17 Juin - 12:45 | |
| je sais pas trop a part 2 track "Autodestruction" et "Sarkozik meme je dirais que c'est comme si l'avait sorti un double Cd en comptant son 1er "La Main sur le Coeur" et le 2eme cd a l'interieur serait "Sang Froid" on n'appel ça de la continuité "la Main sur le Coeur" sans hesité | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Sam 17 Juin - 13:43 | |
| moi ce ke j'n'ai pas aimé sur sans froid c'est les feat avec les chanteuses....j'trouve que sa colle pas du tout au style de sinik...et yen a enorme sur "sang froid"
et c'est vrai k'apres avoir réecouter ya bcp moins de rage...mais est ce un tort???
moi perso j'aime les deux car chacun a son style,chacun a ses chanson ki percute mais un petit plus pour la main sur le coeur du fait du RnB | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Sam 17 Juin - 19:13 | |
| Moi je dirais que j'ai bien kiffé les deux en faite je n'est pas de préference pour l'un ou pour l'autre. C'est deux album totalement différents avec des bons morceaux... Voila se que j'en pense! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Dim 18 Juin - 20:40 | |
| Sang Froid | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Dim 18 Juin - 21:29 | |
| C'est vrai que dans La main sur le coeur c'est plus "Street". Sa se voit juste avec les thèmes : La rue, la prison... Bref une certaine rage du premier skeud.
Dans le second c'est plus recherché, ils chercher plus a dire des trucs du genre niquer la police mais plus à balancer des punchlines. Donc des textes plus matures. Y'a aussi des thèmes différents : Les jeunes enfants malades, les drames dans le monde, sa mere...
Moi franchement j'ai aimé les deux. Chacun à son truc.
Donc moi j'dis de La main sur le coeur à Sang froid. Y'a eu une évolution. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Dim 18 Juin - 22:57 | |
| La main sur le coeur est trop focaliser banlieu et anti-politique
alors que comme le dit si bien notre cher Hustla, Sang Froid est plus ouvert avec des themes variés et pour un public plus large | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Mar 20 Juin - 21:07 | |
| - C'Kel a écrit:
- La main sur le coeur est trop focaliser banlieu et anti-politique
alors que comme le dit si bien notre cher Hustla, Sang Froid est plus ouvert avec des themes variés et pour un public plus large C'Kel veux tu dire plus commercial? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Mar 20 Juin - 21:13 | |
| Hmm, quand un Gars sort un Lp et qu'il marche bien, automatiquement le Second marche encore mieu. | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Ven 23 Juin - 15:19 | |
| la main sur le coeur sur!!!! Sang froid est trop monotone...avec cepandant une maturité dans les paroles mais mal composé...
Et la main sur le coeur, les lyrics sont d'un autre domaine... On ne peut pas dire que les lyrics sont mieux sur un que sur l'autre...il s'agit tout simplement d'une évolution...
C'est vrai que en attendant l'album déchire bien aussi!!! | |
|
| |
burak Rookie
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Ven 23 Juin - 17:59 | |
| ohhh moi jaime chez sinik ses anciens morceaux;.donc oui ss hésiter la main sur le coeur;..je suis déçu par sang froid;..ca snet l'envie d ebien faire ok...ms ya un arrière gout de déjà vu...c'ets monocorde oué;...les feats sont pas trés interressants ça présnet un aspect médiatique plus qu'autre chose;..j'aime bien son intro là "ds le vif" mais aussi "si proche de smiens" ne serait-ce que pour cette instru... je ne trouve pas par ailleurs ce nouvela lbum plus mature...c'est sur la me^me ligne ...il est ennuyant...du début à la fin la mpc balance les memes sons...on a envie de crier stop... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Sam 24 Juin - 19:54 | |
| La Main Sur Le Coeur sans hésiter. Mais ça n'empêche que Sang Froid est pas mal aussi. | |
|
| |
blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Sam 24 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Mar 27 Juin - 3:34 | |
| sang froid pour ces feats ainsi que la production. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Jeu 20 Juil - 18:26 | |
| Aprés d'autres écoutes. Bah j'dirais La main sur le coeur. Album plus sombre. | |
|
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Jeu 20 Juil - 22:21 | |
| Largement la main sur le coeur | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Ven 21 Juil - 15:27 | |
| la main sur le coeur sang froid j'ai kiffé mais a force il ma soulé ya quelques bons sons mais sans plus on voit bien qu'il a envi d'arreter lol | |
|
| |
X_Plicit Rookie
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? Lun 24 Juil - 20:22 | |
| Pour moi, la Main sur le coeur est rentré dans ma ptite tete ( )plus facilement. Les lyrics étaient facilement retenables et ca dès la premiere écoute. Sans hésité : La main sur le coeur meme si sang froid reste un tres bon album quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? | |
| |
|
| |
| La Main Sur le Coeur ou Sang Froid? | |
|