Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 dernier match de zidane

Aller en bas 
+8
John-John
Alex Love
[ßIG] ©
piew
tattooink
C'Kel
Evidji ©
wesley
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wesley
Rookie
Rookie
wesley


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : klk par ds NY
Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon
Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano
Date d'inscription : 12/03/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyLun 19 Juin - 0:07

bon ba je vais pa vous le dire vous savez tout autant que moi que la france va etre éliminé et ba commen zidane a eu 2 carton jaune en 2 match et ba il est suspendu pour le prochain match donc cété le dernier match de zidane meme si il sert plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyLun 19 Juin - 0:38

Faut pas dire qu'il sert à rien tout d'suite.
C'est pas parce qu'il a pas fini comme il fallait qu'on doit lui jeter des pierres. Il restera à jamais l'un des meilleurs joueurs du ballon rond au monde pour moi, il a marqué de son empreinte et de son touché de balle. Bref, Zizou est un visage important pour la France, respect à ce grand monsieur tout d'même s'il vous plait. Clap :SketK:
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyLun 19 Juin - 0:46

Evidji a écrit:
Faut pas dire qu'il sert à rien tout d'suite.
C'est pas parce qu'il a pas fini comme il fallait qu'on doit lui jeter des pierres. Il restera à jamais l'un des meilleurs joueurs du ballon rond au monde pour moi, il a marqué de son empreinte et de son touché de balle. Bref, Zizou est un visage important pour la France, respect à ce grand monsieur tout d'même s'il vous plait. Clap :SketK:

Enfin un mec moins con que les autres Wink2

300% dac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Rookie
Rookie
wesley


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : klk par ds NY
Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon
Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano
Date d'inscription : 12/03/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyLun 19 Juin - 0:48

dry con con j"ai pa di que zidane navé rien fait dans sa cariere juste qu"ilé cuit mtn ta des plus vieus que lui qui on quan meme un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyLun 19 Juin - 0:51

Bun-B Jr. a écrit:
dry con con j"ai pa di que zidane navé rien fait dans sa cariere juste qu"ilé cuit mtn ta des plus vieus que lui qui on quan meme un bon niveau

c'est ce qui fait que chaque homme est différents
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyLun 19 Juin - 0:59

Pour moi zidane a fait son temps : il a sa place avec les + grands, il a marqué le foot de son empreinte (comme la dit Evidji)

Je l'ai trouvé fatigué ses 2 derniers match...

Mais bon : on parlera encore longtemps de lui, comme nos parents nous ont parler de Platini ou Papin, nous on parlera de Zidane a nos gosses, lol Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyLun 19 Juin - 1:28

El Tatuado a écrit:
nous on parlera de Zidane a nos gosses, lol Wink2
C'est exactement ça mec Wink2
On crache pas sur un mec sur sa fin de carrière fait à l'arrache. C'est pas parce qu'il fait 2 matchs très moyens en Coupe du Monde qu'on doit oublier les autres très bon qu'il a accompli... Je ne les compte plus tellement ils sont nombreux, mais il a fait plus d'excellent match que des matchs merdique. Bien sûr il finit mal alors certains amateurs ne retiendront que ça, malheureusement pour leur connaissance footballistique... dry

Zizou, moi je t'aime Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyLun 19 Juin - 22:30

sur le terrain il a peut etre pas amené enormement
mais pour les eliminatoires,il etai la et c'est grace a lui qu'on est en coupe du monde....il a réussi a amener un élan...donc deja rien que sa=>respect
sans lui tu serai pas la a chier dessus pour deux pov' match
d'autre part l'equipe de france c'est pas lui
je persiste a dire que c'est barthez le responsable du but coreen et aucunement zidane ( je doute mais l'action du but venai pas de lui???)

bref si on en est ou on est dans cette coupe du monde,c'est de la faute a domenech
pour ma part le selectionneur a totalement ligué les joueurs contre lui(faire sortir zidane a deux minute de la fin du match contre la corée c'est une insulte) ,il a fait des mauvais choix lors de la selection (surtout barthez et l'abscence de guily)

alors pointez les bons coupables
zidane est un grand homme....il merite le respect


peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyLun 19 Juin - 22:33

piew a écrit:
sur le terrain il a peut etre pas amené enormement
mais pour les eliminatoires,il etai la et c'est grace a lui qu'on est en coupe du monde....il a réussi a amener un élan...donc deja rien que sa=>respect
sans lui tu serai pas la a chier dessus pour deux pov' match
d'autre part l'equipe de france c'est pas lui
je persiste a dire que c'est barthez le responsable du but coreen et aucunement zidane ( je doute mais l'action du but venai pas de lui???)

bref si on en est ou on est dans cette coupe du monde,c'est de la faute a domenech
pour ma part le selectionneur a totalement ligué les joueurs contre lui(faire sortir zidane a deux minute de la fin du match contre la corée c'est une insulte) ,il a fait des mauvais choix lors de la selection (surtout barthez et l'abscence de guily)

alors pointez les bons coupables
zidane est un grand homme....il merite le respect


peace

Mort de rire loul dernier match de zidane Yelrotfl t'es doué pour dire des coneris toi
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyLun 19 Juin - 22:36

C'Kel a écrit:
piew a écrit:
sur le terrain il a peut etre pas amené enormement
mais pour les eliminatoires,il etai la et c'est grace a lui qu'on est en coupe du monde....il a réussi a amener un élan...donc deja rien que sa=>respect
sans lui tu serai pas la a chier dessus pour deux pov' match
d'autre part l'equipe de france c'est pas lui
je persiste a dire que c'est barthez le responsable du but coreen et aucunement zidane ( je doute mais l'action du but venai pas de lui???)

bref si on en est ou on est dans cette coupe du monde,c'est de la faute a domenech
pour ma part le selectionneur a totalement ligué les joueurs contre lui(faire sortir zidane a deux minute de la fin du match contre la corée c'est une insulte) ,il a fait des mauvais choix lors de la selection (surtout barthez et l'abscence de guily)



alors pointez les bons coupables
zidane est un grand homme....il merite le respect


peace

Mort de rire loul dernier match de zidane Yelrotfl t'es doué pour dire des coneris toi


et pkoi?

il a essayé de l'arreter avant que park mette son pied? nan eet pourtant il etai a portée de main pour lui...il a préféré attendre que park le fusille...
barthez est perimé
il cartonne le vent...il cartonne tellement kil est en papier maché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyLun 19 Juin - 23:23

C'est sûr que Coupet méritait beaucoup plus sa place, mais de là a dire que Barthez est responsable du but d'hier, je suis pas trop d'accord :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyLun 19 Juin - 23:25

Faut arrêter de cracher sur Barthez aussi
Tout le monde était bien content de le trouver avant dry
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyLun 19 Juin - 23:46

Evidji a écrit:
C'est sûr que Coupet méritait beaucoup plus sa place, mais de là a dire que Barthez est responsable du but d'hier, je suis pas trop d'accord :boh:

ben moi j'trouve kil aurai pu pécho la balle apres la tete et avant le pied de park
si park la touche il peu pas savoir ou elle va
si il se lance avant il peut largement la capter ou au moins la repousser plus loin


enfin sa reste mon avis


bref la france est dans le caca et domenech y est pour quelque chose dans ces choix...
c'est pas pour rien qu'il y a une ambiance de merde dans l'equipe...il a brisé les reves (justifié a 200%) de coupet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyLun 19 Juin - 23:57

[ßIG] © a écrit:
Faut arrêter de cracher sur Barthez aussi
Tout le monde était bien content de le trouver avant dry
On était content avant, et rappelles toi, c'est lui qui a commencé a cracher... dance Sur un arbitre même Sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyMar 20 Juin - 0:03

bon alors deja sans barthez on aurait pa gagner en 98, sans lui on aurait perdu contre la suisse car il a fait 2 sauvetage magnifique sleep
Il a toucher la balle contre la corée et la devié sur le coté mais ca a rien changé
Puis merde c'est entierement la faute de l'équipe et pas du goal, car c'est a eux d'empécher que les coréens entre dans la surface

et tu as dejavu un gardien de but qui se prend jamais de but ? sako

Yaura toujours des cons pour critiquer, fuck va!

dernier match de zidane Pioulogo
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyMar 20 Juin - 0:22

C'Kel a écrit:
bon alors deja sans barthez on aurait pa gagner en 98, sans lui on aurait perdu contre la suisse car il a fait 2 sauvetage magnifique sleep
Il a toucher la balle contre la corée et la devié sur le coté mais ca a rien changé
Puis merde c'est entierement la faute de l'équipe et pas du goal, car c'est a eux d'empécher que les coréens entre dans la surface

et tu as dejavu un gardien de but qui se prend jamais de but ? sako

Yaura toujours des cons pour critiquer, fuck va!

dernier match de zidane Pioulogo

de un je pense pas t'avoir insulté....j'ai juste donné mon avis sur barthez!! pour moi il a pas sa place dans les buts,sachant ke coupet est sur le banc...ce n'est que mon humble avis(partagé par bcp)....j'ai enormement de respect pour barthez...mais le footballeur n'a plus sa placce en coupe du monde sur le terrain....
sa n'engage que moi...si sa te va pas tu peu le dire gentillement au lieu de traiter!!!!!



ps: 98 c'etai ya 8 ans.....c'est long par rapport a une carriere footballistique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyMar 20 Juin - 1:54

Arrêtez de vous embrouiller pour un rien C'Kel & Piew
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyMar 20 Juin - 22:05

Je rejoins Piew quand il dit que Coupet mérite largement sa place dans les buts de l'Equipe de France. Coupet c'est le gardien le plus régulier de la saison (le meilleur de Ligue 1 à mes yeux et aux yeux de beaucoup), il est allé loin en Ligue des Champions sans se rater face à de grosses équipes. Barthez c'est des perf's irrégulières avec l'OM (bourdes face au Mans, contre Bolton... yen a eu d'autres lol).

Par contre, dire que c'est Barthez le responsable du but coréen je trouve ça un peu chaud. Bigsmile Et c'est surtout à la faute de l'attaque qui est pas foutu de mettre 2 buts à la Corée du Sud, même le Togo est parvenu à leur mettre 1 but lol.
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyMer 21 Juin - 12:43

J'espère que le togo va leur mettre une bonne branlée.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyMer 21 Juin - 13:57

Le Togo aux dernières nouvelles à annoncé aux info qu'il allait gagner leur prochain match. Et ils on aussi dit par la suite... "Le match sera contre la France, domage pour eux, on est sur de gagner" Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr notre équipe de France va avoir peur je le sens Mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyMer 21 Juin - 15:56

Ne ris pas
Tu verras
La France est bien capable de perdre contre le Togo
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyMer 21 Juin - 19:07

Dailleur, je sens bien la defaite de la france .. Ils sont trop sur d'eux ..
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyMer 21 Juin - 19:09

Mela [M€-NeM'5] a écrit:
Dailleur, je sens bien la defaite de la france .. Ils sont trop sur d'eux ..

ou au moins l'elimination...moi ce ke me ferai kiffer c'est qu'ils soient eliminés tout en gagnant...
au moins ils comprendraient qu'il fallai pas couiller aux deux premiers matchs
sa remettrai les idées en place a certains joueurs et a un certains coach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyMer 21 Juin - 19:57

Non, moi j'veux qu'ils perdent contre le Togo Bigsmile
Comme ça tout l'monde saura qu'ils n'avaient rien à foutre à ce mondial, et que d'autres équipes méritaient plus (Ex: le Cameroun...) dry Toujours d'après mwa sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane EmptyJeu 22 Juin - 10:45

Alex Love a écrit:

: Et c'est surtout à la faute de l'attaque qui est pas foutu de mettre 2 buts à la Corée du Sud, même le Togo est parvenu à leur mettre 1 but lol.

ben ils ont mis 2 buts :boh: a part sa d'ac avec cyril la france est capable de perdre Langue mais bon si c'est le cas, l'entraineur et tous les vieux saute Banned d(un coté tant mieu comme sa il vont arreter de fair du velo et courir un peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier match de zidane Empty
MessageSujet: Re: dernier match de zidane   dernier match de zidane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier match de zidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)
» Cote & Match, Loto Foot
» Tepa : Dernier survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser