|
| dernier match de zidane | |
|
+8John-John Alex Love [ßIG] © piew tattooink C'Kel Evidji © wesley 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: dernier match de zidane Jeu 22 Juin - 13:13 | |
| | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: dernier match de zidane Jeu 22 Juin - 13:35 | |
| - C'Kel a écrit:
- Alex Love a écrit:
: Et c'est surtout à la faute de l'attaque qui est pas foutu de mettre 2 buts à la Corée du Sud, même le Togo est parvenu à leur mettre 1 but lol. ben ils ont mis 2 buts a part sa d'ac avec cyril la france est capable de perdre mais bon si c'est le cas, l'entraineur et tous les vieux saute d(un coté tant mieu comme sa il vont arreter de fair du velo et courir un peux plus Je te l'accorde. Tant que la vidéo ne sera pas appliquée, il yaura tjs et tjs des erreurs d'arbitrages. L'arbitre ne pouvait pas voir si le ballon est rentré ça va tellement vite, normalement c'est à l'arbitre de touche de juger ce genre de choses et ce con n'était pas sur la ligne de but, l'endroit où il doit être sur ce genre de situations... On va dire que ce point c'est pour les supporters coréens lol, comment les Français se sont fait surclassés nivo vocal depuis le début du Mondial. On a entendu que les Suisses et les Coréens lors de leurs 2 premiers matchs lol. Mention aux Coréens qui ont chanté tout le match même menés au score et dominés dans le jeu. De toutes façons, la France doit battre le Togo pour se qualifier. Si elle bat pas le Togo, pas la peine de revenir sur ce but non accordé, c'est qu'elle n'a pas sa place au Mondial. Dans l'Equipe yavait une interview de Kakà, on lui a demandé les équipes qu'il juge rivales du Brésil, il a cité pleins d'équipes dont le Portugal mais pas la France. Le journaliste lui a dit "Et la France ?" et il a fait genre "Ah dsl je l'ai oublié" l'hypocrite MDR. Brésil-France ce serait marrant, un petit 3-0 pour le Brésil ce serait magique. "Et Um e Dois e Três Zero" | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| | | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: dernier match de zidane Jeu 22 Juin - 16:22 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ne ris pas
Tu verras La France est bien capable de perdre contre le Togo Nan mais, quand je rigolais, je disais que la France allais perdre lol. En tout cas c'est c'que j'veux mdr. Pour qu'ils ouvrent un peu moin leurs gueules les personnes du centre français de foot lol. Sinon, vraiment à part... C'est vrai que Domi se fait pas chier niveau meuf ? Aparament c'est une p'tite jeune vraiment belle... Quelqu'un en sait plus ? Xpldr | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: dernier match de zidane Jeu 22 Juin - 16:52 | |
| C'est la présentatrice de la Coupe du Monde sur M6 tout simplement... Et c'est clair il se fait pas chier quoi, une p'tite jeune ça fait toujours plaisir aux "vieux" Estelle Denis qu'elle s'appelle | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: dernier match de zidane Jeu 22 Juin - 19:06 | |
| A ok ok merci re-frè. C'est sur que si elle passait sur M6... C'était dur pour moi, vu que j'lai pas cette chaine Xpldr. | |
| | | wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: dernier match de zidane Ven 23 Juin - 0:23 | |
| comment sa sfé | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: dernier match de zidane Ven 23 Juin - 0:26 | |
| L'amour tu connais ? La thune tu connais ? | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: dernier match de zidane Mer 28 Juin - 2:18 | |
| vous voulez encore polémiquer ou on range le sujet? | |
| Sujet: Re: dernier match de zidane Mer 28 Juin - 3:34 | |
| J'crois que le match de ce soir fermera le clapet à certains | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: dernier match de zidane Mer 28 Juin - 3:42 | |
| special dédicasse pour toi mr aragones bah iker t'es tombé???? | |
| | | mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: dernier match de zidane Mer 28 Juin - 14:26 | |
| Tout le monde peut fermer sa geule maintenant (fin tout ceux qui disaient que zizou été trop vieux....) Ohhhh Bun-B Jr t'es ou la?? j'espere que tu te cache honte a toi pour avoir osé critiqué l'homme qui a achevé ces prétentieux d'Espagnoles... | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: dernier match de zidane Mer 28 Juin - 22:35 | |
| - Evidji a écrit:
J'crois que le match de ce soir fermera le clapet à certains Fermera la gueule a ous ceux qui ont critiquer l'équipe de france et qui ont dit que zidane etait trop vieux alor qu'il a encor la force de marquer un beau but a la 90eme minute Ralala vu que je reviens de vacances je dis juste: Fuck les aprioris, un match n'est Jamais joué davance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier match de zidane | |
| |
| | | | dernier match de zidane | |
|