|
| RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) | |
|
+14The Hustla VoSt John-John Jigga [ßIG] © JaYcEoN X.a.L Lil'Bloody piew Alex Love Evidji © [ThE M€-NeM'5] C'Kel jojo 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 0:46 | |
| SE SERER PEUT ETRE LA RAISONS POUR LAQUELLE ZIDANE AURAIT MIS UN COUP DE TETE
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: -"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: -"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) -"si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: -"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)
source: par drazic du forum rap de tess merci | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 0:49 | |
| moi j'reste tant que zidane a pas fait de déclaration | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 0:51 | |
| J'attend aussi la Déclaration de Zidane, parce que tout ça peut circuler mais faudrait qu'une personne lit sur les levres de Materazi pour savoir la Vériter, et vu qu'on voit pas bien ses levres... Je resterais toujours flou sur tout sa . | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| | | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 1:48 | |
| Faut pas généraliser le comportement des Italiens. C'est pas parce que ya un joueur qui fait un salut nauséabond comme Di Canio et qu'il y a des "supporters" comme ceux de la Lazio, que sont tous des racistes. Surtout qu'en France, on est mal placé pour critiquer avec le FN qui passe au 2ème tour et le racisme présent au quotidien... Perso, pour moi, la déclaration de Zidane je m'en fous un peu. Il peut dire ce qu'il veut et mentir pour que les gens excusent son geste. M'enfin, en France, yen a beaucoup qui prendront les dires de "Dieu Zizou" pour des paroles d'évangélistes. | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 1:51 | |
| Quand on est un hater confirmé on change plus, pas vrai ? | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 1:59 | |
| - Evidji a écrit:
Quand on est un hater confirmé on change plus, pas vrai ? co-sign c'est desesperant, jespere qu'en 2008 tu sera plus la | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 2:06 | |
| Et sa y est.... Sa va repartir en couille mdr
Pour la raison, j'ai vu sa pas mal de fois sur internet donc a confirmer | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 2:15 | |
| Les Français seront toujours pathétiques et ridicules dans la défaite, incapables d'être objectif et cherchant des excuses à tout va. Tout le monde essaye d'excuser Zidane mais bizarrement, tout le monde passe sous silence le scandaleux plongeon de Cristiano... Euh, pardon, Florent Malouda ! C'est dûr quand même pour LE symbole de l'intégration de la France de tenir une image vue par plus d'1 milliard de personnes. C'est dur pour LA personne la plus aimée des Français de finir sur ce qui restera comme le geste le plus odieux de cette Coupe du Monde. C'est aussi très dur pour tout les financiers, les brasseurs de fric qui misent tout sur Zidane dans la publicité et qui se retrouvent en l'espace d'un instant rattachés à l'image d'un joueur violent, impulsif, incapable de se controler. Et ouais, c'est dur, mais à force d'avoir médiatiser Zidane et de l'avoir accablé d'un poids gigantesque, celui de la morale et du respect, le voilà en train de crouler sous une charge qu'il ne pouvait tenir : après tout, c'est un homme, il a craqué, au mauvais moment pour lui et son équipe, c'est comme ça... Sur ce, je vous laisse dans votre bulle où Zidane est un fantastique joueur fair-play et irréprochable qui n'a fait que répondre aux méchancetés du nazi Materazzi parce que c'est bien connu, les Italiens sont souvent des racistes et des fachos (et en France, c'est un superbe pays mélangé Black-Blanc-Beur où tout le monde s'aime - tout les 4 ans - et cohabite dans la joie et la bonne humeur, et où le FN n'a aucune chance de passer au 2ème tou'). J'arrête de parler de la Coupe du Monde sur ce forum. Chacun a ses avis sur les différents débats. Perso, j'ai pas que sa à faire que de m'embrouiller sur du Football. Je me suis inscrit sur ce forum pour parler de Zik surtout. Donc, vous pouvez répondre à ce post, je répondrais pas.
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 6:10, édité 1 fois | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 4:03 | |
| La FIFA aurait annoncé que si les propos racistes avaient bel et bien était prononcé par Materrazzi,l'Italie serait sanctionnai et la coupe reviendrai à la France et explusion de l'Italie des compétitions pendant un certain temps!Maintenant place aux examens,on verra bien ce qu'il va se passer | |
| | | X.a.L Rookie
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : I reprensent hhgalaxie et st-jérome you know Meilleurs Emcee : OL1KU Meilleurs Joueurs : Dwayne Wade Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 4:46 | |
| bon au moin on na un boute de lhistoir loll mais anyway sa peut-etre couter la couper du monde a la france | |
| | | jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 11:17 | |
| sa serai quper que la coupe reviennent a la france mais bon encore fait t'il que materazzi est de des choses racistes | |
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 12:25 | |
| - Alex Love a écrit:
- Les Français seront toujours pathétiques et ridicules dans la défaite, incapables d'être objectif et cherchant des excuses à tout va.
Wahouu Putain merde, arrête j'viens d'me réveiller et j'ai faï m'éttoufer là . Attends, mais mec t'étais comment toi à la demi-final perdue face à la France "Ah non mais on méritait carément plus..." "Henry il a plongé..." Arrête de parler des autres avant d'avoir analyser ton comportement auparavant. Sérieux gars t'es toujours coincé avec les mêmes arguments tu parles pour rien dire, laisse moi t'enlever le bouchon qui t'bouche le trou du cul que tu chies un bon coup parce que là, la sauce commençait à te monter au nez non ? Si la coupe est retirée aux Italiens putain c'est ça qu'est bon. Mais bon après comment on peut être sur de ce qu'il a dit Du moins j'espère que justice sera faite. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 12:47 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- La FIFA aurait annoncé que si les propos racistes avaient bel et bien était prononcé par Materrazzi,l'Italie serait sanctionnai et la coupe reviendrai à la France et explusion de l'Italie des compétitions pendant un certain temps!Maintenant place aux examens,on verra bien ce qu'il va se passer
ce serait normal a part sa Evidji ta bien fermer la gueule a Alex love puis comme il dit il arrete donc t'en mieu | |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| | | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| | | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 12:54 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- La FIFA aurait annoncé que si les propos racistes avaient bel et bien était prononcé par Materrazzi,l'Italie serait sanctionnai et la coupe reviendrai à la France et explusion de l'Italie des compétitions pendant un certain temps!Maintenant place aux examens,on verra bien ce qu'il va se passer
Oué ca fera une ligne de plus au palmarès mais ca aura pas la même saveur... | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 12:57 | |
| - Evidji a écrit:
En tout cas on peut envisager cette posibilité... J'veux pas génèraliser mais les Italiens ont toujours eu un côté raciste voir facho... Genre dans le calcio, le mec qui une fois a marqué un but et à fait le geste d'Hitler... C'est Di Canio mais pour lui c'est une religion, dans le stade de la Lazio y'a une tribune facho avec des grands drapeaux et tout ça | |
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 13:02 | |
| - C'Kel a écrit:
-
- Citation :
- " Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste: je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle...",
C'est pas de lui que vont venir les preuves. Faut pas attendre ses aveux non plus, il est pas con (pas complètement du moins ). En tout cas ce qu'il dit c'est 'politiquement correct' Après ce qu'il pense on n'en sait rien. | |
| | | Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 13:13 | |
| " ' Si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après'." Bien envoyé ! | |
| | | John-John Nigga
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 14:43 | |
| Les raisons du coup de boule? c'est simple on ne saura jamais car chacun donnera sa version. | |
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 15:01 | |
| - John-John a écrit:
- Les raisons du coup de boule? c'est simple on ne saura jamais car chacun donnera sa version.
Co-sign , j'allai tout juste le dire Les italiens croiront Materazzi et les Francais Zidane . Faudrai quelqu'un qui soit expert pour lire sur les levres ( vu comment les levres de Materazzi bougeaient pas enormement ... ) Materazzi a dit qu'il avait ni insulté la soeur de Zinedine ni sa mere . | |
| | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 15:14 | |
| Petite précision : Je vois mal un homme qui a perdu sa mère à 14 ans (Materazzi) insulter la mère d'un autre. Quand on est passé par cette douloureuse épreuve, on a un respect de la mère. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 15:18 | |
| - Alex Love a écrit:
- Petite précision : Je vois mal un homme qui a perdu sa mère à 14 ans (Materazzi) insulter la mère d'un autre. Quand on est passé par cette douloureuse épreuve, on a un respect de la mère.
Tu parles de gens qu'ont une morale là mais y'a des salos partout... J'dis pas qu'il a dit ca mais j'pense pas que ce soit impossible. | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Mar 11 Juil - 15:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) | |
| |
| | | | RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) | |
|