Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)

Aller en bas 
+14
The Hustla
VoSt
John-John
Jigga
[ßIG] ©
JaYcEoN
X.a.L
Lil'Bloody
piew
Alex Love
Evidji ©
[ThE M€-NeM'5]
C'Kel
jojo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jojo
Rookie
Rookie
jojo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac
Meilleurs Joueurs : zizou ribéry
Date d'inscription : 08/03/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 0:46

SE SERER PEUT ETRE LA RAISONS POUR LAQUELLE ZIDANE AURAIT MIS UN COUP DE TETE

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
-"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
-"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
-"si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
-"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

source: par drazic du forum rap de tess merci
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 0:49

moi j'reste :boh: tant que zidane a pas fait de déclaration
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 0:51

J'attend aussi la Déclaration de Zidane, parce que tout ça peut circuler mais faudrait qu'une personne lit sur les levres de Materazi pour savoir la Vériter, et vu qu'on voit pas bien ses levres...
Je resterais toujours flou sur tout sa . :boh:
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 1:25

En tout cas on peut envisager cette posibilité... sleep
J'veux pas génèraliser mais les Italiens ont toujours eu un côté raciste voir facho... Genre dans le calcio, le mec qui une fois a marqué un but et à fait le geste d'Hitler... Vnerf Vnerf
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 1:48

Faut pas généraliser le comportement des Italiens. C'est pas parce que ya un joueur qui fait un salut nauséabond comme Di Canio et qu'il y a des "supporters" comme ceux de la Lazio, que sont tous des racistes. Surtout qu'en France, on est mal placé pour critiquer avec le FN qui passe au 2ème tour et le racisme présent au quotidien...

Perso, pour moi, la déclaration de Zidane je m'en fous un peu. Il peut dire ce qu'il veut et mentir pour que les gens excusent son geste. M'enfin, en France, yen a beaucoup qui prendront les dires de "Dieu Zizou" pour des paroles d'évangélistes. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 1:51

Quand on est un hater confirmé on change plus, pas vrai ? dry
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 1:59

Evidji a écrit:
Quand on est un hater confirmé on change plus, pas vrai ? dry

co-sign c'est desesperant, jespere qu'en 2008 tu sera plus la dry
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 2:06

Et sa y est.... Sa va repartir en couille mdr


Pour la raison, j'ai vu sa pas mal de fois sur internet donc a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 2:15

Les Français seront toujours pathétiques et ridicules dans la défaite, incapables d'être objectif et cherchant des excuses à tout va. Tout le monde essaye d'excuser Zidane mais bizarrement, tout le monde passe sous silence le scandaleux plongeon de Cristiano... Euh, pardon, Florent Malouda ! C'est dûr quand même pour LE symbole de l'intégration de la France de tenir une image vue par plus d'1 milliard de personnes. C'est dur pour LA personne la plus aimée des Français de finir sur ce qui restera comme le geste le plus odieux de cette Coupe du Monde. C'est aussi très dur pour tout les financiers, les brasseurs de fric qui misent tout sur Zidane dans la publicité et qui se retrouvent en l'espace d'un instant rattachés à l'image d'un joueur violent, impulsif, incapable de se controler. Et ouais, c'est dur, mais à force d'avoir médiatiser Zidane et de l'avoir accablé d'un poids gigantesque, celui de la morale et du respect, le voilà en train de crouler sous une charge qu'il ne pouvait tenir : après tout, c'est un homme, il a craqué, au mauvais moment pour lui et son équipe, c'est comme ça...

Sur ce, je vous laisse dans votre bulle où Zidane est un fantastique joueur fair-play et irréprochable qui n'a fait que répondre aux méchancetés du nazi Materazzi parce que c'est bien connu, les Italiens sont souvent des racistes et des fachos Eyes (et en France, c'est un superbe pays mélangé Black-Blanc-Beur où tout le monde s'aime - tout les 4 ans - et cohabite dans la joie et la bonne humeur, et où le FN n'a aucune chance de passer au 2ème tou').

J'arrête de parler de la Coupe du Monde sur ce forum. Chacun a ses avis sur les différents débats. Perso, j'ai pas que sa à faire que de m'embrouiller sur du Football. Je me suis inscrit sur ce forum pour parler de Zik surtout. Donc, vous pouvez répondre à ce post, je répondrais pas.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 4:03

La FIFA aurait annoncé que si les propos racistes avaient bel et bien était prononcé par Materrazzi,l'Italie serait sanctionnai et la coupe reviendrai à la France et explusion de l'Italie des compétitions pendant un certain temps!Maintenant place aux examens,on verra bien ce qu'il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
X.a.L
Rookie
Rookie
X.a.L


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : I reprensent hhgalaxie et st-jérome you know
Meilleurs Emcee : OL1KU
Meilleurs Joueurs : Dwayne Wade
Date d'inscription : 08/07/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 4:46

bon au moin on na un boute de lhistoir loll mais anyway sa peut-etre couter la couper du monde a la france
Revenir en haut Aller en bas
http://hhgalaxie.coolbb.net
jojo
Rookie
Rookie
jojo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac
Meilleurs Joueurs : zizou ribéry
Date d'inscription : 08/03/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 11:17

sa serai quper que la coupe reviennent a la france mais bon encore fait t'il que materazzi est de des choses racistes
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 12:25

Alex Love a écrit:
Les Français seront toujours pathétiques et ridicules dans la défaite, incapables d'être objectif et cherchant des excuses à tout va.
Wahouu Surprised2 Putain merde, arrête j'viens d'me réveiller et j'ai faï m'éttoufer là RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Yelrotfl. Attends, mais mec t'étais comment toi à la demi-final perdue face à la France "Ah non mais on méritait carément plus..." "Henry il a plongé..." Arrête de parler des autres avant d'avoir analyser ton comportement auparavant. Sérieux gars t'es toujours coincé avec les mêmes arguments tu parles pour rien dire, laisse moi t'enlever le bouchon qui t'bouche le trou du cul que tu chies un bon coup parce que là, la sauce commençait à te monter au nez non ? perplex

Si la coupe est retirée aux Italiens putain c'est ça qu'est bon. Mais bon après comment on peut être sur de ce qu'il a dit :boh: Du moins j'espère que justice sera faite. Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 12:47

Lil'Bloody a écrit:
La FIFA aurait annoncé que si les propos racistes avaient bel et bien était prononcé par Materrazzi,l'Italie serait sanctionnai et la coupe reviendrai à la France et explusion de l'Italie des compétitions pendant un certain temps!Maintenant place aux examens,on verra bien ce qu'il va se passer

love2 ce serait normal Bigsmile a part sa Evidji ta bien fermer la gueule a Alex love Langue puis comme il dit il arrete donc t'en mieu Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 12:50

C'Kel a écrit:
Lil'Bloody a écrit:
La FIFA aurait annoncé que si les propos racistes avaient bel et bien était prononcé par Materrazzi,l'Italie serait sanctionnai et la coupe reviendrai à la France et explusion de l'Italie des compétitions pendant un certain temps!Maintenant place aux examens,on verra bien ce qu'il va se passer

love2 ce serait normal Bigsmile a part sa Evidji ta bien fermer la gueule a Alex love Langue puis comme il dit il arrete donc t'en mieu Eyes

Loool y'aurais rien de normal sako
Autant refaire le match dans ce cas la Bigsmile

Materazzi a avouer l'insulter mais pas un truc EXTREMENT grave :

http://www.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/sport_sto923767.shtml
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 12:53

Citation :
" Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste: je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle...",
sleep


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 12:54

Lil'Bloody a écrit:
La FIFA aurait annoncé que si les propos racistes avaient bel et bien était prononcé par Materrazzi,l'Italie serait sanctionnai et la coupe reviendrai à la France et explusion de l'Italie des compétitions pendant un certain temps!Maintenant place aux examens,on verra bien ce qu'il va se passer

Oué ca fera une ligne de plus au palmarès mais ca aura pas la même saveur...
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 12:57

Evidji a écrit:
En tout cas on peut envisager cette posibilité... sleep
J'veux pas génèraliser mais les Italiens ont toujours eu un côté raciste voir facho... Genre dans le calcio, le mec qui une fois a marqué un but et à fait le geste d'Hitler... Vnerf Vnerf
C'est Di Canio mais pour lui c'est une religion, dans le stade de la Lazio y'a une tribune facho avec des grands drapeaux et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 13:02

C'Kel a écrit:
Citation :
" Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste: je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle...",
sleep
C'est pas de lui que vont venir les preuves. Faut pas attendre ses aveux non plus, il est pas con (pas complètement du moins Sweatdrop). En tout cas ce qu'il dit c'est 'politiquement correct' :boh: Après ce qu'il pense on n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Jigga
Black Whigga
Jigga


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Azur Coast
Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson
Date d'inscription : 19/11/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 13:13

" ' Si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après'."

Bien envoyé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blazin.free.fr/forum/
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 14:43

Les raisons du coup de boule? c'est simple on ne saura jamais car chacun donnera sa version.
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 15:01

John-John a écrit:
Les raisons du coup de boule? c'est simple on ne saura jamais car chacun donnera sa version.

Co-sign , j'allai tout juste le dire Bigsmile
Les italiens croiront Materazzi et les Francais Zidane .
Faudrai quelqu'un qui soit expert pour lire sur les levres ( vu comment les levres de Materazzi bougeaient pas enormement ... )

Materazzi a dit qu'il avait ni insulté la soeur de Zinedine ni sa mere .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 15:14

Petite précision : Je vois mal un homme qui a perdu sa mère à 14 ans (Materazzi) insulter la mère d'un autre. sleep Quand on est passé par cette douloureuse épreuve, on a un respect de la mère. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 15:18

Alex Love a écrit:
Petite précision : Je vois mal un homme qui a perdu sa mère à 14 ans (Materazzi) insulter la mère d'un autre. sleep Quand on est passé par cette douloureuse épreuve, on a un respect de la mère. Wink2
Tu parles de gens qu'ont une morale là mais y'a des salos partout...
J'dis pas qu'il a dit ca mais j'pense pas que ce soit impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) EmptyMar 11 Juil - 15:19

Mela [M€-NeM'5] a écrit:
C'Kel a écrit:
Lil'Bloody a écrit:
La FIFA aurait annoncé que si les propos racistes avaient bel et bien était prononcé par Materrazzi,l'Italie serait sanctionnai et la coupe reviendrai à la France et explusion de l'Italie des compétitions pendant un certain temps!Maintenant place aux examens,on verra bien ce qu'il va se passer

love2 ce serait normal Bigsmile a part sa Evidji ta bien fermer la gueule a Alex love Langue puis comme il dit il arrete donc t'en mieu Eyes

Loool y'aurais rien de normal sako
Autant refaire le match dans ce cas la Bigsmile

Materazzi a avouer l'insulter mais pas un truc EXTREMENT grave :

http://www.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/sport_sto923767.shtml

Mort de rire Comme si il allait avoue"oui c'est vrai j'lai insulter de fils de pute et de sale terroriste",oh n'importe quoi les gens!J'pense qu'ils vont engager des enfants muets (vu qu'ils savent lire sur les lèvres) et que l'histoire va vite être reglé!Ils ont fait la même chose lors du match Brésil-Japon,lorsque l'entraineur du Brésil,(quand Ronaldo à marquait), à dit"Oh va voir fils de pute maintenant!Et dire que y'en a qui voulait pas le voir joué"!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier match de zidane
» [Topic officiel]Les bleus
» Busta Flex - J'aime bien ton boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser