|
| Chamillionaire signe chez Universal | |
| | Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Chamillionaire signe chez Universal Jeu 22 Juin - 0:16 | |
| Chamillionaire vient de signer chez un major, à savoir Universal Music.
Après avoir enchaîné succès sur succès, le MC de Houston est disque de platine grâce à son album " The Sound of Revenge ". Son single actuel " Ridin ", avec Krazie Bone, est classé numéro un au Billboard Hot 100 pour la deuxième semaine consécutive.
Avec ce nouveau contrat, Chamillionaire rejoint 50 Cent, Ice Cube, Ludacris, Mariah Carey et Mary J. Blige, qui sont parmi les meilleurs artistes R&B/Hip-Hop de Universal.
Par ailleurs, Chamillionaire a été nominé dans la catégorie " Meilleur Nouvel Artiste " aux BET Awards, qui se tiendront le 27 juin à Los Angeles. Chris Brown, Rihanna, Paul Wall et Ne-Yo ont été également nominés dans la même catégorie.
En espérant qu'il tombe pas dans le commercial comme certains... | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Chamillionaire signe chez Universal Jeu 22 Juin - 0:38 | |
| Pour le titre de "Meilleur Nouvel Artiste" même si ça me ferait plaisir qu'il l'emporte, je vois plus Rihanna l'emporter. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Chamillionaire signe chez Universal Jeu 22 Juin - 9:41 | |
| Paul Wall dans les nouveaux artistes, mais lol quoi. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Chamillionaire signe chez Universal Jeu 22 Juin - 14:06 | |
| Pour les nouveaux artistes c'est soit Rihanna ou Chris Brown... Mais siou plait pas ce pu-du-cul de Ne-Yo A part ça, j'espère que Cham' ne tombera pas dans la facilité commercial comme beaucoup (malheureusement pour le monde musical ) | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Chamillionaire signe chez Universal Jeu 22 Juin - 14:15 | |
| Moi j'aime vrément bien Ne - yo, je crois que je le préfere à Brown. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Chamillionaire signe chez Universal Jeu 22 Juin - 14:31 | |
| Mouarf aucun des deux moi J'aime bien "Run It" et "So Sick" mais ce ne sont que deux tubes qu'est-ce qu'ils feront après aussi Wait & See | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Chamillionaire signe chez Universal Jeu 22 Juin - 14:37 | |
| Bah le lp de Ne-yo est bon. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Chamillionaire signe chez Universal Jeu 22 Juin - 14:42 | |
| Ne-Yo a une meilleur voix que Chris Brown. | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Chamillionaire signe chez Universal Jeu 22 Juin - 16:07 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Ne-Yo a une meilleur voix que Chris Brown.
Vrai... mais je préfère les instrus de Brown lol | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
| Sujet: Re: Chamillionaire signe chez Universal Jeu 22 Juin - 16:10 | |
| - Lil Flow a écrit:
- JaYcEoN a écrit:
- Ne-Yo a une meilleur voix que Chris Brown.
Vrai... mais je préfère les instrus de Brown lol Oué Faudrait Un Mix Des 2! | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Chamillionaire signe chez Universal Jeu 22 Juin - 16:35 | |
| | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Chamillionaire signe chez Universal Jeu 22 Juin - 16:43 | |
| Perso, j'peux m'passer des deux sans blem' Ne-Yo, tête à claque et j'aime pas du tout ce qu'il fait comme 'zik si j'ose dire et Chris Brown, voix bizarre mais j'aime déjà plus dû comme l'a dit Flow, à ses instrus avantageusent, et puis avec de bons potes sur son album ( Juelz Santana, Lil' Wayne...) Bref, j'suis plus Chamillionaire | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Chamillionaire signe chez Universal Jeu 22 Juin - 21:42 | |
| Loul !
Normal que Brown ai des meilleurs instrus, étant le proteger de Storch hein. Moi j'aime bien Ne - Yo et ces Feat Jin, Peddi Crack, Ghostface. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamillionaire signe chez Universal | |
| |
| | | | Chamillionaire signe chez Universal | |
|