The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Serius Jones signe chez DTP Mer 17 Jan - 20:46 | |
| Serius Jones plus connu pour ses battles contre Jin, a décidé finalement de signer sur DTP, dirigé par Ludacris.
"Beaucoup de labels ont eu l'intérêt pour moi et DTP était vraiment les seuls qui sont venus réellement. La première fois que je les ai rencontrés ils sont venu avec toute la société entière pour me voir. Je me suis rendu compte que c'était la meilleure décision pour moi et ma carrière" Serius Jones a déclaré à SOHH. rapelite | |
|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Serius Jones signe chez DTP Mer 17 Jan - 22:48 | |
| J'connais pas trop ce emcee. J'ai un son de lui "Who I Be" qui démonte bien! | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Serius Jones signe chez DTP Mer 17 Jan - 23:25 | |
| Mais il avait pas arrèté lui ? C'est quoi tous ces retraités qui reviennent ? | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Serius Jones signe chez DTP Jeu 18 Jan - 0:51 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- J'connais pas trop ce emcee.
J'ai un son de lui "Who I Be" qui démonte bien! Je connais juste son histoire de Clash avec Jin c'tout moi. | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Serius Jones signe chez DTP Jeu 18 Jan - 2:01 | |
| Je le connais uniquement par les news que j'ai pu lire sur lui... | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Serius Jones signe chez DTP Sam 20 Jan - 14:08 | |
| Je le connais pas, j'ai même crus qu'on parlait de Jin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serius Jones signe chez DTP | |
| |
|