C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: magic signe Chez TVT Lun 14 Aoû - 16:30 | |
| Rappelez vous dans les années 90,quand No limit records fesait la une (facon de parlé) un rappeur se fesait remarqué par C-murder et fut signé sur Tru Records qui a ensuite rejoint No limit records par l'intermediaire de Master P.Voici "Magic" aurefois chez no limit il refait parlé de lui en signant un deal avec TVT records ou il sortira un bum qui s'intitulera "Before & after".Aucune date n'est encore annoncée. | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: magic signe Chez TVT Lun 14 Aoû - 17:37 | |
| A l'époque il s'faisait appeler Mr Magic non?En tout cas TVT c'est un bon tremplin pour s'faire connaitre ou pour revenir | |
|
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: magic signe Chez TVT Lun 14 Aoû - 17:43 | |
| Ouai ct Mr magic je crois sa l'est toujours | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: magic signe Chez TVT Mar 15 Aoû - 19:47 | |
| J'croyais qu'il avait un contrat de un album avec le label de roy jones? Bref, bon move pour lui car avec tvt, c'est sur que la production sera bonne! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magic signe Chez TVT | |
| |
|