| Cham' le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Cham' le retour Jeu 17 Juil - 16:30 | |
| Chamillionaire, le rappeur de Houston avait dit après son dernier album qu'il prenait des vacances apparemment elles sont déjà finis comme l'indique son site sur lequel on peut retrouver 3 nouveaux sons après le big remix de Won't Let You Down avec toute la crème de Houston ici on retrouve un freestyle, le remix comme tout le monde a fait de A-Milli de Wayne ^^ et un son avec Killer Mike et Messy Marv Est-ce que ca annoncerait le Mixtape Messiah 4 annoncé depuis si longtemps ? j'espère PS: Désolé pour les fautes j'arrive plus a écrire lol | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cham' le retour Jeu 17 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cham' le retour Dim 20 Juil - 21:04 | |
| Sérieux je kiffe la première je l'avais pas vu J'attend ca impatiemment comme a l'habitude avec lui Sinon vla une nouvelle affiche promo j'adore | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cham' le retour Mar 12 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Cham' le retour Ven 15 Aoû - 13:13 | |
| Le compte a rebours est surle site comme pour la 3 plus que 11 jours et 11h lol Sinon le dernier flyers que j'ai vu | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Cham' le retour Mer 27 Aoû - 12:28 | |
| Dans une interview qu'il a mis sur osn site aujourd'hui, il annonce que son prochain album est prévu pour décembre et que Mixtape Messiah 5 est déjà en cours de réalisation Il aime pas les vacs je crois ^^ | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Cham' le retour Mer 27 Aoû - 14:20 | |
| - cOlOr' a écrit:
- Dans une interview qu'il a mis sur osn site aujourd'hui, il annonce que son prochain album est prévu pour décembre et que Mixtape Messiah 5 est déjà en cours de réalisation
Il aime pas les vacs je crois ^^ Si c'est vrai, en effet c'est un dingue du travail Pas pour nous déplaire en même temps, quand tu vois avec certains artistes le temps qu'on attends pour un album ... lui entre temps il te fait 3 mixtape et 2 albums (et pour l'instant je ne crois pas qu'il ai baclé un projet ...). C'est un bon lui | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Cham' le retour Mer 27 Aoû - 14:47 | |
| C'est vrai que pour le moment j'ai pas encore vu de projets baclés a part une tape Sinon ben je sui simpatient d'entendre ca, reste plus qu'à mettre l'oreille sur Mixtape Messiah 4 | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cham' le retour Jeu 28 Aoû - 1:55 | |
| C'est du bon pour nos oreilles s'il continue a enchainer les 'tapes et albums. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cham' le retour | |
| |
|
| |
| Cham' le retour | |
|