| Curtain Call Eminem Best Of | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Curtain Call Eminem Best Of Jeu 1 Déc - 3:59 | |
| Tout le monde sait dès à présent qu’Eminem prépare son best of pour les fêtes de fin d’année. On sait également déjà que cet album, nommé “Curtain Call”, sera une compilation de ses meilleurs titres tels que « Lose Yourself », « Mockingbrid », « Without Me », « Like Toy Soldiers », « My Name Is », « The Real Slim Shady », « The Way I Am », « Stan », « Sing For The Moment », « Guilty Conscience », « Cleanin Out My Closet”.
A ces 13 morceaux, vous pourrez retrouver trois inédits écrits et produits par Em en personne : « Fack », « Shake That (feat Nate Dogg) » et « When I’m Gone », dont la vidéo vient de sortir. Les bonus tracks comprennent le duo avec Elton John sur « Stan » lors des Grammy Awards de 2001 et quelques titres jamais sortis sur CD, comme « Dead Wrong Remix (feat The Notorious BIG) », « Renegade (feat Jay-Z) » et « Shit On You (feat D12) ».
Disponible sous deux formes, la version clean et « Deluxe », avec cette dernière version, vous trouverez un CD bonus appelé « Stan’s Mixtape », dans lequel « Stan », le DJ mixe ses sons favoris d’Eminem pour les fans inconditionnels. Parmi les 7 morceaux mixés, on retrouvera entre autres « Just Don’t Give A Fuck », « Role Model » ou « Kill You ».
Dans la vidéo du premier single « When I’m Gone », Eminem met en scène avec dérision sa cure de désintoxication. Ce clip dirigé par Anthony Mandler (réalisateur du clip « Testify » de Common) a été tourné début novembre à Detroit. On peut voir le rappeur se présenter devant une salle qui ressemble étrangement à une réunion de toxicomanes anonymes.
« Curtain Call » sortira le 6 décembre prochain et voici sa tracklist :
CD1 : 1. Intro 2. FACK 3. The Way I Am 4. My Name Is 5. Stan 6. Lose Yourself 7. Shake That (featuring Nate Dogg) 8. Sing For The Moment 9. Without Me 10. Like Toy Soldiers 11. The Real Slim Shady 12. Mockingbird 13. Guilty Conscience (featuring Dr. Dre) 14. Cleanin' Out My Closet 15. Just Lose It 16. When I'm Gone 17. Stan (featuring Elton John)
CD2 (Stan's Mixtape, uniquement disponible avec la version Deluxe) : 01. Dead Wrong (with Notorious B.I.G.) 02. Role Model 03. Kill You 04. Shit On You (with D-12) 05. Criminal 06. Renegade (with Jay-Z) 07. Just Don't Give A F@#k
Dernière édition par le Dim 4 Déc - 23:34, édité 2 fois | |
|
| |
GangBang Invité
| Sujet: Re: Curtain Call Eminem Best Of Dim 4 Déc - 16:58 | |
| oias moi j ai l album ( pour st nicolas) et tous ce qui est la est vrai ms ya pas clenning out my closet ms les autres y sont bien( j ai la version deluxe) honnetement il vaut mieux prendr la version deluxe car sinon ce n est pa de grand interet et le le 2 eme cd appeler Stan's Mixtapes commence a parir de la chanson dead wrong RMX |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Curtain Call Eminem Best Of Dim 4 Déc - 20:42 | |
| lalbum est dispo dans la rubrique Dl rap us | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Curtain Call Eminem Best Of Dim 4 Déc - 20:45 | |
| Il vient d'arriver, il n'y a pas encore accès. Il devrait y avoir un Best Of des vidéos sur le site si helt à le temps de les up. (Qu'est ce que je ferais sans lui ) | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Curtain Call Eminem Best Of Lun 5 Déc - 13:56 | |
| Je crois que l'album est sorti le 2 finalement. Ca m'étonnes, les sites officieux parlent tous du 6, je comprends pas tout là. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Curtain Call Eminem Best Of Lun 5 Déc - 16:54 | |
| - United a écrit:
- Je crois que l'album est sorti le 2 finalement.
Ca m'étonnes, les sites officieux parlent tous du 6, je comprends pas tout là. C'est ce que je me disais ! 'Fin j'avais vu une pub a la télé ... | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Curtain Call Eminem Best Of Lun 5 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Curtain Call Eminem Best Of Lun 5 Déc - 19:23 | |
| La honte pour moi n'empeche ! Mais suis en semaine d'interro donc je suis à demi pardonner, et pis je vous l'ai posté dans les download, donc je suis entièrement pardonner !! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Curtain Call Eminem Best Of Lun 5 Déc - 19:32 | |
| Il s'pardonne tout le seule le type . Allez on te pardonne . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Curtain Call Eminem Best Of Lun 5 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
| |
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Curtain Call Eminem Best Of Lun 5 Déc - 22:20 | |
| 'Curtain Call - The Hits' #1 au Royaume Uni En dépit d'être disponible seulement depuis deux jours, le Best Of d'Eminem 'Curtain Call - The Hits' a remplacé 'Confessions on a Dance Floor' de Madonna en se positionnant # 1 des charts au Royaume Uni. C'est le 4ème album consécutif que Eminem place en top des charts au Royaume Uni. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Curtain Call Eminem Best Of Lun 5 Déc - 23:27 | |
| Bah on peut dire qu'il est aprécié La bas 4 albums consécutives C'est rare pour un artiste hip hop je pense. | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Curtain Call Eminem Best Of Mer 7 Déc - 3:51 | |
| Suis allé l'acheter (éternellement Eminem ) ce matin et la tracklist est bel est bien celle annoncée - Citation :
- Bah on peut dire qu'il est aprécié La bas
4 albums consécutives C'est rare pour un artiste hip hop je pense. Je me demande même si c'est déjà arrivé auparavant. Et dire qu'ils auraient pu être au nombre de cinq (si mes souvenirs sont bons, 'The Slim Shady LP' s'était classé en deuxième position, échappant de justesse à la première place du classement.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curtain Call Eminem Best Of | |
| |
|
| |
| Curtain Call Eminem Best Of | |
|